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seb78 | Bonjour à toutes et tous, le 30/08/2013 à 10:44 J'ai sur ma 3.2 (étroite) des jantes fusch à l'arrière et 8x16 en ET 10,6 et il me semble qu'elles rentrent un peu trop dans les ailes... Je pense que des élargisseurs double boulonnage amélioraient cet effet visuel. J'aurais besoin de votre aide pour choisir la bonne épaisseur et j'avoue ne pas tout saisir sur les ET... J'ai des S02 N3 en pneus, peut être quie cela peut jouer sur le choix. Merci pour votre aide Seb Message édité le 30/08/2013 |
yannou28 | bah,normalement c'est et 15 a l'ar(il me semble!) le 30/08/2013 à 10:48 Alors 15 - 10.6 = 4.4 mais je c'est pas si des cale d 4.4 existe! |
sas92 | 5 mm cela existe. le 30/08/2013 à 10:54 |
yannou28 | oui! moi c'est quoi ta ref sur les fuchs? avec un et comme cela ? le 30/08/2013 à 10:56 |
J&B | j'en ai qui trainent à la maison des cales... MP le 30/08/2013 à 10:56 |
seb78 | Ma ref sur les jantes c'est : le 30/08/2013 à 10:59 8x16 ref: 911362117 ( ET 10,6 ) |
yannou28 | une ref porsche est en 11 chiffres mon ami ! le 30/08/2013 à 11:15 |
ze frog | Seb, je pense qu'il serait bon que tu nous mettes des photos, car je trouve ta question surprenante. le 30/08/2013 à 12:42 Les 7x16, dont la face extérieure se trouve 25mm plus à l'intérieur que les tiennes, sont montées sans cales, et ça n'est pas choquant. -Es-tu certain des chiffres que tu donnes (largeur, déport), sur ta photo on voit l'auto avec des jantes téléphone ... - Connais-tu la valeur de ton carrossage? - Combien de km arrives-tu à faire avec un train de pneus? - L'usure de ces derniers est-elle régulière sur toute la largeur? Message édité le 30/08/2013 |
seb78 | Pour les chiffres à priori, c'est les refs dans le mail quand j'ai acheté les jantes. le 30/08/2013 à 13:21 Carrossage : -1°01' droite et gauche Pas d'usure prématurée. Les pneus sont OK et usure régulière. Pour l'avatar, il est un peu ancien...mais j'ai toujours les téléphones en stock Selon "mes mesures"... je dois avoir en gros entre 1,5 et 1,9 cm entre la partie bonbée du pneu et l'aile. Est ce que c'est ce que vous avez ? Merci. Seb |
michou bidou | Oui,à l'arrière. le 30/08/2013 à 18:00 |
patrice68 | le 30/08/2013 à 18:19 Dixit yannou28bah,normalement c'est et 15 a l'ar(il me semble!) C'est l'inverse, l'ET actuelle de 10.6 ressort plus qu'un ET15 Il faudrait mettre une cale de 5mm sur un ET15 pour arriver a un ET10 Après rapide calcul, pour aue ta jante en 8 affleure comme une Fuchs en 9 ET15, il te faut une cale de 8mm Tu as 12,7mm de moins en largeur (sur une demi-jante) mais ton ET rattrape deja 4.4mm donc il reste 8.3mm |
yw45 | Le mieux est d'essayer ... Il n'y a pas deux caisses alignées de la même façon, et en plus elles sont légèrement asymétriques. le 30/08/2013 à 19:27 |
yannou28 | le 30/08/2013 à 19:56 Dixit patrice68Dixit yannou28bah,normalement c'est et 15 a l'ar(il me semble!) oui,soory me suis trompé! Message édité le 30/08/2013 |
cdrik915 | Mon conseil d'ET : telephoner maison. le 30/08/2013 à 20:18 Chui' loooooOOOOoooooooiiiiiiiiiiiiinnnnnn. |
yannou28 | excellent le 30/08/2013 à 20:29 |
pukawara | le 30/08/2013 à 20:32 |
FV911 | le 30/08/2013 à 20:49 Dixit cdrik915Mon conseil d'ET : telephoner maison. Mékiléconceluila |
yannou28 | Bah,oui mes c'est le Roi,alors le 30/08/2013 à 20:57 |
Plumplum911 | le 30/08/2013 à 21:29 Dixit cdrik915Mon conseil d'ET : telephoner maison. Clap clap clap !!!! Elle est bien, très bien!!! Sinon pour revenir à la question initiale, pour ton déport, tu mesures sur ta voiture de combien tu veux faire sortir tes roues et tu prends la cale adéquate (si épais, passer à du double boulonnage et si cale simple, vérifie que la longueur de goujon en prise est suffisante en comptant la cale) A+ et encore bravo Cédric !!!! |
seb78 | Merci beaucoup à tous ! le 30/08/2013 à 21:41 Une dernière contribution : en 8mm c'est du simple boulonnage normalement ? Est ce qu'avec les goujons d'origine et les boulons alu ça le fait ? Ou il faut changer les goujons pour des plus long et/ou les boulons pour de l'acier ? Je vais pouvoir rentrer maison... |
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