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lolocarrera | Il n'y en a plus chez la buse savez ou je peux en trouver je suis bloqué.... le 02/09/2013 à 17:30 Merci d'avance |
cdrik915 | FVD. le 02/09/2013 à 17:31 |
lolocarrera | ha oui pierre je vais lui tel ... j'avais pas pensé... le 02/09/2013 à 17:41 oups 395 euros !!! contre 229 chez la buse ca pique .... Message édité le 02/09/2013 |
yannou28 | le 02/09/2013 à 17:59(clic) |
BertoSpid | > tu peux utiliser un support "standard" ! (et moins de 100e...) le 02/09/2013 à 18:20 il faut éventuellement rajouter 4 bouts de tuyaux pour permettre le pivotement à 360° si tu laisses les échangeurs sur le bloc |
FV911 | Sinon chez rose poison C + de 500 boules le 02/09/2013 à 19:01 |
lolocarrera | Berto j ai le support mais sans l arraignee speciale je ne peux faire 360• les echangeurs passent pas le 02/09/2013 à 19:40 Message édité le 02/09/2013 |
Lionel996 | |
Plumplum911 | |
jpfdu26 | demande en un ya surement une âme charitable qui va t'en prêter un car à ce prix-là ça fait mal le 02/09/2013 à 23:03 bon OK je sors |
TRYAM76 | à ce prix la je vais en faire une serie le 02/09/2013 à 23:09 j'ai le tube inox et la cintreuse enfin pas loin) si un plan traine je suis preneur |
ze frog | Faites gaffe quand même. le 03/09/2013 à 09:09 Ce style-là: (clic) va détruire les demi-carters, c'est garanti. A acheter, il faut impérativement le modèle avec la demi-lune, et il faut que cette demi-lune soit une vraie demi-lune, c'est à dire qu'elle appuie contre le carter aux points haut, bas, et gauche (6h, 9h et 12h si vous préférez). A partir de là, il n'y a pas besoin que cette pièce soit fabriquée au tour, il suffit qu'elle ait deux points de contact avec les trous pour les vis du moteur, plus 3 points de contact pour reprendre l'effort. Tenir compte aussi de l'emplacement de la bride d'échappement de l'échangeur droit, ainsi que des tôles d'habillage, ces deux accessoires viennent très près, et obligent à des modifications locales sur la pièce. |
BertoSpid | Laurent : si on rajoute 4 bouts de tuyaux, on fait du 360 ! le 03/09/2013 à 09:25 je l'avais fait avec mon 3.2 et ses échangeurs ! > je n'ai pas la photo maintenant, mais je la posterai la semaine prochaine (mes Hiboox ont disparues) |
cdrik915 | le 03/09/2013 à 09:38 Dixit TRYAM76à ce prix la je vais en faire une serie Je dois avoir ca. |
aubelix 14 | le 03/09/2013 à 09:46 Dixit TRYAM76à ce prix la je vais en faire une serie ouais ! je te la prete quant tu veux Gilles ,bon serieusement le probleme c'est la piéce usinée sur laquelle vint se fixer le moteur ,j'en ai parlé a mon pote tourneur ,il m'a dit que c'etait possible sur plan ou modéle ,mais que ca allait douiller grave ............................ |
BertoSpid | |
aubelix 14 | et c'est precisement cette piéce qui serait couteuse a fabriquer ,selon mon tourneur ,enormement de perte de matiere ..................... le 03/09/2013 à 10:10 |
ze frog | le 03/09/2013 à 10:29 Dixit ze frogil n'y a pas besoin que cette pièce soit fabriquée au tour, il suffit qu'elle ait deux points de contact avec les trous pour les vis du moteur, plus 3 points de contact pour reprendre l'effort. |
BertoSpid | et une barre "pliée" ? le 03/09/2013 à 11:04 |
JeanBernard | Pas assez rigide vue le poids du moulin. le 03/09/2013 à 11:29 Dixit BertoSpid> tu peux utiliser un support "standard" ! (et moins de 100e...) C'est peut-etre une solution économique mais faudrait des tubes au cerclage assez épais pour supporter le porte à faux. |
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