Support moteur

Message :
le 02/09/2013 à 17:30
Il n'y en a plus chez la buse savez ou je peux en trouver je suis bloqué....

Merci d'avance
le 02/09/2013 à 17:31
FVD.
le 02/09/2013 à 17:41
ha oui pierre je vais lui tel ... j'avais pas pensé...


oups 395 euros !!! contre 229 chez la buse ca pique ....
Message édité le 02/09/2013
le 02/09/2013 à 17:59
(clic)
le 02/09/2013 à 18:20
> tu peux utiliser un support "standard" ! (et moins de 100e...)

il faut éventuellement rajouter 4 bouts de tuyaux pour permettre le pivotement à 360° si tu laisses les échangeurs sur le bloc
le 02/09/2013 à 19:01
Sinon chez rose poison C + de 500 boules
le 02/09/2013 à 19:40
Berto j ai le support mais sans l arraignee speciale je ne peux faire 360• les echangeurs passent pas
Message édité le 02/09/2013
le 02/09/2013 à 20:48
Dixit yannou28(clic)



395€ ... hors taxes
le 02/09/2013 à 21:56
Tiens Lolo

(clic)

Ou encore plus exhaustif
(clic)
Message édité le 02/09/2013
le 02/09/2013 à 23:03
demande en un ya surement une âme charitable qui va t'en prêter un car à ce prix-là ça fait mal

bon OK je sors
le 02/09/2013 à 23:09
à ce prix la je vais en faire une serie
j'ai le tube inox et la cintreuse enfin pas loin)
si un plan traine je suis preneur
le 03/09/2013 à 09:09
Faites gaffe quand même.

Ce style-là: (clic) va détruire les demi-carters, c'est garanti.
A acheter, il faut impérativement le modèle avec la demi-lune, et il faut que cette demi-lune soit une vraie demi-lune, c'est à dire qu'elle appuie contre le carter aux points haut, bas, et gauche (6h, 9h et 12h si vous préférez).

A partir de là, il n'y a pas besoin que cette pièce soit fabriquée au tour, il suffit qu'elle ait deux points de contact avec les trous pour les vis du moteur, plus 3 points de contact pour reprendre l'effort.

Tenir compte aussi de l'emplacement de la bride d'échappement de l'échangeur droit, ainsi que des tôles d'habillage, ces deux accessoires viennent très près, et obligent à des modifications locales sur la pièce.
le 03/09/2013 à 09:25
Laurent : si on rajoute 4 bouts de tuyaux, on fait du 360 !
je l'avais fait avec mon 3.2 et ses échangeurs !

> je n'ai pas la photo maintenant, mais je la posterai la semaine prochaine (mes Hiboox ont disparues)
le 03/09/2013 à 09:38
Dixit TRYAM76à ce prix la je vais en faire une serie
j'ai le tube inox et la cintreuse enfin pas loin)
si un plan traine je suis preneur






Je dois avoir ca.
le 03/09/2013 à 09:46
Dixit TRYAM76à ce prix la je vais en faire une serie
j'ai le tube inox et la cintreuse enfin pas loin)
si un plan traine je suis preneur




ouais ! je te la prete quant tu veux Gilles ,bon serieusement le probleme c'est la piéce usinée sur laquelle vint se fixer le moteur ,j'en ai parlé a mon pote tourneur ,il m'a dit que c'etait possible sur plan ou modéle ,mais que ca allait douiller grave ............................
le 03/09/2013 à 10:06
il faudrait faire fabriquer juste ça :

le 03/09/2013 à 10:10
et c'est precisement cette piéce qui serait couteuse a fabriquer ,selon mon tourneur ,enormement de perte de matiere .....................
le 03/09/2013 à 10:29
Dixit ze frogil n'y a pas besoin que cette pièce soit fabriquée au tour, il suffit qu'elle ait deux points de contact avec les trous pour les vis du moteur, plus 3 points de contact pour reprendre l'effort.


le 03/09/2013 à 11:04
et une barre "pliée" ?
le 03/09/2013 à 11:29
Pas assez rigide vue le poids du moulin.



Dixit BertoSpid> tu peux utiliser un support "standard" ! (et moins de 100e...)

il faut éventuellement rajouter 4 bouts de tuyaux pour permettre le pivotement à 360° si tu laisses les échangeurs sur le bloc


C'est peut-etre une solution économique mais faudrait des tubes au cerclage assez épais pour supporter le porte à faux.

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