| Message : | |
|---|---|
| skydive | le 29/05/2007 à 12:23 Bon, puisqu un coupéiste a osé l'avouer et bien moi aussi je prends l'eau mais juste quelques goutes sous le plafonnier coté conducteur apres avoir passé un peit coup de karcher... ça ne vient pas du toit ouvrant qui est parfaitement étanche et mes joins de portière on l air aussi en bon état je ne m en suis pas trop inquiété car ce n est que quelques goutes mais bon, maintenant que le sujet est lancé, va falloir trouver ... heureusement que je ne me suis jamais moqué des Targas... |
| bilou92 | le 29/05/2007 à 12:27 Salut, copain. Regarde à l'AR de ton toit (pas ouvrant) : tu as des ouvertures qui donnent sur une mousse qui passe sous le toit. Si tu orientes ton karcher de l'AR vers l'AV, à tous les coups tu va avoir des infiltrations. |
| juncal1 | le 29/05/2007 à 12:31 les temps changent..... enfin des coupeistes courageux |
| fanof911 | le 29/05/2007 à 12:34 Hug regarde l'état du joint de PBMoi le mien est un peu trop bas et ça passe par là Fanof |
| cwuidard | le 29/05/2007 à 13:20 T'inquiète pour ce qui est des coupés-baignoire, j'en suis aussi Pour ma part, ça vient de la lunette arrière à droite, c'est peut-être le joint de la lunette ou peut-être l'écoulement du TO qui est bouché Ce pourrait être même la baie de la lunette arrière qui est mangée par la rouille Il ne me reste plus qu'à la démonter pour vérifier @+ et |
| pcourt | le 29/05/2007 à 13:26 Bonjour, idem à cwuidard, fuite coté lunette arriere à droite. Si tu démontes, tiens nous au courant!a+ |
| Syrix | le 29/05/2007 à 13:26 MOUARFF MOUARFF MOUARFFFFF !!Mais dites moi donc !! Ca a l'air bien pire un coupé qu'un Targa, ... car au moins sur un targa on sait d'où ca vient !! |
| fanof911 | le 29/05/2007 à 13:34 Nous aussi on sait La preuve on donne tout les tuyaux Fanof |
| fanof911 | le 29/05/2007 à 13:34 Dixit fanof911Nous aussi on sait |
| pollux | le 29/05/2007 à 13:36 A propos ... j'ai une paire de bottes en caoutchouc de conduite en rab .... alors si il y a un coupéïste que ça intéresse ... envoyez moi un MP ... je ferais un gros effort sur le prix |
| Syrix | le 29/05/2007 à 13:59 L'aquarium est au coupé ce que la baignoire est au targa...mais moi j'ai pas une tete de poisson rouge !! Ben non, j'ai pas chaud cheveux au vent et y a pas les tites bulles de la clim...comme dans un aquarium Si vous me cherchez, ... jsuis dehors |
| Jonsteed | le 29/05/2007 à 14:18 Comme chacun sait, une grenouille c'est tellement mieux dans l'eau |
| cwuidard | le 29/05/2007 à 14:46 Dixit pcourtBonjour, idem à cwuidard, fuite coté lunette arriere à droite. Si tu démontes, tiens nous au courant! Je n'y manquerai pas mais j'avoue craindre un peu ce chantier ... m'en vais déjà profiter de ma titine quand il fait beau Bientôt un an que je l'ai et pas encore pu profiter pleinement de ma titine |
| fanof911 | le 29/05/2007 à 14:58 Viens Syrix, il reste des merguez |
| Coyote | le 29/05/2007 à 15:24 Pour moi la question est: est elle étanche lorsque tu roules sous une bonne pluie ? si c'est ok, n e t'en fait pas. Le karcher et l'évolution des tests étanchéité constructeurs datent du début des années 90 avec l'arrivée de ces appareils, qui soit dit en pasant ne devraient jamais etre utilisés pour laver un véhicule. Une bonne éponge en éponge et un tuyau d'eau std suffisent Sinon, les joints sont ils récents (pb, targa etc) ? Car cela aussi vieillit... A+ Coyote |
| zzar | le 29/05/2007 à 15:30 Dixit bilou92Salut, copain. +1, là est al solution... |
| gege targa | le 29/05/2007 à 18:32 Comment il dit Syrix ???? MOUARFF MOUARFF MOUARFFFFF !! ???? C'est bien ça ???? Alors, moi aussi : MOUARFF MOUARFF MOUARFFFFF !! Je dirais même plus : MOUARFF MOUARFF MOUARFFFFF !! Excuse, Sky c'est trop tentant !!! |
| katiouchka | le 29/05/2007 à 19:17 mets des bottes...et un casque...et....reviens sur un circuit....trop boooooooooooon...là pas d'eau...que de la sueur et du plaisir...faut pas s'en faire pour trois gouttes..moi hier à la sortie Chantilly j'ai même enlevé mon toit Targa...et à peine 10 km après...pluie...en roulant sans le toit!!!!! ...même pas d'eau...mais faudrait bruler tous les feux rouges....et rester à 130.... et bien Hop (dans le geste souple du Gegé targa qui m'a fait sa démo en live) j'ai vite remis le toit...sous la pluie...avec l'interieur mouillé et moi avec !!!! et alors ? un coup de chiffon vite fait...et roule...la vie est belle !!! |
| loulz | le 29/05/2007 à 19:23 Dixit SyrixMOUARFF MOUARFF MOUARFFFFF !! C'est pas pour ça que c'est mieux, un Targa. C'est que puisque c'est prévu pour prendre l'eau, ils ont prévu les bondes de vidanges... ... lesquelles n'existent pas dans nos coupés. . Hum. Désolé. P.S.: j'ai la même, que quand je lave au Karcher (je l'ai fait une fois... et je ne le referais pas). |
| pollux | le 29/05/2007 à 19:30 Bon aucun coupéïste n'en veut de mes bottes de conduite en caoutchouc ?Tant pis pour vous !!! Fanof ouvre la porte ... c'est l'heure du BBQ |
Sujet archivé.