| Message : | |
|---|---|
| souloise | le 06/09/2013 à 13:10 Après que mon papa,ma mis des chaussures toutes neuves à l'av.Puis changé mon sang par du tout neuf,nous voila partie en vacance nous sommes descendu en Italie par barcelonette direction Cuneo.Après une pose méritée,retour en France par le col de tende,très beau d’ailleurs nous voila partie à menton,la mes t'ite vitesses commençaient à mal passer surtout la 1 parfois la 2 et même la 4 normal mon papa avait changé mon joint à spi nez de boite et il l'avait mal monté, alors je vous dit pas l’alignement de la commande faudra quand même qu'il ce penche sur mon embrayage, a 172000km y'a peut être matière?enfin bon.Petite visite de menton puis direction Monaco,la je vous dit pas comme il a frimé puis nous sommes partie sur Antibes,grosse grosse pose, faut quand même me donner à boire à moi aussi de la nous sommes partie sur grasse c'est beau la bas aussi,puis nous avons roulé sur la rn 85 je ronronnais de plaisir sur cette belle route direction castellane puis digne les bains.La c’était presque la nuit pour faire une farce a mon papa,j'ai plus voulu cligner de mes beaux yeux,j'ai décidé de rester toute allumée de mes plein phare bon repos quand même.La je me suis dit que je lui avais envoyé des petits messages, non?Pensez vous,pas de problème direction le Vaucluse maman voulait des fruits confits ils mon emmenée à apte je sais pas mais les routes après forcalquier sont pas tres bonne ouuuuu ça vibre partout partout mon papa tenais le volant bien ferme ma maman ne parlait plus sa voix ce saccadée puis de toute façon depuis bien longtemps elle avait mal au dos au coup partout quoi,et oui l'a voulu les bilstein sport hein bon du coup moi aussi j'ai eu envie de vibrer,alors mon papa l'a eu le volant qui bougé dans tous les sens enfin avons réussi à les avoirs les fruits confis puis nous sommes rentrés a la maison. Je suis dans mon garage en train de me reposer,je sais que mon papa a commander un comodo tout neuf ,une bague de 928 pour remplacer celle du roulement derrière le volant, je crois qu'il va revoir le réglage de la commande de boite sinon je crois bien que je vais avoir un embrayage tout neuf cette hiver j’espère qu'il m'aime encore ,je les ais ramenés à la maison au faite, ne lui parler pas des photos il a oublié son appareil Message édité le 06/09/2013 Message édité le 06/09/2013 Message édité le 06/09/2013 |
| NK1964 | le 06/09/2013 à 13:29 Son "appareille" et les majuscules aussi. |
| tabougris | le 06/09/2013 à 13:53 Pour le confort de ta maman commande des sièges sport à Noël!!!Super recit |
| Quinze | le 06/09/2013 à 22:58 Tu diras à ton Papa que la prochaine fois il faut absolument faire l'ascension du Ventoux sur les traces de Seb' |
Sujet archivé.