indice de vitesse

Message :
le 09/09/2013 à 21:11
Bonsoir,
Une question aux pros de SC et/ou de pneus,
quel est l'indice de vitesse sur une SC 204 en 15'


J'ai vue que certains d'entre vous en parle (Fct RECHERCHE)

Oliff
le 09/09/2013 à 21:16
V
le 09/09/2013 à 21:19
V en 185/70 x 15 - 215/60 x 15
le 09/09/2013 à 21:22
et pour le 195 65 c'est W ??
le 09/09/2013 à 21:27
allez cadeaux,un peut de lecture!

(clic)
le 09/09/2013 à 21:49
Dixit Oliffet pour le 195 65 c'est W ??


toujours du V, le W c'est pour les 3L2
le 09/09/2013 à 21:57
mon dieu ,oui on peut mettre du w,c'est un indice superieur et d'ailleurs ,je suis en w!
le 09/09/2013 à 21:58
En W c'est quand même mieux , les flancs sont plus durs
le 09/09/2013 à 22:00
Tu peux mettre v et tout ce qui est au dessus (w y....)
le 09/09/2013 à 22:05
aih,vous lisez pas les gars ou quoi? mis plus haut!
le 09/09/2013 à 22:06
qui peut le plus, peut le moins
le 09/09/2013 à 22:47
Merci Yannou pour le lien,

qui "pneu" le plus, "pneu" le moins



Message édité le 09/09/2013
le 09/09/2013 à 22:53
de rien ma grenouille!
le 09/09/2013 à 23:01
oui mais finalement, il faut quel indice?










le 10/09/2013 à 14:16
L'homologation d'origine, c'est VR (qui signifiait supérieur à 210 km/h) et non V (qui signifie jusqu'à 240 km/h).

Ce n'est pas parce que votre caisse ne monte pas (par conception ou par l'effort sur le champignon) à 240 km/h que vous pouvez monter du pneu indice V.

Porsche n'homologue qu'un pneu dans le bon indice de vitesse et il n'en reste plus qu'un sur le marché : Pirelli P6000.
le 10/09/2013 à 14:19
+911 avec alex!
le 10/09/2013 à 14:54
en W tu vas rouler beaucoup plus vite
le 10/09/2013 à 14:59
oui,2 fois v v = w

bon je sors!
le 11/09/2013 à 17:05
en W, tes gommards encaisseront mieux les accélérations latérales et transversales, etc.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.