Turbo look

Les belle fesses galbé d une turbo me fait craquer
Dite moi ce que j’oublie si il me prenait de refaire ma belle
Aile large AV et AR plus bavette a l’AV .
Et AR bavette où pare choc ?
Je crois que je n ai rien oublier ?
Est ci je pousse très loin vous avez une idée du prix
le 29/05/2007 à 20:10
tu oublies les freins, les trains, les suspensions,, ou en tout cas, au minimum, des cales
le 29/05/2007 à 20:29
Dixit douditu oublies les freins, les trains, les suspensions,, ou en tout cas, au minimum, des cales

Tout sa ces pas possible

Sa vas coûter combien
le 29/05/2007 à 20:31
cher Doume ... très cher
le 29/05/2007 à 20:33
je dirais même plus :
très très cher
le 29/05/2007 à 20:40
Ooouuf,tu n'auras jamais finis d'en métre,c'est une chaine sans fin
le 29/05/2007 à 20:44
Bon ok. Puit d’abor je la trouve très jolie ma voiture la ces tout
Encore merci
le 29/05/2007 à 21:38
Laisse les dire Doumé en Look turbo , ils y connaissent rien !!!!! Ils t'ont même pas signalé que tu oubliais les pare-pierres , les incultes !!!!!
le 29/05/2007 à 22:02
Les pare pierres je vais peut être acheter que sa
le 29/05/2007 à 22:14
Dixit gilllouLaisse les dire Doumé en Look turbo , ils y connaissent rien !!!!! Ils t'ont même pas signalé que tu oubliais les pare-pierres , les incultes !!!!!

On sent l'expériece qui parle
L'est trop fort ce Gillou
le 29/05/2007 à 22:20
Doume !!

jette un p'tit coup d'oeil par Ici..! et tu pourras constater que le prix gonfle aussi vite que les ailes !!

T'as raison doume...
L'achat en tout premier des pare-pierres est une bonne résolution... avant de dépenser pas mal de caillasse !!
!! !!
le 29/05/2007 à 22:35
Dixit Calou 51 Doume !!

jette un p'tit coup d'oeil par Ici..! et tu pourras constater que le prix gonfle aussi vite que les ailes !!

T'as raison doume...
L'achat en tout premier des pare-pierres est une bonne résolution... avant de dépenser pas mal de caillasse !!
!! !!

Merci pour l'adresse adieu TL
le 29/05/2007 à 23:05
Dixit DoumeLes belle fesses galbé d une turbo me fait craquer

La Yellow Bird était une caisse étroite...
le 29/05/2007 à 23:12
Et en mettant juste un ti motif plastik marqué "turbo", collé à l'arrière (façon R18 ?)....
le 30/05/2007 à 00:23
Salut Doume,

Moi avant d'acheter, j'ai hésité longtemps TL - TLU... ou classic et payer les transformations... Je m'étais donc renseigné pour le prix de la transformation ( entre 6000 et 8000 € )et je l'ajoutais aux belles que je regardais aux ailes étroites... Maintenant, la TL reviens quand même moins cher que la TLU mais aura moins de valeur à la revente... Mais la revente se fera toujours tant qu'il y aura des fans des hanches développées... Je suis super heureux même si ce n'est pas un TLU !

Jon
le 30/05/2007 à 06:58
Dixit DoumeLes belle fesses galbé d une turbo me fait craquer

Doume
il sont tous jaloux parceque tu veux une TLU
je connais des membres du site qui sont a la recherche de ce type (G) de voiture (un Doudi )
tu as raison c est un belle voiture et si c est le model que tu veux alors il faut prendre ton mal en patience et chercher chercher chercher (
pour moi j ai cherche 2 ans )
mais apres que du bonheur
pour ne pas relancer la polemique

la TLU avec ou sans aileron

A+

Speedcat

Message édité le 30/05/2007
le 30/05/2007 à 07:57
Vu l'entretien que Speedcat lui fait ( reservoir, aile, barre de torsion, plaque refroidissement moteur, ventilateur supplémentaire ) ... et l'utilisation qu'il en fait ...( 300 km par an ) c'est une excellent occasion le jour ou il l'a vendra !!!!
Affaire à suivre !!!!

Au fait kikika vu le Speed avec sa tlu en 2007 ????
le 30/05/2007 à 09:14
salut
j'ai un turbo look (non usine) je l'ai acheté comme ça !!! c'est super beau !!!! vas y monte la tu ne regretteras pas !!!
ce qui n'est pas facile a trouver , ce sont les fuchs en 7 et 9 x 16 !!:!!pour les trains , tu peux les laisser d'origine et mettre des gros déports ...
les ailes larges c'est le top !!!
(je connais , 2 ailes avant tole en appret a vendre d'occaz) ...
mon tel si tu veux des renseignements : 06 71 91 04 77
le 30/05/2007 à 09:53
Je reviens foutre la merde

Mon avis perso:
- si ta 3.2 est en super état, ou état concours, c'est très domageable de la modifier. Vaut mieux la revendre, en achetter une moins popre et la modifier selon tous tes désirs, avec une belle nouvelle peinture (puisque tu y sera obligé) etc...
- si ta 3.2 nécesite des réparations qui te coûteraient cher pour la mettre au niveau "super état" ou "concours", alors oui, comme t'as des réparations à faire, pourquoi pas.

Mais à l'heure actuelle où les belles 3.2 ne courent pas les rues, modifier irréversiblement une 3.2 qui serait déjà en état concours relève pour moi de l'hérésie
le 30/05/2007 à 11:08
Dixit gilllouVu l'entretien que Speedcat lui fait ( reservoir, aile, barre de torsion, plaque refroidissement moteur, ventilateur supplémentaire ) ... et l'utilisation qu'il en fait ...( 300 km par an ) c'est une excellent occasion le jour ou il l'a vendra !!!!
Affaire à suivre !!!!

Au fait kikika vu le Speed avec sa tlu en 2007 ????

moi monsieur j ai fait la sortie rdn avec les doudiste dont lolocarrera nanar...etc

je n etais pas en vacance sur une ile a prendre du bon temps

Speedcat
Message édité le 30/05/2007

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.