ref injecteur 3.2

Message :
le 11/09/2013 à 21:17
Bonsoir,
sur le net j'ai trouvé un lot de 6 injecteurs neufs.
Les ref que j'ai noté pour ma recherche sont BOSCH 0280150158.
Ceux que j'ai trouvé sont référencés BOSCH 0280150360 (OLD:0280150201) il les vends pour:
1987-88 924 2.5
1983-88 944 2.5
1984-89 Carrera 3.2
1989 Speedster 3.2
Alors bon ou pas
le 11/09/2013 à 21:28
ben ça a l'air bon pour le 3.2 en tout cas non ?
si toutefois tu as un 3.2 ..
Une 924 2.5 ça a existé ça ?

Message édité le 11/09/2013
le 11/09/2013 à 21:34
Oui la 924 S a un 2,5 (le meme que la 944)
le 11/09/2013 à 21:38
ça à l'air pas bon
uniquement pour le 2.5
(clic)
Message édité le 11/09/2013
le 12/09/2013 à 07:43
bah,tu m'appelle je regarde sur le pet et te dit cela!
le 12/09/2013 à 15:37
la ref porsche est 93060612000 normalement.
le 12/09/2013 à 19:08
les BOSCH 0280150360 se montent sur les 924S et 944 mais pas sur les 3.2 ! le débit n'est pas le même.
le 12/09/2013 à 19:18
dommage le tarif était intéressant
le 12/09/2013 à 19:25
une combine...cherches sur le coin coin des injecteurs de R25 turbo c'est des 0280150158. c'est souvent moins chère.
le 12/09/2013 à 19:55
quelle HORREUR ! de la piece de 25 sur une Poil ?




je vais faire des cauchemars ,a cause de TOI !
le 12/09/2013 à 20:33
Dixit juncal1une combine...cherches sur le coin coin des injecteurs de R25 turbo c'est des 0280150158. c'est souOui vddent moins chère.

Oui en effet j'ai vu en partant de la ref Bosch que c'était les mêmes que les R25, c'est quoi comme moteur un prv ?
le 13/09/2013 à 15:04
Dixit juncal1les BOSCH 0280150360 se montent sur les 924S et 944 mais pas sur les 3.2 ! le débit n'est pas le même.


Bonjour, d'après les valeurs trouvées sur le net, la différence n'est pas énorme:
à 3bars le 0280150360 est cité à entre 247 et 255cc et le 0280150158 à 239cc.
remplacer les 0280150158 par des 0280150360 provoquerait théoriquement une sur-richesse de 247/239=1.0334 à 255/239=1.067
Exprimé en pourcentage, on aurait de +3.34 à +6.7%
il est toujours possible de la rattraper avec le réglage FQS du boitier DME en position 3 à -3.9%:
(clic)

alors 247 ou 255???

Eric
Message édité le 13/09/2013
le 13/09/2013 à 15:28
Cela veut dire qu'il y aurait moins d'essence donc le moteur serait moins performant ?
le 13/09/2013 à 15:41
non, c'est le contraire, c'est plus d'essence.
cela polluera aussi un peu plus au contrôle technique
le 13/09/2013 à 15:44
Dixit Ecric911
Dixit juncal1les BOSCH 0280150360 se montent sur les 924S et 944 mais pas sur les 3.2 ! le débit n'est pas le même.


Bonjour, d'après les valeurs trouvées sur le net, la différence n'est pas énorme:
à 3bars le 0280150360 est cité à entre 247 et 255cc et le 0280150158 à 239cc.
remplacer les 0280150158 par des 0280150360 provoquerait théoriquement une sur-richesse de 247/239=1.0334 à 255/239=1.067
Exprimé en pourcentage, on aurait de +3.34 à +6.7%
il est toujours possible de la rattraper avec le réglage FQS du boitier DME en position 3 à -3.9%:
(clic)

alors 247 ou 255???

Eric
Message édité le 13/09/2013


vas dire ça au commun des porschistes.

pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué.
le 13/09/2013 à 22:15
Dans le genre autre injecteur possible Bosch 0280150364 (clic)



Message édité le 13/09/2013

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.