Autoradio, help

Message :
le 11/09/2013 à 21:48
Hello à tous,
Bon, je me lance après avoir épluché le forum et n'ayant pas toutes les réponses.
J'explique.
J'ai acheté un autoradio blaupunkt youpiii(+1), j'avais un blaupunkt plus ancien merdique niveau son. J'ai changé les enceintes en gardant les grilles (+1) mais maintenant j'ai un autoradio digne de ce nom. (Amsterdam rcm 127)
Le souci est que je voudrais bien faire les choses. derrière l'autoradioj'ai une connexion iso. J'ai finalisé l'alim avec branchement direct rouge / orange/ marron(masse) jusque là tout va.
Soucis :
1) le petit fil noir de l'antenne (lalim??)... sur l'ancien j'avais un fil bleu qui sortait du poste la comme je n'ai pas de fil sortant sur quelle borne dois-je le brancher?

2) j'ai 4 enceintes (2av-2arr) donc 8 fils en tout,
SEULEMENT, il n' y a que 4 fils qui arrivent au poste ...
J'ai variateur /fader au milieu sur la console centrale derriere le levier de vitesse, je n'ose pas demonter...
Ca fonctionnait correctement avec l'ancien mais n'y a t il pas un risque? De plus où brancher ces 4 fils sur l'arriere du poste qui n'a pas de fiche, juste des pattes pour, je suppose, brancher une broche iso.

Dois je tout refaire a neuf ou debrouillardise en bidouillant les fils avec des connexions broche à broche? ou refaire en iso?

Voilou les amis ... si ca parle à quelqu'un ... par avance merci.
le 11/09/2013 à 21:58
quelle idée de mettre un poste
le 11/09/2013 à 22:00
le fil noir sur le plus après contact si pas de sortie prévue sur la radio.

une petite photo de l arierre du poste pour voir les connections
le 11/09/2013 à 22:50
Je vois ça, mais faut que je vois le topic pour envoyer photos
le 12/09/2013 à 07:54
Branchement prise iso http://f5hts.free.fr/autoradio_iso.htm
le 12/09/2013 à 08:05
C'était quoi ton autoradio blaukpunt que tu as remplacé ?
le 12/09/2013 à 09:00
Génial, merci électricien, avec ça je vais pouvoir remettre à neuf l'installation je pense.
J'espère !!!!!!!
Sinon Pukawara, j'en ai plusieurs :
1 pionnier de 1980. Très bien ,ampli top son radio mais cassette en mono, jamais compris pourquoi je l'avais acheté neuf !!!! Excellent
Sinon un blaupunkt me souviens plus, un paris je crois, faudra que je regarde, et un autre, pareil me rappelle plus.


Mais je regarderai ce we.
le 12/09/2013 à 10:23
Si c'est un bamberg qts super arimat ça m'intéresse
le 12/09/2013 à 10:29
la :

(clic)

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.