Neutraliser l'alarme

Message :
le 15/09/2013 à 21:51
Je la pensais déja neutralisée mais en tournant sa clé ds la porte, un relai s'est mis à claquer: donc elle est toujours vivante.
Je sais où est la siréne, je crois que le boitier est ds le coffre avant, derriere le tableau de bord, il doit y avoir du matos derriére le panneau de porte mais je fais quoi pour la neutraliser proprement ?
merci de vos tuyaux.
rappel 3,2l 1985
Message édité le 15/09/2013
le 15/09/2013 à 22:10
bonjour si vous faites une photo de votre boîte à fusibles dans le coffre avant, je peux vous dire lequel des fils de disconect si l'alarme est of.Is une alarme d'origine ou aftermarket?

Corne de l'usine habitude d'être derrière le couvercle métallique de la pompe à carburant vissé sur la suspension en aluminium .. seule usine d'origine ..
le 15/09/2013 à 22:25
Merci Yvan
C'est celle d'origine.
je sais quel est le fusible concerné, mais le supprimer n'est pas suffisant pour éviter les pertubations sur le circuit electrique . Du moins c'est ce que j'ai cru comprendre en potassant (lisant) le forum.
le 15/09/2013 à 22:49
Salut je comprends bien, si vous prenez une photo de votre boîte à fusibles afin que je puisse voir le wires.I va chercher à l'usine schéma de câblage qui se connecter togther de sorte que vous pouvez contourner.
le 16/09/2013 à 11:31
il y a 2 fils à ponter à la sortie du boitier d'alarme et c'est tout.
sors le boitier, regarde, le diagramme est dessus...
le 16/09/2013 à 17:21
le tout est de l'atteindre
le 16/09/2013 à 19:52
OK; je trouve déja le boitier ; RS2 m'a donné un premier tuyau pour le localiser. Si je coince je reviens vers vous, peut être pour un pontage "propre" et certainement pour la lecture du diagramme Gedeon. En MP ??
Merci à tous pour vos réponses.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.