Répliques 356

bonsoir

je regarde les repliques d e356 et ma question est de savoir les differences entre pgo /intermecanica/ et vintage speedster ?

qui est mieux avantage inconvenient de l un ou l autre ? il y en a t il d autre?

merci de vos réponces
Message édité le 15/09/2013
le 15/09/2013 à 22:41
Contacte sptifirr il a une pgo
le 15/09/2013 à 22:56
il a eu une pgo!vendu ,je crois!

pgo,est tres connu en tous cas!
le 16/09/2013 à 06:19
Bonjour à ts,
Laurent pour information, P.G.O sont fabriqués pas très loin de chez moi. Une partie est produite sur St Christol les Alès et l'autre sur ALES dans le Gard. Que veux tu savoir exactement? Si je ne me trompe pas, les moteurs Peugeot ne sont plus montés et c'est des BMW actuellement et cela depuis plus d'un an.
Salut Yannou, cela aurait pu être un lieu mystère pour la pro de PGO
le 16/09/2013 à 07:51
tu as une intermecanica ici(clic)
Mais je suppose que tu l'as déjà vu !
le 16/09/2013 à 07:55
Dixit jeannot30Bonjour à ts,
Laurent pour information, P.G.O sont fabriqués pas très loin de chez moi. Une partie est produite sur St Christol les Alès et l'autre sur ALES dans le Gard. Que veux tu savoir exactement? Si je ne me trompe pas, les moteurs Peugeot ne sont plus montés et c'est des BMW actuellement et cela depuis plus d'un an.
Salut Yannou, cela aurait pu être un lieu mystère pour la pro de PGO
j'amais dit que jetait un pro en pgo!
le 16/09/2013 à 08:15
La PGO actuelle n'a rien d'une réplique. C'est éventuellement une évocation, à la rigueur...

PGO a arrêté les répliques il y a quelques années quand ils ont lancé leur évocation à moteur Peugeot.
le 16/09/2013 à 08:46
à acheter en connaissance de cause, et surtout pas sur un coup de tête

et surtout, il me semble avoir lu que la carte grise est un sujet sensible
le 16/09/2013 à 09:03
[url]http://www.club911.net/viewthread.php?tid=141261/url]

260
le 16/09/2013 à 09:03
Lolo regarde mon blog,je suis me monte une APAL,situ veut des renseignements pas de soucis.
Attentions il y a des pieges
le 16/09/2013 à 09:19
Dixit BullittLa PGO actuelle n'a rien d'une réplique. C'est éventuellement une évocation, à la rigueur...

PGO a arrêté les répliques il y a quelques années quand ils ont lancé leur évocation à moteur Peugeot.

Excat mais ils ont arrêté contraints et forcés...par Porsche !
J'ai eu une PGO peugeot;..que du bonheur et du plaisir
Un accueil incroyable des gens . Anecdote : mon epouse roulait avec et se fait arêter par les gen darmes "qu'est ce que j'ai fait?" "rien on veux juste voir de près cette superbe auto "
Seul problèlme de cette auto :la capote...plutôt difficile a remettre et l'etanchéité "douteuse" ! !Le rest allait super bien!

Message édité le 16/09/2013
le 16/09/2013 à 09:28
Dixit BullittLa PGO actuelle n'a rien d'une réplique. C'est éventuellement une évocation, à la rigueur...

ce n'est pas toi qui connait une marque qui fait aussi des coupés? si oui merci du lien ..
le 16/09/2013 à 09:33
MARTIN ET WALKER ,il me semble
le 16/09/2013 à 10:59
Bonjour,
là on est plus qu'hors sujet du site et je comprendrais que certains qui ont été cadenassés au bout de deux postes râlent. Rien de plus laid que ces pseudo-répliques, déjà que les répliques..
le 16/09/2013 à 11:29
dans l'ordre de qualité, du mieux au moins bien

Intermeccanica : les plus fidèles !

Vintage : à quelques détails près comme intermeccanica, mais quelques légers détails qui dérangent : compteurs réplica de chez WEST (chinois) et 2 ou 3 trucs dans le genre, mais excellent... j'ai eu le plaisir d'en avoir un

loin loin loin en bas du tableau... PGO... avec des alignements de carrosserie très approximatifs, et surtout des intérieurs qui ressemblaient + à un LMP1 qu'a une 356...
le 16/09/2013 à 12:43
Les infos sont passées ... le reste en MP
le 16/09/2013 à 12:43
Ceci est un message automatique généré au moment du vérrouillage.
Ce sujet a été verrouillé parce qu'il ne respecte pas l'une (ou plusieurs) des règles du forum.
Pour plus d'information, merci de vous y reporter (clic).

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.