Message : | |
---|---|
Dadou RunRun | Salut à tous les fous de la clef à molette le 18/09/2013 à 11:53 Je fignole les derniers détails pour la fin de la restauration de ma 2.7. Et je ne parviens pas à trouver / penser / imagnier par OU PASSENT DONC CES P#@#§NS DE CABLES QUI ALIMENTENT LES CLIGNOS LATERAUX. Le long des ailes jusqu'à l'avant du véhicule ? Par l'interstice entre les portes et les ailes ? Par WIFI ? Un peu d'aide (et des photos) serait le bienvenue PS : Rien sur doc technique ou dans les posts passés. Merci et au plaisir Message édité le 18/09/2013 |
Pijo | il y des rappels de clignotant sur les 2.7L? le 18/09/2013 à 11:57 |
titikiné | d'origine non... le 18/09/2013 à 12:08 |
yannou28 | +1 2.7L non,3L oui etc... (mais certain 3L on eu en option!) le 18/09/2013 à 15:41 |
iiXii En ligne | Peut etre que ces ailes ont été changées. Dans sont blog notre ami Dadou nous parle d'un rond point par un ex proprio le 18/09/2013 à 15:45 Message édité le 18/09/2013 |
Freddo | le 18/09/2013 à 15:59 Dixit yannou28+1 2.7L non,3L oui etc... (mais certain 3L on eu en option!) je n'ai jamais entendu de 2.7 ou Carrera 3.0(meme en option) qui avaient des clignotants lateraux. |
yannou28 | bah,c'est ceux qui avaite les premieres trois 3L sans comme les 2.7,au cp (ceux qui en voulait,on leur en metait) le 18/09/2013 à 16:02 |
titikiné | c'est apparu sur la SC et encore je ne sais plus en quelle année... Je sais que la mienne de 79 ne devrait pas en avoir le 18/09/2013 à 16:03 et elle en a |
Latrinquette | peut être sur des modèles US ? le 18/09/2013 à 16:05 |
iiXii En ligne | Sur les SC US il n'y a pas de repétiteur (enfin sur la miene... je fais plus de généralité, car chacune est différente ) le 18/09/2013 à 16:10 Message édité le 18/09/2013 |
yannou28 | oui,je sais que certaine sc,en n'avais pas(mais quelle année?) pas grave si tu as pas! tu perce et tu en met sur ton 3L,maintenant pour toi avec ton 2.7L(moi,je n'en metterais pas!) le 18/09/2013 à 16:27 |
Dadou RunRun | (Re)Salut à tous. le 18/09/2013 à 16:40 Les ailes d'origine (broyées) étaient percées pour recevoir les rappels de clignotants. Les nouvelles ailes d'occasion étaient également percées. Je ne me pose donc pas la question de savoir si c'est d'origine ou pas, d'autant plus que je trouve ça trés zoli. Et sinon, pour ma question. Ces cables de répétiteur passent par ou ?? Allez ! Soyez sympa ! Faites vous un tour de rein en vous mettant la tête dans les ailes pour me prendre une zolie photo A plus |
yw45 | le 18/09/2013 à 18:22 Dixit titikinec'est apparu sur la SC et encore je ne sais plus en quelle année... Je sais que la mienne de 79 ne devrait pas en avoir A partir de 1980 ... |
PASSIONSC | C'est sur les SC 204 CV... le 18/09/2013 à 18:32 |
bm91 | Je n'y connais pas grand chose ,mais je ferais courir les fils en partant des clinos AV en les fixant le long des ailes le 18/09/2013 à 18:59 |
Dadou RunRun | salut bm91 le 18/09/2013 à 20:32 je ne pense pas que le montage d origine se fasse par la car : - longueur de câble trop courte de près de trente centimètres - pas de trou de libre dans la cuvette des phares. je me pour donc la question de savoir par ou passent ces machins ?? |
yannou28 | le 18/09/2013 à 20:40 Dixit PASSIONSCC'est sur les SC 204 CV... J'ai un 188ch de 1980 et je les ai les repetiteurs! |
Dadou RunRun | une petite photo s il vous plait ? le 19/09/2013 à 07:04 |
thibaut017 | le 19/09/2013 à 07:31 Dixit yannou28+1 2.7L non,3L oui etc... (mais certain 3L on eu en option!) Sur toutes les 3.0 ou alors a partir d'une certaine annee seulement ? |
yannou28 | Alors la le 19/09/2013 à 07:52 |
Sujet archivé.