Test d'une 3.2

Message :
le 20/09/2013 à 13:20
Juste pour souligner ce récent test datant du 9 Septembre dernier et qui peut être apprécié de ceux qui cherchent un 3.2


(clic)
le 20/09/2013 à 13:23
Oula,t'est en retard mon amis!cela a deja ete mis sur le site depuis longtemps dans un autre sujet!
le 20/09/2013 à 13:30
Merci le Hardi
le 20/09/2013 à 14:36
Elle est de chez nous celle-ci .

Merci le Hardi
le 20/09/2013 à 14:37
merci
c' est quoi la 912E de 1975?
le 20/09/2013 à 15:33
Dixit yannou28Oula,t'est en retard mon amis!cela a deja ete mis sur le site depuis longtemps dans un autre sujet!


Oupsy, tant que ça sert (encore)
le 20/09/2013 à 17:54
la 911 doit devenir le prolongement de vous-même tel un cavalier et son cheval, faute de quoi on peut passer à côté du plaisir.

je comprends mieux ma deuxième passion.
le 20/09/2013 à 18:15
Dixit tabougrismerci
c' est quoi la 912E de 1975?


C'est une 912 (4 Cylindres) avec un moteur 2 Litres de la 914 .... mais la caisse est bien un type G avec soufflets !

A+
Edmond (M.D.D.)

Ps : Injection L-Tronic Bosch 100 Cv . Un Exemple :
(clic)
Message édité le 20/09/2013
le 20/09/2013 à 18:22
Uniquement en export USA
le 20/09/2013 à 18:23
merci
jamais entendu parlé!!
le 20/09/2013 à 18:34
Dans les catalogues d'époque, les 912 E me font toujours un effet boeuf, une sorte de fascination entre attrait et rejet. Cela tient au fait sans doute qu'elles se tenaient à la charnière entre deux mondes, avec certains des attributs de la Type G et d'autres, plus anciens.

Et puis ces intérieurs tout Skaï © !

Des exemples d'images (ultra connues) que j'adorent pour leurs coloris :
(clic)

(clic)

(clic)
Message édité le 20/09/2013
le 20/09/2013 à 18:42
Il y en a quelques unes qui roulent dans l'hexagone.
le 20/09/2013 à 21:31
Bonsoir ,

Puisque vous parlez de la 911 , il paraît que durant la même période il y avait également une 911 R ?

Un ami m'a dit qu'il l'avait possédé ?

Vous connaissez ?
le 20/09/2013 à 23:02
ton ami est riche
il me semble que l'usine a sortie qlq 20 exemplaires
le 21/09/2013 à 09:57
Ce n'etait pas une base de moteur 356 pour la 912?
J'en ai vu une un jour, ca fait bizarre car on voit un gros vide a l'arriere du moteur, et surtout, c'est une 911 qui démarre avec un bruit de Cox
le 21/09/2013 à 12:11
Et bien , je ne la connais pas du tout cette R.
D'où ma question.
Mon pote me garanti qu'il s'agissait bien d'une R.......
Caractéristiques ?
le 21/09/2013 à 12:18
Dixit franck83Bonsoir ,

Puisque vous parlez de la 911 , il paraît que durant la même période il y avait également une 911 R ?

Un ami m'a dit qu'il l'avait possédé ?

Vous connaissez ?


il y a eu une R mais bien avant l'arrivé des Type G.

il n'y a jamais eu de R durant les années 80.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.