| Message : | |
|---|---|
| tataneur | le 23/09/2013 à 10:47 salut à tous,je ne sais plus dans combien de temps Budy va être confronter à ce moment...mais il va bien falloir trouver un prénom à l'héritier!!! alors pourquoi ne pas faire comme cette anglaise? (clic) après tout....ma fille voulait bien que l'on appel son petit frère harry potter |
| banban | le 23/09/2013 à 12:59 Mon épouse a un garçon dans une classe, dont le prénom est Clitis... Eh oui, parce Clitis WOOD lui ont expliqué les parents ! Véridique, hélàs... |
| uboat | le 23/09/2013 à 13:14 dans une autre classe une petite fille s'appelle mairlène , pour mairlène monroe |
| Joss94 | le 23/09/2013 à 13:16 l'a eu du bol le gamin, un changement de "i" par "o" et ...nan rien, je sors |
| titikiné | le 23/09/2013 à 13:20 Dixit banbanMon épouse a un garçon dans une classe, dont le prénom est Clitis... tiens étonnant une copine kinée a eu une mère ayant donné le même prénom à son fils lors d'un stage en maternité il y a une petite dizaine d'années... c'est peut être le même enfant |
| ptit louis | le 23/09/2013 à 13:30 mon fils s'appel pas renaud ..pourtant il as du mal à démarrer le matin et il est plus souvent au garage que dehors comme quoi les prénoms n'influent pas sur le comportement |
| banban | le 23/09/2013 à 15:46 @ titi = j'espère que oui, sinon c'est doublement effarant... |
| Frunobulax | le 23/09/2013 à 20:08 Dans le genre, je connais un type dont le nom de famille est Naud ; et bien il a prénommé sa 2ème fille Louise-Maria ! |
| richbar | le 24/09/2013 à 23:54 Dixit banbanMon épouse a un garçon dans une classe, dont le prénom est Clitis... Bah oui, il vaut mieux en rire! J'ai longtemps bossé dans les mêmes zones que Stéphanie (Mme Banban )et, effectivement on ne compte plus ce genre de "cas"! Et, heureusement, ces Clitis, ces Nick (pour "Nike"!)...sont souvent exactement comme les autres: plein de bonne volonté et d'humour! Par contre, ça permet de décompresser et de se taper une bonne partie de rigolade le soir à la maison après la journée de boulot! |
| aubelix 14 | le 25/09/2013 à 08:57 Dixit ptit louismon fils s'appel pas renaud ..pourtant il as du mal à démarrer le matin et il est plus souvent au garage que dehors c'est marrant :mon Nicolas a le meme probleme !!!!!!!!!!!!! et autant il est inlevable pour l'ecole ,autant pour les bourses d'echanges il se reveille a 6 h du mat' |
| boutzi | le 25/09/2013 à 09:01 Tu parles, quand tu vois le père comment tu veux qu'il fasse le gosse ?? |
| aubelix 14 | le 25/09/2013 à 09:05 bin ,OUI ! mais bon ,il devient sympa .................pour les etudes de véto ,par contre ,j'ai bien peur que ca ne soit mal barré ........................ |
| boutzi | le 25/09/2013 à 09:12 Bah il reprendra bien l'affaire du paternel le moment venu |
| aubelix 14 | le 25/09/2013 à 09:14 faudra qu'il se bouge le cul ..............pour le moment ,c'est une GROSSE feignasse ! |
| boutzi | le 25/09/2013 à 09:23 Ben il voit que son père bosse à merveille, alors il observe consciencieusement, analyse, synthétise... tout ça pour en retirer le meilleur plus tard............................ je te vends du rêve là, hein ?!? |
| aubelix 14 | le 25/09/2013 à 09:29 oui ! combien il t'a fillé ? la demarche est plutot :pourquoi me casser le cul ,alors qu'il y a moyen de le laisser faire ? |
| lover drive | le 25/09/2013 à 09:39 Dans ce genre de sport-prénom , les parents font en général exprès de choisir un prénom en fonction de critères qui leurs sont propres . Deux exemples véridiques :Un militaire de ma connaissance avait appelé sa fille Dominique et son fils Thomas pour pouvoir les surnommer "les DOM-TOM" . Mais à l'opposé , je connais un Monsieur Rousseau , qui par pure ignorance , avait appelé son fils Jean-Jacques |
| Budybudy | le 25/09/2013 à 10:55 Hello tout le monde!...Je viens à l'instant de découvrir ce sujet ouvert pour moi... C'est très sympa de ta part Fred mais Victoria et moi sommes finalement tombés d'accord sur un prénom... Notre petite demoiselle se prénommera "Annabelle"... Non, non, non, je n'aurais pas eu le courage de l'appeler Troislitredeuxgécinquante... c'est bien trop long à prononcer et pas très féminin non-plus... Et la miss devrait pointer le bout de son nez dans un peu moins de 2 mois... Merci les gars... |
| cdrik915 | le 25/09/2013 à 11:29 Dixit aubelix 14bin ,OUI ! Si il reussit dans cette branche , tu as trouvé ton medecin Aubé. Message édité le 25/09/2013 |
| yannou28 | le 25/09/2013 à 12:09 Waouh,felicitation Budybudy car moi j'ai fait un noeud(c'est trop dur quand on vieillis un pt bout!)bon courage !(le mien a 3ans et demi,trop dur!)reveil 5h00 couché minuit voir +)dur dur..; et c'est quelle origine comme prenom annabelle ??? Message édité le 25/09/2013 |
Sujet archivé.