| Message : | |
|---|---|
| sylvain | le 30/05/2007 à 18:24 salut les porschistes ,Je vais changer ma boite a air par une admission directe : je viens de m'appercevoir qu'en fait je n'ai pas de durit qui arrive a la boite a air , alors que le kit admission directe a une entrée avec un embout qui devrait se brancher sur une durit !!! ==> dois je monter quand meme le kit d'admission ? C'est pas dangeureux de laissser cet embout sur l'admission sanas durit ? Merci pour l'aide Sylvain |
| phildre | le 30/05/2007 à 18:36 si tu ne fait pas de piste , la boite a air d'origine est bien plus performante !!! |
| sylvain | le 31/05/2007 à 10:51 si , si , je vais faire quelques tours de circuits. Par conter , personne ne peut me dire si c'est dangereux cette histoire de durit !! En meme temps, sur celle d'origine il n'y en avait pas !! |
| alfred | le 31/05/2007 à 11:26 j'suis pas sur, mais il me semble que c'est pour les modéles catalysés, donc si tu n'en avais pas sur l'origine, tu le bouches et no problémo mais a confirmer par un pro! Message édité le 31/05/2007 |
| doudi | le 31/05/2007 à 11:45 la durite, c'est le recyclage des gaz d'essence via la bombonne dans l'aile ARD.Rien à voir avec une quelconque catalysation. Mais toutes ne sont pas équipées de ce système de recyclage des gaz. Dans ton cas, si tu ne l'as pas, tu bouches le trou et basta |
| sylvain | le 31/05/2007 à 12:33 merci a vous tous pour vos reponses C'est toujours super agreable d'avoir a faire a tout le monde sur le site. Merci encore Sylvain |
Sujet archivé.