| Message : | |
|---|---|
| tataneur | le 30/05/2007 à 22:12 je ne sais pas si vous avez fait attention mais un p'tit nouveau est inscrit sur le site.apparement il ne possède pas encore de 911 sinon il en aurait fait une description dans son profil ....mais en tous cas à la vue de son avatar on sait ce qu'il recherche...c'est assez explicite et il a bien raison une photo vaut mieux qu'un long discours.il recherche un targa .mais tel l'oisillon sortie du nid il ne connait pas tout de la vie ....et ces bottes en caoutchouc ne sont que le point de départ de l'équipement de tout bon targaïste qui se respect ....bon je commence, en plus des bottes il te faudras porter un ciré( le waika c'est trop léger), prévoir palmes , masque et tuba en cas de petite averse. bien verifier les options obligatoires ![]() celle là est dispo sur gégé.com plus rare mais au combien utile, ![]() la pompe de relevage(monté ici sur la voiture du pape du targa, c'est un signe )mais l'option qui deviendra ton amie, si tu ne veut pas que le fond de ton auto ne se transforme en étang, c'est celle là ![]() (dispo à la même adresse que plus haut )je compte sur vous pour l'aider à parfaire son apprentissage. et un jour ce jeune padawane zxé, deviendra un grand maître et defendra, avec quelques irréductibles, cette carrosserie "hybride" et mal aimée qu'est le targa. tout ceci pour te dire "bienvenue dans notre petit monde de fadas a+ fred ps: si quelqu'un trouve l'option bonde d'évacuation, présenté sur le forum il y a quelques temps, ça lui sera surrement utile re ps: Fanof, toi qui connait la route c'est par où???? ah oui c'est là |
| fanof911 | le 30/05/2007 à 22:19 |
| ablicot | le 30/05/2007 à 22:21 mdr beau retour Fred |
| doudi | le 30/05/2007 à 22:22 MORT de rire !!!! Excellent, bien content que tu sois de retour, Fred, quel délicieux moment après une dure journée de labeur |
| JohanTarga31 | le 30/05/2007 à 22:25 Fred... Fred... content de ton retour moi aussi, mais cette intervention te coûtera très très cher.... |
| Calou 51 | le 30/05/2007 à 22:32 Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! !!et très heureux de te lire... d'une humeur chahuteuse !!! !!!Fred !!! Tu vas te faire des copains sur ce coup-là !!! |
| berty | le 30/05/2007 à 22:35 slt fred ,heureux de te "voir " en si bonne forme!!! ,mais... d'apres ce que j'ai lu recemment,les coupés ne sont pas en reste.... ...alors les cabs... ...pour moi en tout cas.... ce sera un targa |
| richbar | le 30/05/2007 à 23:37 Du grand Fred !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Excellent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| Calou 51 | le 30/05/2007 à 23:55 Bon..!! Trêve de plaisanterie !! Dis Tatan ??? C'est vrai que Jean-mi s'orienterait (vous constaterez que j'parle au conditionnel ) vers cette Version Aquaroutière !!Pourtant Jeudi soir à son Hôtel, Jean-mi a dû bien faire le rapprochement entre cette Version Hybride et les conducteurs les plus humides fraîchement arrivés !! !!Message édité le 30/05/2007 |
| berty | le 31/05/2007 à 00:03 ...bien joué... |
| PNR | le 31/05/2007 à 04:40 Mais ,je croyais qu'il avait l'option bonde notre GEGE,ah oui il a le kit ,mais ne l'a pas encore installé |
| 911coupécab | le 31/05/2007 à 06:41 quel retour.... |
| mushroom | le 31/05/2007 à 07:51 la derniere ? c'est un photo montage ? |
| Fox38 | le 31/05/2007 à 08:04 Au Secoooooooooours Daannnnnnn !!!Y s'moque de mon intéret pour les Targa (t'as j'ai mis la majuscule )....Tan pis pour eux si ils préfèrent les coupés avec un thermostat (clim) qui sert a pas grand chose .... Enfin moi j'men moque j'ai déja mon pape (Hein Dan)Amitiés a tous |
| tataneur | le 31/05/2007 à 08:20 Dixit mushroomla derniere ? c'est un photo montage ? aucune photo montage....toutes trouvées sur le site je n'ai fait que reprendre des infos connus de tous pour les mettres en lumière |
| Dan Targa 89 | le 31/05/2007 à 09:21 Le mépris, Fox, le mépris.Oui, le mépris de celui qui sait, par rapport à celui qui croit savoir, plus communément appelé ignare. Et tant pis si je donne l'impression de copier quelqu'un d'ici (au voleur ! ), mais je veux pas te la rater, celle-là : Bienvenue dans notre petit monde de fadas !!! |
| Fox38 | le 31/05/2007 à 11:13 Ouais depuis qu'il est tuné au kevlar, Tataneur y fait son fier... Moins je préferai un gronaileron que de deux béquille s en Alu.... Joli ton nouvel avatar Fred.... Jean-Mi |
| Bzh56 | le 31/05/2007 à 11:24 Joli retour J'ai super apprécié ton humour Ecellent !!!! |
| fred.f | le 31/05/2007 à 11:45 Magistral retour de Tataneur qui, sur un magistral shoot au carbone/kevlar, intronise Fox en grande pompe (au moins du 40 la pointure de l'avatar) !!!!!! Bienvenu Fox PS: Je le crois pas, toi aussi t'es un zxé avant d'être un grenouilleur ???? |
| Fox38 | le 31/05/2007 à 11:52 Ben oui mais pas par passion .... Ben comme beaucoup je suis impressioné par les Ferrailleries (mais les anciennes même epoque que les 3,2)...Ma préféré c'est la titine de CAB76 Mais mon premier modèle fut une SC et un SPEEDSTER...en 1/18 Et py Tataneur a les arguments et surtout les clés de contact |
Sujet archivé.