| Message : | |
|---|---|
| Gero | le 27/09/2013 à 09:46 Bonjour à tous,Suite de mes pérégrinations: je me suis rendu compte, côté conducteur, que le cache de la barre de torsion (90134103300 dans le PET) a du jeu: je peux le bouger de 3 mm facilement avec le petit doigt A gauche, il y a un jeu beaucoup plus minime... A votre avis, est-ce que cela peut avoir une incidence, genre barre de torsion abimée ? Je me tâte à la démonter (je relis un max de posts sur ce sujet, cela n'a pas l'air trop compliqué)... Merci pour vos lumières Message édité le 27/09/2013 Bon, j'ai enlevé l'escargot, le joint de derrière est plus que mort et lorsque je bouge la barre de torsion, elle a un peu de jeu: doit-il y en avoir (un peu) ? Je vais tâcher de la sortir... Message édité le 27/09/2013 |
| BertoSpid | le 27/09/2013 à 11:39 oui, fait "recherche", ça a été plusieurs fois illustré |
| Gero | le 28/09/2013 à 10:00 Hello BertospidC'est pas faute de chercher, je pense que je suis en train d'apprendre le site par coeur !! Après, la recherche par indexation c'est bien, mais y'en tellement de posts que ca prends pas mal de temps pour trier les meilleurs Concernant ce "jeu", je 'ai rien trouvé.. Quoi qu'il en soit, j'ai sorti mes barres et y'a de la rouille dessus sur la premièe moitié, et la rondelle de protection caoutchouc est désintégrée...et du coup, maintenant que je suis lancé, je sens que je vais sortir les triangles pour changer les deux gros SB en bout de triangle.... (mais je vais ouvrir un autre post) Pas sorti de l'auberge euh...du garage moi... Gero |
| BertoSpid | le 28/09/2013 à 10:21 >> prends BIEN plusieurs repères AVANT démontage, afin de faciliter le remontage (et le réglage de la hauteur de caisse) |
Sujet archivé.