| Message : | |
|---|---|
| gafarou | le 27/09/2013 à 13:47 bonjour,je dois changer le distributeur d essence, dixit mon garagiste,la tete de pompe ,quelqu un peut il m expliquer si c est la pompe ou une partie ,et me donner une idee du cout de cette piece ,merci de vos reponses (pour une 2,7L de 76)Message édité le 27/09/2013 |
| miaumiaou | le 27/09/2013 à 13:51 Bonjour,pour la tete de distribution.peut-etre tu peus la reparer si ça fuit pas de soucis des joints existe.dedans rien de compliquer et demonte la tete avant de la changer ça coute ue fortune. au cas ou tu as besoin de piece j'ai une tete d'avance qui peut servir d'organe.un coup sur 2 ça repare comme neuf.a+ Message édité le 27/09/2013 |
| gafarou | le 27/09/2013 à 14:00 merci alain de ta reponse rapide, en effet le garagiste me dit que ca coute dans les 1000 eur ,il semblerait qu elle soit rouillee et que cela me flingue les injecteurs d ou necessite de la changer,ta proposition de pieces est vraiment bien cool mais la je pense qu il faut la changer entierement en tout les cas j apprecie vraiment ta proposition a bientot |
| miaumiaou | le 27/09/2013 à 14:04 avant d'investir dans une grosse dépense ,demontage + joint neuf ça vaut le coup d'essaye pour 100E.. et puis si c'st que de la rouille c'est facile de nettoyer l'interieur.si tu veux ce soir je demonte la tête de ma kj donneuse d'organe et tu verra y'a rien a l'interieur juste 6 clapet et ressort le tout en photos Message édité le 27/09/2013 |
| gafarou | le 27/09/2013 à 14:29 merci de ta proposition, j attendrai tes photos donc, mais ne te presse pas j ai le temps le garagiste doit d abord me communiquer le prix avant de commander donc.. merci de ton aide |
| miaumiaou | |
| gafarou | le 28/09/2013 à 16:24 je vais demander au garagiste ce qu il pense de ca..pour ma part je prefererais cette option c est sur!! merci alain |
Sujet archivé.