passage à l eau ....

Message :
le 29/09/2013 à 09:30
Salut les loustics !
Hé oui encore un traitre de plus . Je vais bientot passer du côté obscur de la force .
J ai envie de plus .... plus de confort , plus de puissance , plus de tenue de route ,plus de climat ,plus de cuir , plus de beauté .
Je vais bientot rouler en 996 4s , cela fait un moment que j en rêve et je vais bientôt me lancer .
Voili voilou
le 29/09/2013 à 09:34
Salut,

Moi c'est pas demain la veille ,rien ne vaut un bon coup de rouge
le 29/09/2013 à 09:37
je suis pas d'accord sur 1 seul point
la beauté
le 29/09/2013 à 09:39
Plus confort ok, plus de puissance ok mais plus de beauté faut quand même pas déconner!!! Enfin chacun vois midi a sa porsche....

En même temps si tu as un jardin elle peut servir...
Message édité le 29/09/2013
le 29/09/2013 à 09:41
Dixit stewartje suis pas d'accord sur 1 seul point
la beauté


+1
ca sent le cadenas
le 29/09/2013 à 09:44
Je savais que ça allait déchaîner les passions ....
le 29/09/2013 à 09:55
Faudrait faire un look G avec ....
le 29/09/2013 à 09:59
ou un look 997 !
le 29/09/2013 à 10:01
c'est quoi de l'eau??????????
le 29/09/2013 à 10:05
Selon le spécialiste Porsche de ma région,
les 996 sont des voitures a problème, bâclées de mauvaise qualité une honte pour une marque comme Porsche
le 29/09/2013 à 10:08
c'est quoi une 996??????????????
le 29/09/2013 à 10:36
Et bien mois une 996 4S ça me plait aussi;j en aurai une le jour ou je pourrais me la payer mais SANS VENDRE MA TITINE,jamais de la vie;
le 29/09/2013 à 10:59
Il y a une solution, adoptée chez moi il y a quelques semaines!

le 29/09/2013 à 11:25
Yo, achète un deuxième moteur tout de suite, pour l'avenir
ou fait lui faire une séance arbre intermédiaire version 2 de chez les Ricains avec le tripode va jeter un yeux la bas (clic)

bonne recherche
le 29/09/2013 à 11:27
objectivement ,ca doit etre une trés bonne bagnole (maigré des soucis de fiabiulité ) mais jen'aime pas le coté "grosse "caisse d'ou le choix d'un boxster ,plus fin ,plus "sportif" ....................mais avec les memes tares congenitales !
le 29/09/2013 à 11:29
Ben pourquoi pas, c'est un risque, elle pète elle pète hein, les relevés peewee sont blancos, elle ne rentre donc pas a priori dans les voitures à risque.

100% - entre 5 et 10% de casse, cela me laisse quand même entre 90 et 95% de chance d'avoir la paix.

J'ai aussi une garantie d'1 an.

Faut aussi voir dans les 5 à 10% la proportion de voitures qui ont été traitées à la dure par des bourrins du pied droit.

L'arbre intermédiaire, c'est résolu depuis 2006 et c'est une 2008. J'ai donc le risque d'un griffage de cylindre à cause du revêtement nikasil pas terrible.
Message édité le 29/09/2013
le 29/09/2013 à 11:39
Un Turbale ou une GT3 mais toujours accompagné d'une à air.
le 29/09/2013 à 11:41
L'argument casse ça commence à devenir un peu éculé voir lourdingue..
le 29/09/2013 à 11:45
Le principal est d'en être convaincu Mon chère Luc Mais chacun fait comme il veut Pour la date je croix que tu te goures, car le pb existe jusque sur les 97 première version, ainsi que les Boxster et Croco car même bloc, les seuls versions (fiable) sont les turbal ou autre GT2 & 3

Cette modif est réalisable chez plusieurs Pro, voici un exemple parmi d'autre
(clic)
le 29/09/2013 à 11:49
Je ne me trompe pas, je me suis renseigné avant.

Maintenant, je te dis pas que je suis convaincu, je te dis que je m'en tape, c'est différent.

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