barres stabilisatrices .

bonsoir , les barres stabs ne sont pas toutes du meme diamatre selon les années , gagne t on quelque chose en tenue de route si on met les plus grosses ?
3.2 de 1985.
le 30/05/2007 à 23:17
Plus on les a grosses et plus fort on passe dans les virages !!!

C'est pour ne pas laisser un post sans reponse !! (Voir sujet de papa61 )
le 30/05/2007 à 23:20
j'ai deja eu des posts sans réponses , c'est quand c'est trop pointu mécaniquement .
souvent seul fildemass peut répondre .
le 30/05/2007 à 23:21
Dixit gege targaPlus on les a grosses et plus fort on passe dans les virages !!!

Mais si tu fais du rugby ça gène pour les "cadrages-débords"

Sans déc, oui ça améliore la tenue de route, notemment en roulis
le 31/05/2007 à 20:05
ces tres nuisible sur la route et pas mauvais en circuit, il faut garder un homogenitée de l ensemble, barres stab, barre de torsion et aortisseur, le tous associer a la hauteur de caisse et la geometrie...........EN BREF LES INGENIEURS PORSCHE SONT PAS DES NAZES et sortie d une prepa ou d une amelioration de L ENSEMBLE, il faut rien toucher, en plus les 3.2 on d origine des grosse barres..
le 31/05/2007 à 20:10
Plutôt du même avis que jean66. De grosses barres stab vont te permettre de virer plus à plat..............mais le confort est dégradé, et la tenue sur le mouillé devient pour le moins pointue De plus, un chassis, c'est un ensemble: barres stab, barres de torsion, amortisseurs.
Sauf à limer les circuits, aucun intéret à mettre de plus grosses barres stab
le 31/05/2007 à 21:54
okay , bien compris .
le 31/05/2007 à 22:34
Tout est dit!
Circuit: grosse attaque avec gros appuis: grosses barres pour virer bien à plat et garder de la motricité.

Route : chaussées inégales, besoin de laisser un débattement indépendant aux roues d'un même train sinon secouage et shakerisation garantie, dérobades des trains en sus: barres plus souples nécessaires...

PC
le 01/06/2007 à 09:12
Allez marsouille

La kit pas plus Elle est très bien comme ça ta belle titine

Oui chui loin,

Fanof
le 01/06/2007 à 09:23
Marsouille .... c'est quoi la référence du kit grosse barre chez Ikéa ?

c'est pas tout ça ... parceque Fanof sait pas surveiller les merguez sur le BBQ
le 01/06/2007 à 09:35
Promis marsouille, c'est la dernière fois que je me moque de ta titine, chui pas gentil

Pollux il est vrai que je préfère regarder les galbes brillants de mon bôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô SC

Fanof
le 01/06/2007 à 11:47
Salut,

Sur la mienne, Carrera 3L de 77, il n'y en a pas

Les avis diffères, une fois il en faut une, une fois pas du tout. J'ai bien les supports.

Pour le moment, je vise les ballades super cool
Côté amorto, il s'agit de 4 nouveaux Bilstein sport jaune, je n'en sais pas plus, mais peux chercher après une référence.

Qu'en pensez-vous ?
le 01/06/2007 à 13:06
Dixit cwuidardSalut,

Sur la mienne, Carrera 3L de 77, il n'y en a pas

Les avis diffères, une fois il en faut une, une fois pas du tout. J'ai bien les supports.

Pour le moment, je vise les ballades super cool
Côté amorto, il s'agit de 4 nouveaux Bilstein sport jaune, je n'en sais pas plus, mais peux chercher après une référence.

Qu'en pensez-vous ?

Devrai y en avoir une, de 18... sans barres ces top sous la pluie, mais attention dans les gros appuis a haute vitesse... POMPAGE GARANTIE ET FRAYEUR AVEC
le 01/06/2007 à 18:41
je pense qu'il faut avoir au moins les barres de 18
sur "la rouge" j'ai les grosses barres et une barre anti rapprochement avec des bilstein verts (AV) et jaunes (AR) et ça vire bien a plat et ça glisse meme a plat avnt de survirer
mais c'est pas bon pour les caouhettes dans les recaros sur les petites routes
christian
le 02/06/2007 à 13:03
BILSTEIN VERT ET ROUGE ET JAUNE ET ARC EN CIEL ET !!!!!!!!LES REF ET LES TARAGES SEULS COMPTES
le 02/06/2007 à 15:04
Oups ... merci pour les infos

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.