LSR dark side séance photos...

Message :
le 01/10/2013 à 21:18
bah voila ca me reprend.... je veux me faire une 911 genre S genre R ...

les grandes lignes du projet:

niveau meca c est simple:
moteur avec pmo (j ai)
echappement d ancienne bien sur ( j ai)
boite courte à faire

look exterieur
poste 74 bien evidemment
sobre mais racing couleur neutre je suis sur un gris alu metal pour le moment
minilite au 4 coins
capot moteur en tole avec traverse poste 68 avec grille maison  ( je l ai trouvé)
charniere de R
feux de R mais lissé facon Magnus walker
ailes en tole
pc avant de S ou T je sais pas encore mais avec des aérations
petit retro obus chromé sur la custode sauf si je trouve des entourage avec custodes ouvrants
poignées de portes de 2 litres que j ai trouvé sur le net je vais juste faire des troustrous dedans
retro interieur de 2l ( j ai ) il se fixe sur la caisse pas sur le PB miam miam
capot avant en poly qui tiendra avec des lanieres cuir

Intérieur
volant de 914 avec centre maison
petit arceau gainé cuir
panneux de porte maison
je garde les insonorisants
les interieurs moteur et partie avnt seront traités en noir satiné
je me pose la question si je fais aussi les interieurs des portes et les retours interieur en noir la ou il y les gaches les charnieres de portes etc ? votre avis m interesse

Une auto que je veux à ma sauce avec des pieces que j aime et qui peux rouler facilement sans etre trop exclusive
Message édité le 01/10/2013
Message édité le 26/05/2014
Message édité le 15/06/2014
Message édité le 05/08/2014
le 01/10/2013 à 21:29
les minilites, c'est du vu et re-vu. fait un tour sur le site Group 4 wheels: (clic)

c'est plus sympa que les miniltes a mon gout.
le 01/10/2013 à 21:33
beau projet

A suivre !!
le 01/10/2013 à 21:35
pas mal en effet surtout les antracite avec bord poli miam miam
le 01/10/2013 à 21:37
Le rétro exter sur la custode j'adore... comme sur les Singer Vas-y Lolo à donf' !

Toutes les entrées en noir satiné faut oser mais pour moi ca doit bien le faire avec un gris...
le 01/10/2013 à 21:37
Et la base, ce serait quoi ?
le 01/10/2013 à 21:49
Infatigable, il est infatigable... que c'est bon de ce dire que l'on va (j'espère) pourvoir suivre la création d'un nouveau bijou, bravo tres beau projet...
le 01/10/2013 à 21:52
Pas mal !
Bien les retours d'ouvrants sombres (avec un petit réfléchissant neo classique)
mais pas tout à fait ok, sur des lanières cuir capot si le cuir n'est pas rappelé un peu partout ailleurs.
le 01/10/2013 à 21:55
Dixit bastos675Et la base, ce serait quoi ?


sais pas encore

ma bleue si elle part pas dans les 15 jours sinon j ai sous le coude deux autres autos:
une 2l7
une sc


Message édité le 01/10/2013
le 01/10/2013 à 22:12
Heu moi je veux bien deux panneaux de porte lisse, si tu es pour en faire j'achète bien sur

Mais ne destroye pas la bleue, non d'une pipe
le 01/10/2013 à 22:15
Dixit lousticInfatigable, il est infatigable... que c'est bon de ce dire que l'on va (j'espère) pourvoir suivre la création d'un nouveau bijou, bravo tres beau projet...


Pardon de gâcher l'ambiance ici et loin de moi l'idée de contester l'intensité de ma jalousie devant ce type de beau projet mais j'aurais tout de même une réservation. Peut-être sous la forme d'une question : mettez cela sur le compte de ma relative inexpérience dans le monde de la Porsche mais ce genre de transformation qui rend le véhicule totalement non conforme à son titre d'homologation ne met-il pas son conducteur en grand danger de se voir refuser toute couverture par son assureur, en cas d'accident grave avec blessure ?
le 01/10/2013 à 22:24
Déjà débattu et redébattu le sujet de l'assurance
si tu mets des durites aviation à tes freins t'es déjà un dangereux hors la loi...

Lolo fais comme tu veux mais je suis à fond d'accord avec FV911... pas la bleue elle est trop belle comme ça...

Ps : j'adore aussi les jantes proposées par freddo...
Message édité le 01/10/2013
le 01/10/2013 à 22:25
Sujet mainte fois abordé, chacun fait fait fait ...... En connaissance de cause.....

Et non aussi : pas la bleue
Message édité le 01/10/2013
le 01/10/2013 à 22:28
Pas la bleue pour ça non


Créeons une assoc pour sauver la bleue
le 01/10/2013 à 22:32
Ça sent le beau sujet a suivre effectivement.
Maintenant on veut un reportage suivi, des photos de la base, de son dépouillement, de sa petite mort pour ensuite la voir renaître plus bestiale, plus vivante, une dévoreuse de bitume!

Édit : je rejoint l'association "palableue"
Message édité le 01/10/2013
le 01/10/2013 à 22:33
je ne suis pas sur du coup sur ton idée des interieurs des portes et les retours interieur en noir si la caisse est entierement gris alu metal. ca pourrait le faire si tu as un rappel de noir sur la carrosserie. genre capot moteur noir et capot avant noir ou bien les PC AV et AR en noire plus une bande noir ecrite "Porsche" le long du bas de caisse.

pas contre ne néglige pas la liaison au sol (ce que toutes les bitza negligent)! fait toi monter une suspension KW(prix abordable) avec des barres de torsion par trop grosse et un freinage C12 carbon(en core un prduit tres abordable) et vraiment je pense que ton auto aura le truc qui manque a toutes les backdates qu'on vois sur les forums!
le 01/10/2013 à 22:37
Et juste pour les nigauds comme moi, la définition de Bitza c'est?
le 01/10/2013 à 23:02
Bitza, c'est un mélange bizarre... Surtout connu en moto quand on melangeait tout, le plus fameux on mettait un moteur de triumph dans un cadre Norton pour faire un triton !
le 01/10/2013 à 23:07
Dixit Freddoles minilites, c'est du vu et re-vu. fait un tour sur le site Group 4 wheels: (clic)

c'est plus sympa que les miniltes a mon gout.


+1 avec freddo,car les minilites deja vu et (pour moi bien pour le mini) des groupes 4 oui pourquoi pas et meme en gotti gr4 (ya ds beaux modeles)car les telephone et ats et fuchs tous le monde en n'a ! perso,si je devais rechangé! je prendrais des copies fuchs a gros deport(demontable en trois parties!)

genre cela en 16p (a la couleur que tu veux!)photo 1
ou cela photo 2!



idem en 16 voir 17p!

ou cela en gotti !

car tu vas pas prendre les memes que moi et celle la peuve etre en 15p! et pour les poignées top jadore fonce ,on n'est avec toi !
le 01/10/2013 à 23:20
Qu'elles sont belles , tellement qu'on les voudrait toutes , presque une différente à chaque roues

Jolies en photos , alors de visu et posées

Merci Freddo et Yannou pour les photos et vos idées

Superbe projet Laurent/Lolo

Message édité le 01/10/2013

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.