Comment donner vie à une 3.2L G50

Message :
le 02/10/2013 à 20:24
J'ai cette 911 depuis peu après en avoir possédé une dizaine, je trouve celle ci peu agréable du fait qu'elle manque cruellement de pêche, le tout aggravé par un châssis turbo-look, que faut t'il faire pour un budget raisonnable?
le 02/10/2013 à 20:26
passer sur un banc de puissance ,voir les freins

puis résoudre ce qui aura été trouvé
le 02/10/2013 à 20:29
Les freins sont neufs (le moteur n'est pas très vif, c'est tout et il n'a que 130000)
le 02/10/2013 à 20:32
Réglage de tringle d'accélérateur? (clic)
le 02/10/2013 à 20:35
Pas regardé...J'essaie dès que possible! Merci
le 02/10/2013 à 20:35
remplacer le moulin asthmatique par un vrai moteur........

Un 3L de SC......
le 02/10/2013 à 20:37
Salut: quel âge a votre filtre à carburant.
Dois-je comprendre non? La voiture n'a pas de pouvoir?
le 02/10/2013 à 21:02
Dixit titikineremplacer le moulin asthmatique par un vrai moteur........

Un 3L de SC......


... Sans rire... au début, j' avais la nette impression que ma SC prenait ses tours plus vite et après un temps d' adaptation je me suis aperçu que le 3.2 montait plus haut et selon son humeur ...atmosphérique ? , finalement, y a pas photo !!! elle aussi, elle grimpe aux arbres
le 02/10/2013 à 21:07
Dixit titikineremplacer le moulin asthmatique par un vrai moteur........

Un 3L de SC......
Tout a fait!

mais le vieux pour faire revivre un 3.2L! c'est de prendre toutes les bonnes pieces qui fonctionne encore pour les mettre sur un 3L qui roule
le 02/10/2013 à 21:12
2 AAC 964, 1 debitmetre film chaud, un echappement, un passage au banc pour optimisation de l'ECU & tu devrais avoir environ 260 à 270Cv
le 02/10/2013 à 21:22
y'a t il beaucoup d'option sur l'auto, genre clim, TO, siège éléctrique...etc , car les kilos s'ajoutent et les perfs s'en ressentent
le 02/10/2013 à 21:28
bon, c'est un vrai TLU ou c'est un TL aftermarket?

parce que une 3.2 TLU c'est pas réputé pour être une balle, tout comme une 964 TLU ou un 993 S
le 02/10/2013 à 21:40
à priori un after market d'apres le profil
c'est sur qu'avec les voies larges et eventuellement les pneus en consequence ça en fait à tirer...

faudrait voir si elle a été arrêtée longtemps elle e peut être besoin d’être rerodée et un peu dégommée....

change les filtres a essence, (sans oublier celui du reservoir) et à air pour commencer
le 02/10/2013 à 21:45
Et dire que j'ai failli acheter une 3.2 TLU en 2002, j'ai peut-être fait le bon choix
le 02/10/2013 à 21:45
Dixit proporscheSalut: quel âge a votre filtre à carburant.
Dois-je comprendre non? La voiture n'a pas de pouvoir?



power= pouvoir en anglais mais aussi puissance
le 02/10/2013 à 22:07
tu greffe un turbo
(je sors)
le 02/10/2013 à 22:10
je dirais que si on a eu 10 911 dans sa vie, on doit encore faire preuve de plus grande vigilance si la 11ème s'avère creuse
le 02/10/2013 à 22:37
Que diriez-vous modifier le calage de la distribution, qui aide beaucoup et la puce de course?

i hope this is correct in french?
Message édité le 02/10/2013
le 03/10/2013 à 05:40
Eh la bidouille continue
1 - il serait bon que tu lui fasses déjà une bonne révision générale.
2 - Fais un banc de puissance pour voir où tu en es
3 - Pour mettre des pièces de 3.2 dans un 3, allons y la bidouille. Pourquoi pas mettre un 3.6 de 964.
4- Si tu veux avoir des chevaux sans bidouiller investit dans un 996 TT, tu en auras à revendre.
5 - Effectivement trainer ses grosses gommes doit la pénaliser mais la beauté d'un vrai T.L.U n'est ce pas d'avoir une exception que moi même j'aurai aimé avoir en blanc grand prix off course.
le 03/10/2013 à 07:20
Ça ne serait pas un modèle catalyse par hasard ?

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