Message : | |
---|---|
le Hardi | En exclu dans Flat6 ce mois (à lire et à regarder en vidéo) le 04/10/2013 à 09:41 Je vais lire ça - miam Message édité le 04/10/2013 |
yannou28 | vas y! envoie les tof ! le 04/10/2013 à 09:50 |
aubelix 14 | tu sais bien qu'il n'y a pas le droit ! c'est propriété du mag ........................ le 04/10/2013 à 09:53 |
le Hardi | |
yannou28 | bah,les mail et les mp! ça existe ! le 04/10/2013 à 09:58 |
aubelix 14 | tain ,tu peux pas acheter un journal a 6 balles ? le 04/10/2013 à 10:06 en plus tu le mets dans ta salle d'attente ,aprés l'avoir lu ,donc tu le passes en frais professionels ! |
ced911 | Voici la Une, courte citation autorisée par le droit de la presse. le 04/10/2013 à 10:07 Et pour le forum : certaines Singer sont fabriquées sur base de G. Ouf ça devrait passer! |
Luc01 | C'est bien encore la seule bagnole qui me fait rêver, depuis des années! le 04/10/2013 à 10:12 Un jour... c'est sûr. |
J&B | C'est clair que c'est une voiture de rève... je pense que cela représente le compromis entre une voiture ultra performante avec le look et le charme des anciennes... le 04/10/2013 à 10:33 Et niveau carrosserie, c'est le stéréotype de ce que beaucoup aiment dans la 911... les jantes fuchs grandes, à gros déport... les ailes élargies à souhait pour un effet "gros cul" particulièrement beau... Effectivement un rève à réaliser un jour peut être... |
NK1964 | le 04/10/2013 à 10:34 Dixit le HardiMarc fait très bien les choses Une "singère" ! Diantre. Je sais bien que nos grand-mères avaient francisé le nom de la célèbre machine-à-coudre, m'enfin cette Porsche aurait-elle porté tout autre nom anglophone que les francophones se seraient empressés de le prononcer à l'anglaise. De surcroît, choisir de dire Porsche "sinne-gueuhre" aurait permis d'épargner à cette réalisation les plaisanteries fines du genre : "Son moteur fait le même bruit qu'une machine-à-coudre" ? M'enfin... Ce que j'en dis. Message édité le 04/10/2013 |
Luc01 | Le gars qui a fondé la marque est chanteur. D'où le nom. le 04/10/2013 à 10:42 (clic) Message édité le 04/10/2013 |
yannou28 | Merci! moi ce que j'en retiend c'est 3.8L 360 ch(carrosserie carbonne)et le comfort d'une actuelle,avec le son d'une ancienne! le top quoi? le 04/10/2013 à 10:58 |
J&B | Et c'est combien à l'achat? 150 000 dollars? le 04/10/2013 à 11:13 Je préfèrerais acheter ça plutot qu'une 991 neuve ... enfin, si javais les finances! |
lolocarrera | 300 000 le 04/10/2013 à 11:15 |
BertoSpid | |
6TALF | sinon pour info, Singer était également le nom d'un constructeur Anglais le 04/10/2013 à 11:44(clic) un de mes amis en avait une offerte par la reine d’Angleterre en 1952 |
J&B | le 04/10/2013 à 11:46 Dixit lolocarrera300 000 Ah oui, donc quand même pas le meme prix que la 991! Ca va rester un rève peut être... A moins qu'une bitza puisse y ressembler comme 2 goutes d'eau? |
yannou28 | bah,tu peux fait un backdate J&B et cela tu coutera pas 300000 ! le 04/10/2013 à 12:41 |
gafarou | perso pas trop fan de l interieur,je crois que je vais la prendre tissus pied de poule et cuir noir sans les oeillets,pour le reste c est ok le 04/10/2013 à 13:20 |
J&B | Oui c'est sur... Mais je tiens a garder ma sc d'origine pour le moment. Peut être un jour si j'en achete une 2ème. Mais c'est pas demain. le 04/10/2013 à 13:21 |
Sujet archivé.