rallye national Vosgien en 911 SC

Message :
le 05/10/2013 à 12:32
(clic)




(clic)
le 05/10/2013 à 12:38
marche pas
le 05/10/2013 à 12:39
itou
le 05/10/2013 à 12:44
bande de feignasses !!!!



là !!!


le 05/10/2013 à 12:56
la ca marche mais c est surtout magnus il est pas lorrain
le 05/10/2013 à 13:01
feignasse quand même !!!!


le 05/10/2013 à 13:10
bon..si c est pas juste sur le sujet...d accord
Message édité le 05/10/2013
le 05/10/2013 à 15:50
la suite: désolé si je merde pour le lien ,je vois que je peux compter sur vous merci. (clic). http://youtu.be/uKMR3SHUtSM

Message édité le 05/10/2013
le 05/10/2013 à 15:59
Tu ne mérites pas d'être Alsacien !!!!!!

(clic)



Message édité le 05/10/2013
le 05/10/2013 à 16:05
je m en fous !j ai quand même gagné ma categorie en moyenne haute face à Kubica et ça c est l essentiel.vive les ordinateurs apple.
le 05/10/2013 à 16:36
Sympas les vidéos, merci
le 05/10/2013 à 16:37
Dixit neretva67Tu ne mérites pas d'être Alsacien !!!!!!

(clic)



Message édité le 05/10/2013






les vosges n'ont rien à voir avec l'alsace !!!



le 05/10/2013 à 18:45
J'aime bien quand la grenouille se transforme en vache pour allez brouter l'herbe du bas coté
le 05/10/2013 à 19:13
c'est kikiroule ?
toi doc ?
le 05/10/2013 à 20:39
oui,je voulais rouler en vhc mais pas de copilote jusque 2 jours avant le départ. Alors je me suis inscrit en vhrs moyenne haute: c est dommage car la copi etait vraiment top et je pense qu on aurait fait un bon temps en vhc. ce sera pour la prochaine fois
le 05/10/2013 à 23:44
Dixit lukylà !!!


Dixit neretva67 (clic)

Sympa ces vidéos !!
Bravo Docmaire

Question : C'est sur cette 911 que tu as modifié les rapports de Boîte ?
La 2eme "courte" semble vite tirer sur la 3ème.

le 06/10/2013 à 14:05
oui Dega: si tu regardes sur mes anciens sujets ,je parlais deja l an dernier de modifier mes rapports de boite. lorsque j ai acheté la voiture en 2010 j ai fait le monte carlo sans autobloquant et avec la boite d origine et j etais penalisé par l absence d autobloquant. En 2011, rebellotte rallye du portugal et là c etait la boite longue qui me penalisait.Je faisais toutes les speciales( 10 par jour!) en 2ieme. j ai donc fait poser un autobloquant à disques Drexler 60/40 reglable et changé la pignonerie.seules sont conservees la 1 et la 5 d origine. tout le reste est plus court. je n ai pas voulu mettre une 5 courte afin de pouvoir garder une bonne vitesse de pointe sur autoroute( je vais souvent en allemagne ..et c est bon de taper le 240km/h!!!) et faire baisser la consommation De plus ,dans les rallyes etrangers,on est souvent en retard en liaison et il faut conserver une vitesse maxi élevé pour ne pas pointer en retard.
le 06/10/2013 à 18:46
Doc, t'as quoi comme échappement car ça ronfle vraiment bien je trouve
le 06/10/2013 à 23:12
j ai un pot trois sorties façon monte carlo: deux centrales vers l arriere et la sortie laterale habituelle de la banane
le 07/10/2013 à 07:29
celui de Scart ?
avec des spag ?

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.