Message : | |
---|---|
speedster53 | bonjour le 06/10/2013 à 18:04 j'ai commençé la revision des 20000 sur ma 3.2 de 1984 et au démontage j'ai trouvé quelques surprises au niveau des branchements electriques et durites divers . voici mon moteur a droite j'ai trouvé une durite qui ne se raccorde à rien elle est branchée sur une capsule de décompréssion au dessus du remplissage d'huile mais l'extremité etait dans le vide . j'ai regardé sur le boitier du filtre à air mais je ne vois pas d'endroit ou elle pourrait se brancher . à gauche j'ai trouvé un fil de masse coupé qui se relie à un systeme pierburg ( je pense à un calculateur d'essence ou quelque chose comme ça ( fleche verte) pensez vous que la 911 pouvait fonctionner sans se branchement ou bien est ce q u'il à forcément coupé au démontage ? ( je pense avoir été prudent pour ne rien abimer pourtant ) . l'autre fleche indique une prise qui est egalement reliée nul part .... pouvez vous me guider svp ? d'avance merci |
FV911 | Yo, sur ta photo 2, tu peux rebrancher le bout de tuyau sur la capsule, le mien n'était pas branché dernièrement le 06/10/2013 à 18:10 |
speedster53 | salut le 06/10/2013 à 18:11 le tuyau est bien relié à la capsule par contre l'autre bout ne va nul part ..... |
grand | Bonjour cela doit être un évent le 06/10/2013 à 19:45 |
speedster53 | donc si je comprends bien le bout de la durite reste à l'air libre ? le 06/10/2013 à 19:47 |
JeanBernard | le 06/10/2013 à 20:43 Dixit speedster53salut L'autre coté du tuyau va se brancher sur un capteur au niveau du plénum (tubulures d'admission). (je cherche une photo et la poste ) |
rs2 | au milieu du plénum sur l embout avec la bague bleu le 06/10/2013 à 20:44 pour les prise voir ventilateur de chauffage et/ou regulateur de vitesse les 2 sont dans ce coin Message édité le 06/10/2013 |
JeanBernard | |
speedster53 | ok messieurs merci pour cette réponse ..... si toutefois vous pouviez me dire aussi ou se branche la fiche designée par une fleche blanche ( 3 eme photo ) ça me depannerai bien ( à moins qu'il s'agisse d'une prise diagnostic ....... le 06/10/2013 à 21:18 |
Plumplum911 | Salut le 06/10/2013 à 21:30 Je dirais que la fleche blanche est le connecteur qui se branche sur la soufflerie (ventilo de chauffage) dans le compartiment moteur (idem a ce que Dit par RS 2 avant) Pour la gaine de la photo 1, +1 avec JB, la gaine va sur une des 2 pattes de la capsule thermostatique derriere le papillon (voir photo de JB) A+ |
domt01 | Photo 3, connecteur fleche blanche : il me semble que c'est la soufflerie de chauffage le 06/10/2013 à 21:56 |
speedster53 | ok merci je remonte tout ça des demain .... le 06/10/2013 à 22:15 |
Sujet archivé.