ça y est elle est vendue ...

Message :
le 07/10/2013 à 13:09
salut
annonce mise jeudi vendue ce jour , pas mal non ?
cela fait bizarre de s en separer mais bon ce sera pour mieu voili voilou
le 07/10/2013 à 13:11
bonne recherche pour la suivante
le 07/10/2013 à 13:19
Faut dire que tu ne l'avais pas mise chère non plus

Bonne recherche pour la suite
le 07/10/2013 à 13:24
arf, t'en racheteras une vite
le 07/10/2013 à 13:30
2 essais 966 4s samedi
le 07/10/2013 à 13:43
c'est quoi une 966 ????????????
le 07/10/2013 à 13:49
c'est une 99 6 moins 3 cylindre ??
le 07/10/2013 à 14:02
Ah tiens, un hérétique de plus, et il blasphème en direct en plus !
le 07/10/2013 à 14:15
bon, je ne critique pas les goûts des autres...Mais en ce qui me concerne, la 996 et la seule que je n'ai pas adoptée après l'avoir essayée (pendant 1 mois)
le 07/10/2013 à 14:21
ON SAIS JAMAIS SA PEUT AIDER :).
le 07/10/2013 à 15:39
Salut, je viens de passer le week end avec un 996iste cabriolet, 3.4l, il l'a acheté à 150.000 bornes moteur non refait, il a fait 35.000 km en 1 an et demi sans aucun soucis. Comme personne n'en veut il ne l'a pas payé cher (20 U chez un pro révisée sous garantie), il est heureux


(avis strictement perso = j'ai eu beau la regarder de près, ben, je ne me fais pas aux phares...)
Message édité le 07/10/2013
le 07/10/2013 à 15:47
avec des ailes de 997 c'est déjà mieux
le 07/10/2013 à 16:15
Oui mais y a un gros boulot d'adaptation quand même
le 07/10/2013 à 16:22
Et des expériences de "Géistes traîtres" qui seront revenus aux G après s'être fait tourner la tête par des petites jeunes, ça existe? (Je ne parle que de Porsche...)
le 07/10/2013 à 16:24
bonne route et gaffe à tes points
le 07/10/2013 à 16:47
Dixit JEAN66ON SAIS JAMAIS SA PEUT AIDER :).



P'tain, là tu es dure
le 07/10/2013 à 16:55
Dixit JEAN66ON SAIS JAMAIS SA PEUT AIDER :).



Ah oui dis, ça aide! Je te remercie de nous mettre en garde, perso, j'ignorais totalement le problème.

Dingue non? Des problèmes sur ces bacs à merde? INCROYABLE!

Bon, passons.
le 07/10/2013 à 17:02
"Des bacs à... " ?? Roooh !
Honte à vous, Monsieur Luc01.
Vous allez là à l'encontre des efforts déployés par Flat6 dans son tout dernier numéro en vue de la réhabilitation de la réputation de ce moteur.
Ce n'est pas gentil, gentil.
Message édité le 07/10/2013
le 07/10/2013 à 17:30
Dixit ALANMais en ce qui me concerne, la 996 est la seule que je n'ai pas adoptée après l'avoir essayée (pendant 1 mois)


Au-delà des goûts et des couleurs, je ne comprend tout simplement pas qu'on revende un véhicule dont la cote ne cesse de monter pour s'acheter un véhicule dont la cote est en chute libre...

Il y a une raison pour laquelle on peut déjà se payer deux 996 4s pour le prix d'une 993 4s. Après que ce soit justifié ou non, les faits sont la : les gens ont peur que ce fameux roulement ne parte en vrille et entraîne une casse moteur qui coûte 15 000 Euros minimum.

Bien sur on attend tous les commentaires anecdotiques du genre : "J'ai une 996 4s et je n'ai jamais eu aucun problème" qui n'expliquent en rien pourquoi la cote de la 996 (même de la GT3 qui est pourtant une excellente voiture) ne cesse de lamentablement s'écraser

Que la 996 4s soit une super voiture ultra-fiable comme une 3.2 ou une 993, c'est ouvert a la discussion.

Mais que la cote de la 996 s'effondre, cela ne l'est pas.

Si en plus il devait s’avérer que la 991 avait une réputation de voiture avec une fiabilité a toute épreuve, je n'ose pas imaginer la cote des 996 d'ici quelques années.

Moi, sans parler de la question du look ou de la fiabilité, je vois l'achat d'une 996 comme faire un feu de joie avec des billets de 500 Euros
le 07/10/2013 à 17:41
Vous n'aimez pas les 96 certes
à savoir que les cotes de toutes les autos passent par un point bas plus ou moins spectaculaire...
pour mémoire il y a 10 ans on trouvait des SC autour de 10000 euros dans des états plus que corrects...

La 96 baiss ben oui c'est inéluctable elle n'a pas la gueule de ses soeurs et c'est une auto tres produite donc peu rare

pour ce qui est du roulement

Un patient à moi abonné à F6 et RS Mag qui ne fréquente pas les forums l'a appris il y a quelques mois seulement... du coup il a acheté une 997 phase 2
son remplacement par la version américaine coute dans les 2000euros
et on retrouve une auto à la fiabilité proche de ses soeurs
à intégrer peut être dans le prix d'achat...


Perso une 96 S ou 4S ne me gênerai pas au fond du garage à coté de la SC... mais pas en remplacement ça c'est sur...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.