Débattement court levier de vitesse

Message :
le 07/10/2013 à 17:31
Bonjour à tous,

je pense avoir un levier à débattement cours, le truc c'est qu'il est vraiment court de chez court. J'attrape à peine le crochet de 5 et à peine le crochet de marche arrière. Le cliquet de 5 (qui empeche le retour en marche arrière), ne passe meme pas derriere le levier en 5.

Je pense pas que ça soit normale, j'ai peu etre pas la bonne platine.

merci
Message édité le 07/10/2013
le 07/10/2013 à 20:15
Bonsoir,
Réglage de la tringlerie, c'est sur
le 07/10/2013 à 20:22
ok merci Daniel, je prendrais aussi une photo ce week-end car c'est vraiment court court et lorsque j'avance un peu le tout, mon point mort bloque contre le crochet de la 5.
Message édité le 07/10/2013
le 08/10/2013 à 21:22
Hello
Ai un kit de débattement court depuis quelques années et sincèrement, cela a supprimé le "flottement un peu trop important" lors des passages de rapports ... mais pas au point d'être sans débattement suffisant ..
précision : boite 915 2.7L 1974

La tringlerie peut en effet y être pour quelque chose ... mais pourquoi dis tu que la platine peut y être pour qque chose ???
Quel type de kit as-tu acheté ?? ... car quand j'ai monté le mien, n'ai eu aucun problème .....

PS : sans être un pro, je commence à connaitre "la chose" pour en avoir monté un sur ma 914 .... et ses 2,62 mètres de tringlerie que je viens de rénover (bushing) ... et tout roule

A te lire
Amicalement
Marco

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.