injection kjetronic

Message :
le 07/10/2013 à 21:36
Bonsoir a tous
Encore un mic mac
Ma caisse est de 1974 avec tout ce qui est dessus,j'ai achete un moteur 2,7 de 77
Et la ca merde le kjetronic est ameliore a priori, alors que doit je changer sur ma voiture excepte l'accumulateur qui doit etre trois voies et encore......
Et en plus j'avais retrouve un faisceau moteur de kjet 1974 donc un peu different artifices en moins alors est ce que quelqu'un peut me dire si c'est possible de le modifier.
Merci
le 08/10/2013 à 08:23
Sois plus precis
le 08/10/2013 à 08:32
aucune idée !
par contre ,si ca peut t'etre utile ,je peux te faire des photos sous tout les angles de l'injection de mon 2.7L de 77 !

elle est dans une etagere a l'attelier !
le 08/10/2013 à 18:01
Desole du retard
Ca pourrait m'aider
En faite je voudrais mettre mon moteur en configuration 74 c'est a dire sans les artifices de 77 et avec un faisceau de 74 alors est ce possible?
le 08/10/2013 à 18:06
au cas ou j'ai une kjet complette à vendre .

Elle était sur un moteur il y a peu et marchait au poil
le 08/10/2013 à 18:09
essaie de trouver les schemas elec des 2 configs
tu dois avoir ça dans les manuels d'atelier jettes un oeil à la rubrique telechargements...
mais difficile de t'aider ne maitrisant pas bien le sujet...
probablement des modifs au niveau de l'allumage...
le 08/10/2013 à 18:14
Dixit lolocarreraau cas ou j'ai une kjet complette à vendre .

Elle était sur un moteur il y a peu et marchait au poil
...quelle annee ta kjet lolo?,sujet qui m interesse !!! j aimerais bien savoir si c est possible pour aubé c est le sujet dont on a parlé il y a quelques temps tu te souviens mais ou sont passes nos 10 cv manquant!!!!
Message édité le 08/10/2013
le 08/10/2013 à 18:45
Au niveau de l'allumage c'est le meme boitier j'ai regarde sur rose passion
Par contre l'accu d'essence est a trois voies en 77
Les tubulures d'injection sont peu etre differentes
Sinon le 2,7 s de 74 est il le meme en 77?
le 08/10/2013 à 19:00
que veux tu dire par le meme ? il semblerait que les pistons soient differents ..on en a parlé il y a quelques temps j avais pose la question ;2,7L ..S? tu dois retrouver le sujet avec mon intitulé
le 08/10/2013 à 19:18
Oui la cylindree est diff mais le kjet pareil je pense
le 08/10/2013 à 20:34
salut benton.
tu veux que je passe voir ta charriote ?
le 08/10/2013 à 20:38
Tu es de ou?
Mais tu risques d'avoir peur car elle est en piece mais ce seraitcavec plaisir.
le 08/10/2013 à 20:41
en mp
le 10/10/2013 à 19:12
voila ,je t'ai envoyé les photos de mon K-JET demonté ,bon courrage !
le 11/10/2013 à 22:02
le kjet de 74 n as pas le meme wur qu un 77, les pipes au coup d oeil sont egalement différente ...
le 13/10/2013 à 23:19
Merci pour votre aide je vois que l'on est bien épaulé dans ce forum
le 14/10/2013 à 07:17
de rien !on fait de notre mieux .............si tu as besoin d'autres photos ,n'hesite pas ......mais c'est clair que ton probleme n'est pas simple ,l'idéal serait qu'un autre membre puisse te faire les meme photos que moi,mais d'un K-JET de 74 ,pour comparer !

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.