Problème vitre électrique

Bonjour à tous,

aujourd'hui, petit problème sur ma Targa . Lors de la remontée de la vitre conducteur celle ci ne s'est pas arrêtée et a dépassé sa position haute en se mettant en plus de travers .
J'ai pu remettre en place et cela fonctionne tant que je ne vais pas en butée mais au delà de la limite la vitre se déboite à nouveau.
De plus cela fait clong clong quand on secoue la portière.
Bien sur je vais démonter mais si quelqu'un connait ce type de pb ses conseils me seraient utiles .
D'avance merci.
le 08/10/2013 à 22:33
dans mes souvenirs tu as une cale blanche en plastique qui te permet de regler la hauteur de vitre max, cette cale a du tomber dans le fond de la portiere
le 08/10/2013 à 22:43
Salut:
Pour cela, vous devez enlever le panneau de porte. alors il ya un ajustement en haut à droite porte
le 08/10/2013 à 22:47
(clic)
le 09/10/2013 à 22:34
Merci pour tous vos conseils .
Ce soir j'ai démonté. En fait la vitre était complètement déboitée de la pièce horizontale dans laquelle elle est emboitée.
J'ai réussi à la remettre en place mais j'ai deux petit soucis :

1)comment être sur que cela ne recommence pas ?

2)En position haute, la vitre est légèrement trop haute (1 à 2mm) par rapport au joint du targa. Soit je ne l'ai pas assez enfoncé soit il faut que je règle la butée haute. Quelqu'un sait il me dire comment se règle cette butée haute ?

Par ailleurs j'ai constaté que la pièce métallique qui tient le bas de la glissière verticale avant à la porte était cassée. (à moins que d'origine ce soit en deux parties ? ?) Je ne pense pas que cela ait un rapport avec le premier pb mais je devrai revoir cela aussi.
encore merci pour votre support

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.