dernières minutes pour voter

et la photo contextuelle semble remporter les derniers sufrages in-extremis.... Mm va-t-il détroner Villo ??? On dirait bien

le 31/05/2007 à 21:56
plus que 2 heures le suspense est terrible
encore un final à l'arrache
le 31/05/2007 à 21:59
Félicitations à Mm pour sa photo, Villo mérite grandement sa place de dauphin, merci à tous pour ma 5ème place, et chapeau à tous les participants
phil
le 31/05/2007 à 22:02
Ben là, j'peux pas lutter!!!
C'est un complot, c'est pas possible!!!
Bon , on essayera de faire mieux la prochaine fois, en tt cas, j'en connais un qui va déboucher le champ ce soir!!!!
le 31/05/2007 à 22:03
champagne au centre, Myriam à gauche, Karine à droite, la fête sera complète
Ne comptez pas sur Marc demain matin, je crois qu'il sera très fatigué
le 31/05/2007 à 22:38
Ouais, mais pourquoi la patrouille de france n'est pas dans les airs sur la photo ?
le 31/05/2007 à 22:52
.!

Curieux "retournement de situation" !! mais tout cela n'est qu'un concours de Photos circonstances..
!!

PAT !!! C'est bon !! Tu peux déculpabiliser ..!
le 31/05/2007 à 23:10
Dixit Calou 51 .!

Curieux "retournement de situation" !! mais tout cela n'est qu'un concours de Photos circonstances..
!!

PAT !!! C'est bon !! Tu peux déculpabiliser ..!

oui curieux comme tu dis...
...mais ce qui est tout de même fabuleux c'est Marc en premier avec cette photo le jour de ma rencontre avec les doudistes le 26 novembre 2006! photo digne de figurer sur un album photo a la gloire des 911 !!

Celle de Villo est top aussi...bref plein de talents...

et merci à tous les hommes et femmes qui ont voté pour ma 7ème place...suis très honorée..et ravie !

je ne sais si j'oserai encore vous surprendre..à voir...
le 31/05/2007 à 23:31
Bon, il me semblais q c'était un concours sur les 911, pas sur les monuments historiques!! Ca devient vraiment n'importe quoi ce concours Doudi!!
Bon, j'en appelle aux forces vives de la France, il reste 30 minutes pr faire la différence. Pr Villo, tapez "1".... euh "10", pardon
le 31/05/2007 à 23:35
Dixit VilloBon, il me semblais q c'était un concours sur les 911, pas sur les monuments historiques!! Ca devient vraiment n'importe quoi ce concours Doudi!!
Bon, j'en appelle aux forces vives de la France, il reste 30 minutes pr faire la différence. Pr Villo, tapez "1".... euh "10", pardon

le 31/05/2007 à 23:38
!!

ce qui "manque" sur la tofo de Mm ... c'est un [lien] qui nous inviterait à écouter la Marseillaise !!!

Pour ma part... j'savais bien qu'en mettant un Targa au premier plan ... que j'n'ferais que la 19ème place ... Hop pardon !! 22ème maintanant !!

C'est FOU... comme on dégringole vite dans ce Concours-photo .... .... .... .... !!

..!
Message édité le 31/05/2007
le 31/05/2007 à 23:46
Ahhhh !!!!

Je le crois pas !!!
C'est les elections qui vous rendent patriotes ????
Franchement !!! En plus Marc qui nous fait un patacaisse tout les mois avec le concors photo qui est n'importe quoi !!!!

Et bien, ça continu !!!
Quoi qu'est-ce qu'elle à cette photo ?????
Un cadrage des plus ordinaire, 5 autos allignées comme au 14 juillet !! Manque que le général qui passe les troupes en revue !!!

Decidement, le cocorico, ça marche encore !!!

C'est une idée, au prochain concours, je tente le cout avec une cathedrale derriere et une creche dedant.
Dans le genre politiquement correct on aura du mal a faire mieux !!!!

Franchement, si Vilo ne repasse pas devant, c'est a desesperer de tout !!!!

PS) Comme Mm ne fait plus de critiques, je prend le relais !!!
le 31/05/2007 à 23:56
Plus que 5 minutes !!!
C'est foutu !!!!

Ca me gonffle que Villo gagne toujours, mais faut bien reconnaitre qu'il est au dessus du lot !!!

C'est notre Valentino a nous !!!!!

Bon, je suis content pour Mm, mais c'est injuste, c'est trop injuste !!!!
le 01/06/2007 à 00:06
Tiens ! J'vais me coucher moi !
le 01/06/2007 à 00:20
Dors bien tout de même !!!!

le 01/06/2007 à 00:21
Dixit MmTiens ! J'vais me coucher moi !

Alors... heureux ?
le 01/06/2007 à 00:28
Dixit gege targaautos allignées comme au 14 juillet !! Manque que le général qui passe les troupes en revue !!!

Decidement, le cocorico, ça marche encore !!!

!!! !!!

Aux tooooofs, citoyens !

Formez vos collectioooons !

Marchoooons, marchoooooons !

Qu'un clic impur...

Abreuveeee nos ambitions !

COUPLEEEEEEEEEEEEEETS !!!

Allons ! Enfants du numériiiiqueeeee !

Le jour de gloire est arrivé !

Contre nous du maléfique,

L'étendard grand angle est levé ! (Bis)

Entendez-vous dans le Forum

Mugir ces féroces soldats ?

Ils viennent jusque dans vos bras

Noter vos fils, et vos hommes.

Aux flashs, citoyens !

Etc.... Etc.... etc......... !!!

!!!!
le 01/06/2007 à 00:36
Ca les esquinte, hein ? (dixit Coluche)
le 01/06/2007 à 08:58

pété de rire grave

Bon pour info, le nouveau concours est arrivé : On ne vote qu'à partir du 15 du mois, quand tous les participants ont... participé
le 01/06/2007 à 18:48
Heu, Calou, tu as pris tes gouttes ce matin???

Bon, le peuple a parlé.
voilà ce que pourrait être ma réaction si je m'appellais Mm.....
"Ca devient vraiment n'importe quoi ce concours, on fait gagner une photo avec un cadrage pourri (les 2 voitures de chaque côté n'ont rien à faire ds le cadre mais vu le niveau de ce concours ça ne choquera personne), une retouche numérique digne d'un gamin de 2 ans et en plus bizarrement cette merveille prend 0,5 points de plus à 30 min de la fin. C'est vraiment n'importe quoi ce concours, je me demande pourquoi j'y participe, c'est pitoyable!!!"

Ouf!!! Ben en fait, t'as raison Mm, ça fait du bien de se défouler de tps en tps!!!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.