Tubes retour huile telescopique

Message :
le 09/10/2013 à 14:47
'jour à tous,
qlq'un à t-il déjà eu un problème avec les tubes retour d'huile telescopiques en ALU de chez RP ? Je comprends pas la différence significative de prix avec ceux de la Buse !
Différence de qualité??
le 09/10/2013 à 14:54
L'alu reste de l'alu.


La marge commerciale , elle , varie.

le 09/10/2013 à 15:02
c'est bien ce que je pense...mais il y aurait pu aussi avoir une différence de qualité dans la conception du système telescopique (et risque de fuite), donc je préfère demander
Message édité le 09/10/2013
le 09/10/2013 à 15:03
Des joints toriques restent des joints toriques.




Et sois certain que ce sont les memes.


Message édité le 09/10/2013
le 09/10/2013 à 15:08
Bon, OK Chef (cuisinier )
Merci
le 09/10/2013 à 15:38
Y a quand même parfois des joints en Nitrile et d'autres en Viton qui ne tiennent pas tous à la même température.
Je ne sais comment sont équipés ses tubes en fonction des vendeurs.
Fab
le 09/10/2013 à 15:38
Restons simples : apelle-moi "mon Roi" ou "Maitre".




le 09/10/2013 à 16:00
Maître
ne pourrait il pas avoir une différence de conception
du style "made in china imported by nounou"
et de l'autre"made in west germany importer by ferdy"
je ne dit cela que pour me renseigner

le 09/10/2013 à 16:09
@ Fab, c'est vrai, c'est pour ça que je demande un rex dessus (ex: constat de fuite)
@ Maître : oui Maître
@ macgyver: l'alu made in china tu le reconnais facilement : ça rouille
le 09/10/2013 à 16:33
(clic)

ce sont les seuls tubes de retun du pétrole, vous devez utiliser le 911 et seulement vert joint torique
le 09/10/2013 à 16:54
Traduction de Proporsche, joint vert = joint viton

Oui je sais, ne me remercie pas
le 09/10/2013 à 18:00
je les est pris chez la rose et pas de PB
le 09/10/2013 à 18:13
Salut à tous,

Les miens remplacés depuis 3 ans, par de l'adaptable évidemment, absolument sèche depuis

Pour ce que ça vaut, avec le peu de main d'œuvre nécessaire et un appoint d'huile, pas besoin de Porsche Approved
le 09/10/2013 à 19:39
Dixit cdrik915 L'alu reste de l'alu.


La marge commerciale , elle , varie.

faut! il y'a la marge! certe.

mais il y'a plusieur marque de qualité différente!
origine
Rauch & Spiegel
laso
jp...dansk
et canyon !

et certain pas top (fuite!)et j'ai mis ce genre de chose sur ma caisse(et j'ai pris des joints origines!)

le 09/10/2013 à 19:40
OK, merci pour vos REX
le 09/10/2013 à 19:52
sinon y'a la

(clic)

le 09/10/2013 à 20:34
Mipppp Yannou, pas le droit au lien direct
J'te charrie
le 09/10/2013 à 20:38
Mipppp Mipppp, vla que maintenant plum ce prend pour le coyote
le 09/10/2013 à 20:52
Bah heureusement qu'il existe celui la, sinon j'aurais plus de points

Pour répondre à la question initiale:
- Tous les FNRs de tube de retour d'huile ne se valent pas en qualité...
- Certes, ils font tous des tubes en alliage d'alu mais la qualité va dépendre du procédé de mise en forme, de la nuance d'alliage d'alu et du design (épaisseur, etc,...)... Et là ils ne se valent pas tous...
- Après, je ne connais pas les marques vendues par RP iu la buse, etc
- De mémoire Rauch und Siegel, sehr gut
A+
le 09/10/2013 à 21:24
j'ai prix des choses de partout et chez tous les revendeurs et de ciel arrêter de dire du mal de pierre de Paul ou d'autre, par expérience même les sois disants pros !!!! vende de la mer....

HA oui au fait yannou il faudra que je te commande des chose (mais je ne doute pas de la qualité de tes produis

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.