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ALAN | 'jour à tous, le 09/10/2013 à 14:47 qlq'un à t-il déjà eu un problème avec les tubes retour d'huile telescopiques en ALU de chez RP ? Je comprends pas la différence significative de prix avec ceux de la Buse ! Différence de qualité?? |
cdrik915 | L'alu reste de l'alu. le 09/10/2013 à 14:54 La marge commerciale , elle , varie. |
ALAN | c'est bien ce que je pense...mais il y aurait pu aussi avoir une différence de qualité dans la conception du système telescopique (et risque de fuite), donc je préfère demander le 09/10/2013 à 15:02 Message édité le 09/10/2013 |
cdrik915 | Des joints toriques restent des joints toriques. le 09/10/2013 à 15:03 Et sois certain que ce sont les memes. Message édité le 09/10/2013 |
ALAN | Bon, OK Chef (cuisinier ) le 09/10/2013 à 15:08 Merci |
FabSC3 | Y a quand même parfois des joints en Nitrile et d'autres en Viton qui ne tiennent pas tous à la même température. le 09/10/2013 à 15:38 Je ne sais comment sont équipés ses tubes en fonction des vendeurs. Fab |
cdrik915 | Restons simples : apelle-moi "mon Roi" ou "Maitre". le 09/10/2013 à 15:38 |
macgyver60 | Maître le 09/10/2013 à 16:00 ne pourrait il pas avoir une différence de conception du style "made in china imported by nounou" et de l'autre"made in west germany importer by ferdy" je ne dit cela que pour me renseigner |
ALAN | @ Fab, c'est vrai, c'est pour ça que je demande un rex dessus (ex: constat de fuite) le 09/10/2013 à 16:09 @ Maître : oui Maître @ macgyver: l'alu made in china tu le reconnais facilement : ça rouille |
proporsche | le 09/10/2013 à 16:33(clic) ce sont les seuls tubes de retun du pétrole, vous devez utiliser le 911 et seulement vert joint torique |
FV911 | Traduction de Proporsche, joint vert = joint viton le 09/10/2013 à 16:54 Oui je sais, ne me remercie pas |
jpfdu26 | je les est pris chez la rose et pas de PB le 09/10/2013 à 18:00 |
Bob.Carrera | Salut à tous, le 09/10/2013 à 18:13 Les miens remplacés depuis 3 ans, par de l'adaptable évidemment, absolument sèche depuis Pour ce que ça vaut, avec le peu de main d'œuvre nécessaire et un appoint d'huile, pas besoin de Porsche Approved |
yannou28 | le 09/10/2013 à 19:39 Dixit cdrik915 L'alu reste de l'alu.faut! il y'a la marge! certe. mais il y'a plusieur marque de qualité différente! origine Rauch & Spiegel laso jp...dansk et canyon ! et certain pas top (fuite!)et j'ai mis ce genre de chose sur ma caisse(et j'ai pris des joints origines!) |
ALAN | OK, merci pour vos REX le 09/10/2013 à 19:40 |
yannou28 | |
Plumplum911 | Mipppp Yannou, pas le droit au lien direct le 09/10/2013 à 20:34 J'te charrie |
yannou28 | Mipppp Mipppp, vla que maintenant plum ce prend pour le coyote le 09/10/2013 à 20:38 |
Plumplum911 | Bah heureusement qu'il existe celui la, sinon j'aurais plus de points le 09/10/2013 à 20:52 Pour répondre à la question initiale: - Tous les FNRs de tube de retour d'huile ne se valent pas en qualité... - Certes, ils font tous des tubes en alliage d'alu mais la qualité va dépendre du procédé de mise en forme, de la nuance d'alliage d'alu et du design (épaisseur, etc,...)... Et là ils ne se valent pas tous... - Après, je ne connais pas les marques vendues par RP iu la buse, etc - De mémoire Rauch und Siegel, sehr gut A+ |
jpfdu26 | j'ai prix des choses de partout et chez tous les revendeurs et de ciel arrêter de dire du mal de pierre de Paul ou d'autre, par expérience même les sois disants pros !!!! vende de la mer.... le 09/10/2013 à 21:24 HA oui au fait yannou il faudra que je te commande des chose (mais je ne doute pas de la qualité de tes produis |
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