| Message : | |
|---|---|
| gege targa | le 01/06/2007 à 00:15 Voila ce que j’ai vu dans mon périple entre Allevard, la Suisse et la Belgique.Des fois, comme disait Coluche, « On se demande !!! » Apparament, c’est le cul d’un camion !! Mais il y a quelque chose d’écrit dessus !!!!!! ![]() Voyons de plus prêt !! La, perso, ça m’a mis sur le c** !! C’est fait, on nous demande ouvertement de dénoncer nos concitoyens ![]() (Que pensez vous de ma conduite ?????) C'est fort, non ???? Encore une couleuvre a avaler pour notre bien !!!! http://www |
| Dan Targa 89 | le 01/06/2007 à 00:33 Euh... Ca fait un moment que ça circule, ce genre d'infos au dos de certains camions, tu sais ? Et bizarrement, même s'il ne me serait pas venu à l'idée d'appeler, il m'a semblé que les conducteurs de ces camions étaient particulièrement respectueux de la conduite et des limitations de vitesse. |
| gege targa | le 01/06/2007 à 00:41 Alors, tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes !!! |
| Calou 51 | le 01/06/2007 à 00:53 Ou bien... !!Tout est pour le mieux dans le meilleur des ... meubles !!! C'est pas possible ?? !! Ces entreprises-là doivent être grâcieusement exonérées des charges patronales... pour se "conduire" ainsi !!! |
| Dan Targa 89 | le 01/06/2007 à 07:26 Dixit gege targaAlors, tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes !!! Ah bon ? C'est le sens que tu as trouvé à ma réponse ? Ah bon. Je signalais simplement que ce n'était pas quelque chose de nouveau. c'est tout. Eh mon Gégé ? C'est pas moi qui ai écrit ça sur les camions, tu sais ? |
| lolocarrera | le 01/06/2007 à 09:10 Dixit gege targaAlors, tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes !!! tu sais dans le genre on me propose régulièrement un petit apareil à mettre dans les voitures ou camion de la boite pour savoir on sont les gars(et il est bien précisé modul invisible) ... ca les localise par GPS... comme ca on peut les surveiller et savoir ce qu'ils font... |
| tataneur | le 01/06/2007 à 10:11 et bin tu sais quoi gégé, je suis entierement d'accord avec toi, ne serait ce que sur le faite de la délation.mais quant tu es bloqué derrière un bus,qui roule à 70kms/h alors que c'est limité à 90 , que tu ne peut pas le doubler sans être dangeureux, que le gars te jette des oeillades dans son rétro(j'vais pas dire qu'il le faisait exprès mais.....).et bin jte jure que si j'avais eu un N°....alors que le mec n'avait qu'à ce garer pour nous laisser passer....(bon ok on était 17 mais quant même) a+ fred |
| CERE46 | le 01/06/2007 à 10:33 Dixit tataneurmais quant tu es bloqué derrière un bus,qui roule à 70kms/h alors que c'est limité à 90 J'ai entendu dire qu'en Espagne lorsque plus de 5 voitures sont " agglomérées " derrière toi le code de la route obligerait à l'arrêt, le temps de laisser passer ??? |
| SebastienH | le 01/06/2007 à 11:46 Dixit Dan Targa 89Euh... Ca fait un moment que ça circule, ce genre d'infos au dos de certains camions, tu sais ? Bonjour, J'ai vu cela aussi aux Etats Unis sur le bus que j'empruntais ... et cerise sur la gâteau le chauffeur avait au bas mot 65 ans (c'est ça le social US). Message édité le 01/06/2007 |
| Pascal 2N1 | le 01/06/2007 à 12:20 Dixit SebastienHDixit Dan Targa 89Euh... Ca fait un moment que ça circule, ce genre d'infos au dos de certains camions, tu sais ? Je voudrais ne pas trop remuer la M...e mais nous sommes sur le même chemin et y allons tout droit en devant en plus respecter les limitations de vitesse . Il faut travailler plus pour gagner plus , Je ne sais pas comment vont pouvoir faire les gars payés pour une fonction |
| Toons007 | le 01/06/2007 à 12:31 Et ben c'est pas dans le sud ouest qu'on risque de voir ça pour ceux qui connaissent l'A63 entre bordeaux et bayonne c'est insuportable de rouler (limitation a 110 tout le long et pleins de radar), mais les routiers espagnoles et portugais ne respectent rien; ils déboîtent quand vous arrivez et vous avez qu'a freiner et attendre 10 km qu'ils aient fini de doubler.La perle , Un 18T qui était devant moi, section a 70, je respecte et vois le camion me semer, intrigé je l'ai rattrapé, il roulé a 110 pour 90. A votre avis un 38 tonnes ça mais combien de temps pour s'arreter a 110 (zones avec des maison autour). Quand je pense que m'on père s'est fait arrêté aux jumelles pour 91 retenu pour 90 c'est a n'y rien comprendre. |
Sujet archivé.