Problème de lève vite électrique

Message :
le 13/10/2013 à 09:12
Salut les doudistes ,
J'ai un souci avec les vitres électriques de ma 3.2 de 85
Quand je la met en route elle ne fonctionnent pas,au bout de quelques kilomètres elles se mettent parfois à fonctionner normalement parfois non.
Depuis quelques jours plus rien même en roulant
Les fusibles sont tous bons
Quelqu un a t il une idée de l origine du problème ?ou eu le même souci?
Merci d'avance pour vos retours!!
le 13/10/2013 à 09:13
vérifie la connectique à l'arrière des interrupteurs?
peut-être un mauvais contacte.
le 13/10/2013 à 09:39
bonjour sur mon 3l de 78 il y a relais dans le coffre a l'avant fais un échange avec un autre des fois qu il soit défectueux!!!
le 13/10/2013 à 10:02
salut:Il est très possible que vous ayez un interrupteur mauvaise fenêtre...est il ne fonctionne pas sur un seul côté ou des deux fenêtres?

il n'ya pas de relais de la fenêtre sur Carrera seulement 911SC
Message édité le 13/10/2013
le 13/10/2013 à 13:10
Bonjour

les câbles qui passent. de l' intérieur de la porte vers la caisse sont trés trés sollicités à chaque fois que tu ouvres et fermes la porte conducteur.

Moi par exemple j' ai le haut parleur de ce côté qui ne donne plus rien à cause des câbles qui passent au m^me endroit .

il suffit d'un seul câble abimé , coupé carrément pour mettre la zone . Des fois ça se touche quand même , des fois pas du tout .

Bonne recherche
le 13/10/2013 à 13:16
du moment que c'est pas dans la tête que les fils se touchent ,,,, c 'est le principal


le 13/10/2013 à 14:30
Merci à tous pour vos réponses
Les deux lèves vitres,gauche et droit,ne fonctionnent pas
J ai démonté les inters tout à l air correct (les haut parleurs et les rétros électriques fonctionnent normalement de chaque côté)
À suivre...
le 13/10/2013 à 15:10
bah,c'est peut etre tous simplement le bouton de leve vitre HS!
le 13/10/2013 à 15:11
tu brûles
le 13/10/2013 à 17:17
salut
les interrupteurs des deux portes ne fonctionnent plus
ou de la porte conducteur seulement ?

si c est les deux portes relais ou fusible.

si une porte fonctionne alors fil dans l autre porte.
le 13/10/2013 à 20:22
Les deux cotés ne fonctionnent plus
je ne sais pas ou est le relais,et comment le controler,intervertir avec un autre ?
le 13/10/2013 à 20:28
j'ai eu le même souci, les deux vitres ne fonctionnaient plus, et pourtant le fusible était bon...mais oxydé; en nettoyant les têtes du fusible et son support, mon souci avait disparu
le 13/10/2013 à 20:37
le relais se trouve derrière les deux cadrans de gauche
du tableau de bord
le 13/10/2013 à 20:46
relais ou pas relais ?
le 13/10/2013 à 21:31
Il y a aussi une connexion a l'intérieure de l'aile.
Suis le câblage qui part de la porte conducteur, il arrive a une prise ronde pour assurer le passage a l'intérieure de l'auto.
Parfois, il se démanche légèrement. Il n'est pas facile a atteindre, il faut de tout petits doigts.
le 13/10/2013 à 21:48
Salut:J'ai oublié mon erreur Relay est la derrière les jauges dans l'image. merci Marc-w
[url][/url]
datum 16.10.84
more info here
(clic)
Message édité le 13/10/2013
le 13/10/2013 à 23:49
Alors j ai contrôlé le fusible il en bon état,Le support aussi
J ai réussi à passer les doigts dans l aile pour atteindre la prise ronde:tout a l air bon également
Il me reste à contrôler le relais dèrriere le cadran de la jauge essence.
Mais est ce qu'un relais peut marcher par intermittence ? (ce qui était le cas au début)
le 14/10/2013 à 08:45
...Eh, Oh les copains ... Je ne voudrais pas vous faire peur mais samedi je partais sur Aix pour faire un rallye viticole et au péage d' Antibes, plus moyen de remonter ma vitre Eh bien vu la température heureusement que nous étions bien couvert ( ce qui ne nous a pas empêché d' arriver " givrés " à Rousset ... Donc en habitué ( j' avais refait intégralement les deux de mon " ex " SC ... ) j' ai attaqué le démontage intégral de ma porte hier et là j' ai découvert pire que sur la SC : Le support de vitre est tellement bouffé que je ne pourrai même pas y resouder un rail de R5 à 20 € Je suis bon pour la pièce d' origine à 295 € ...

Avant toutes choses, écouter tout en actionnant l' inter si le moteur tourne ( c' était mon cas ... ) car alors il y a 120% de chance que c' est le rail de lève-vitre qui est en charpie sinon effectivement, sonder en tirant les inters de leur logement si le courant arrive avant d' incriminer qui que ce soit

Je vous ferais suivre des photos car j' ai bien peur que ce soit une " maladie récurrente " sur nos joujoux
le 14/10/2013 à 12:13
les deux qui ne fontionnent plus en même temps puis qui refonctionnent par moment les rails je doute
le 14/10/2013 à 13:09
Salut:vous devriez commencer à partir du nombre Fusible 1 fil noir commence a le pouvoir oui ou non?

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.