repetiteur de clignotant

Message :
le 14/10/2013 à 16:14
Bonjour,

tout d'abord, veuillez m'excuser pour ce sujet dont le niveau technique ne va pas emouvoir les foules:

Pouvez-vous me dire comment démonter (sans le casser) un répétiteur de clignotant afin de changer l'ampoule ?

c'est le seul point resorti au CT .....

Merci aux bonnes ames qui voudront bien partager leur expérience

Thanks

PV911
le 14/10/2013 à 16:17
par l'intérieur de l'aile, il faut pincer le clip et pousser vers l'extérieur... au risque de casser le clip ! Bon ça coûte pas grand chose chez VW (Ni bcp plus cher chez les distri habituels).

c'est con je n'ai pas la photo, mais je les ai changé il y a pas 3 semaines, donc c'est tout frais
le 14/10/2013 à 16:26
Merci à tous les deux

y'a plus qu'à.....

PV911
le 14/10/2013 à 16:29
Et prendre des origines dont la qualité est bien superieure aux copies tuning de chiotte a Yannou.






Oups pardon , j'ai glissé Chef.

le 14/10/2013 à 16:44
Salut:vous n'avez pas besoin de retirer l'unité de flash pour changer l'ampoule, il suffit de pousser sur le bouton et le dévisser, il ya la inside.so ampoule ne pas enlever du tableau de bord très probablement les clips frein
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le 14/10/2013 à 17:31
proporsche il parle sur l' aile de la voiture!
le 14/10/2013 à 18:41
ok
le 16/10/2013 à 16:17
grain de poivre :

>>> si on casse le petit bout de plastique (qui maintient le cligno contre l'aile) on peut bricoler ...
> avec un fin et petit collier nylon, on serre un bout de collier plus large (les gros noirs par exemple) d'environ 8 mm de long, et comme c'est souple, ça se place bien à la mise en place, et la partie en appuie à l'intérieur de la caisse fait bien son boulot...

Comment ça, j'suis pas clair

le 16/10/2013 à 16:24
oui,enfin si sais de la daube!c'est le joint noir inter qui lache et humidité(donc a changé,pas du neuf!)

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