elle est partie...

Message :
le 14/10/2013 à 21:40
Bonsoir à tous,

ça y est, ma belle est partie ce soir vers de nouvelles aventures dans un pays voisin ou l'on parle un autre langage
Je souhaite beaucoup de plaisir à son nouveau propriétaire, et ne manquerai pas de prendre de ces nouvelles.
J'espère qu'ils sont bien rentrés.

maintenant je vais me consacrer à mon cab....tout en gardant en tête les pires et les merveilleux moments passés à bord de la 3.2. Tant de souvenirs que je vais mal dormir cette nuit.

A bientôt.
le 14/10/2013 à 21:47
Ça doit faire un drôle d'effet
Mais tu as ton cabriolet pour exercer ta passion.

A bientôt sur les routes d'une prochaine sortie.
le 14/10/2013 à 21:54
Magnifique (quand même le cab !
le 14/10/2013 à 22:23
Dixit UnderwoodÇa doit faire un drôle d'effet
Mais tu as ton cabriolet pour exercer ta passion.

A bientôt sur les routes d'une prochaine sortie.


En effet, ça fait drole... c'est pas descriptible car c'est un mélange d'émotions
C'était ma première et maintenant c'est celle d'un autre....
le 14/10/2013 à 22:30
Comme un premier amour que l'on n’oublie pas , on vit avec son souvenir
Mais ton cab a besoin de toi , pense aussi à lui même si l'un ne remplace pas l'autre : un Cab dans ton garage et ta Belle dans ton cœur

Avec toi de tout cœur
le 15/10/2013 à 07:52
je ne suis pas encore passé par cette étape, mais je pense que cela me fera le même effet le jour où la mienne partira même si ce n'est pas demain la veille
le 15/10/2013 à 14:26
Un page se tourne ...... mais il te reste ton cab TLU ... il y a des situations plus dramatiques .....
Continues à te faire plaisir.
A bientôt.
le 15/10/2013 à 15:47
Chaque jour de l'an, je présente mes vœux à l'ancien propriétaire de ma voiture et je lui donne des nouvelles de "notre" 911. Je crois qu'il apprécie...

J'ai vu des photos de l'époque où elle lui appartenait et ça fait drôle de la voir garée devant une maison que je ne connais pas !
le 15/10/2013 à 16:30
Ce n'est plus de la passion mais de la fusion, cet échange !!!

PS : rien de négatif dans ma remarque
le 15/10/2013 à 19:00
Moi qui suis très conservateur et attaché aux choses, je n'imagine même pas le jour où je devrai me séparer de mes autos...
le 15/10/2013 à 19:43
Dixit pat cab89Un page se tourne ...... mais il te reste ton cab TLU ... il y a des situations plus dramatiques .....
Continues à te faire plaisir.
A bientôt.


Oui effectivement une page se tourne et comme tu le dis il y a des situations plus dramatiques

Quand au plaisir, la TLU remplacera la 3.2
sans problème
Et puis dans quelques jours je n'y penserai plus
...
A bientôt
le 15/10/2013 à 19:46
Dixit PASSIONSCMoi qui suis très conservateur et attaché aux choses, je n'imagine même pas le jour où je devrai me séparer de mes autos...


Me concernant, j'ai mis du temps avant de me décider à la vendre, mais la voir dans mon garage sans rouler, j'ai préféré la vendre pour qu'un autre en profite... C'est bête la sont faites pour sortir, pas pour rester dans un coin

Finalement je vais me mettre à penser à la prochaine
le 15/10/2013 à 19:48
Tu vas faire plus qu'y penser : il faut un reve pour avancer.

le 15/10/2013 à 20:57
salut la mienne aussi va partir bientot , mais bon c est pour la bonne cause .....
cela doit faire bizarre en effet , je l ai vidée cet après midi .
il faut comme le dit ced un autre rêve , moi j en ai un
le 15/10/2013 à 22:41
Dixit cameleon45Bonsoir à tous,

ça y est, ma belle est partie ce soir vers de nouvelles aventures dans un pays voisin ou l'on parle un autre langage
Je souhaite beaucoup de plaisir à son nouveau propriétaire, et ne manquerai pas de prendre de ces nouvelles.
J'espère qu'ils sont bien rentrés.

maintenant je vais me consacrer à mon cab....tout en gardant en tête les pires et les merveilleux moments passés à bord de la 3.2. Tant de souvenirs que je vais mal dormir cette nuit.

A bientôt.
tu l as vendue au senegal??
le 15/10/2013 à 23:24
tant que ses nouveaux proprio en prennent soint

et tu a toujours ton Cab
le 15/10/2013 à 23:40
Ben bravo pour ton courage
Moi j ai essayé de "divorcer "et j ai fais demi tour devant la porte du contrôle technique....
Je l'ai remise dans le garage discrètement en disant à ma femme que l acheteur avait changé d avis ...
Ah les gens de nos jours...pas fiables...
le 16/10/2013 à 08:05
Je compatis, amitiés
le 16/10/2013 à 22:00
Bien rentré, merci, sous la pluie, au milieu de la nuit...
J'en prendrai bien soin...
Très heureux de mon achat!
le 16/10/2013 à 23:26
oufff..heureusement que c est pas un targa que tu lui a vendu

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.