| Message : | |
|---|---|
| targa87 | le 15/10/2013 à 08:37 bonjours je fais chaque années 3 ou 4 rallyes histo dans ma région pour la regul j'utilise un tom avec une application tripmaster ,la précision n'étant pas top je souhaite acheter un terratrip 303 plus v4 il est équipé de la fonction moyenne et distance rétro si un de vous utilise ce matériel j'aimerais savoir si en fonction rétro il recalcule la moyenne en moins si vous avez des avis sur ce matériel je prend merci |
| boutzi | le 15/10/2013 à 09:09 Oh les vilains appareils hors la loi Plus sérieusement je n'en sais rien, j'ai toujours roulé avec VH Trip + Solution ou Rétro Trip avec cadenseur ATB |
| targa87 | le 15/10/2013 à 09:44 non ces appareils ne sont pas hors la loi dans les rallyes histo régionaux tous les appareils sont acceptés de toutes façon je te rassure c'est pas ça qui fait gagner |
| boutzi | le 15/10/2013 à 10:15 Je blaguais, je sais très bien que ce n'est pas ça qui fait gagner, j'ai été copilote pendant 3 ans en VHRS |
| targa87 | le 15/10/2013 à 11:47 j'ai regardé ton blog ta 3.2 était super avec la queue de canard j'espère que tu ne regrette pas la lotus c'est du sans concession l'idéal ce serait de pouvoir garder toute ses voitures toujours les mêmes problèmes la place et les dollars |
| jpfdu26 | le 15/10/2013 à 11:57 Pour ma part le top est le blunik et il est autorisé |
| boutzi | le 15/10/2013 à 12:15 Dans certains rallye l'affichage mécanique est obligatoire (du moins quand on a commencé c'était le cas, maintenant je ne sais pas...)Targa87, oui elle était belle, oui je m'amusais bien avec, mais au bout de 4 ans avec elle j'en avais fait le tour et avais envie de changement L'idéal aurait été de garder les deux, mais je n'avais bien évidement pas les sous Pour ce qui est de la regretter, clairement maintenant si on me donnait le choix, je garde la Cat, mais il est clair que dans certaines situations (beaucoup) la 911 est infiniment plus polyvalente ! Mais le plaisir distilé par cette baignoire à roulette est sans équivalent et ça compense tout le reste à mes yeux |
| JC26 | le 15/10/2013 à 12:30 Dixit jpfdu26Pour ma part le top est le blunik et il est autorisé Plus simple d'utilisation , aussi complet pour tenir la moyenne et bien moins cher le Chronopist , mais ont s'éloigne de l'esprit avec le tout électronique . Tu as aussi des application I-phone . |
| jpfdu26 | le 15/10/2013 à 13:16 j’ai essayé TSD Rally ( une appli iPhone ) mais ne marche pas bien à mon gout @boutzi le blunik et même autorisé pour le MCH et il est vrai que si tu veux concurrencer les autres on est obligé de se mètre à la page même si l’an dernier le premier du MCH avez un appareil mécanique c’est une personne de valence que tu dois connaitre |
| clay smith | |
| boutzi | le 15/10/2013 à 14:33 Elle est magnifique, ah la queue de canard Belle couleur, originale |
| JC26 | le 15/10/2013 à 15:22 Dixit jpfdu26j’ai essayé TSD Rally ( une appli iPhone ) mais ne marche pas bien à mon gout Oui je le connais , c'est un copilote très demandé , il a tout raflé par ici , il est exceptionnel très méticuleux , il a gagné le MC historique et le MC des energies alternatives avec E Comas . |
| scotland | le 15/10/2013 à 15:28 Bonjour,J'ai utilisé un Monit avec Bonheur sur quelques rallye l'année dernière. Son avantage est d être plus sobre que bcp d autre boitiers qui semblent sortir tout droit des années 80. Je pense m'en séparer car je n'ai plus la TR3 qui allait avec. Il a les fonctions rétro bien sur, mais pas la moyenne car c'est interdit sur nombre de rallyes. |
| targa87 | le 15/10/2013 à 15:56 la couleur de ma voiture est le vert chartreusepour faire les rallye histo elle est super je l'ai pesée elle est a 1070 gks donc 100 bon kg de moins qu'une 3.2 origine une boite 915 des 1ere SC 180 cv qui tire un peu plus court une géométrie qui va bien des biellettes turbo et roule !!!!! |
Sujet archivé.