Message : | |
---|---|
eddy | Salut à tous les techniciens le 15/10/2013 à 11:52 j'ai vu que la turbo 1984 est équipée d'un KE jet+ échappement amélioré et ce sont les seules modifications apportées. Qui connait la différence entre ses 2 injections Eddy |
aubelix 14 | le KE-Jet est une evolution du K-Jet incluant de l'electronique le 16/10/2013 à 08:07 je ne disais rien car je ne suis pas trop sur de ce j'avance ,mais il me semble que l'electronique gere la variation de richesse autrefois devolue au WUR .............. si il y a un pro du truc ,qu'il n'hesite pas a s'exprimer sur le sujet ,j'ai des problemes sur ma RS turbo equipée de ce systeme (mais pas le temps d'y foutre les pates !) |
david94 | il me semble que le wur d une turbo est juste reglable , rien de plus , par contre l injection en elle meme n a pas la meme tete le 16/10/2013 à 08:28 |
eddy | Dans l'état vu que j'ai ce KE jet j'ai contrôlé le WUR et j'ai un code 112 qui est le WUR monté à partir de 1984 date de l'apparition de ce KE jet. le 16/10/2013 à 15:02 le WUR précédent était un 054 A part ça .... |
Rana1 | Il n'y a pas de WUR sur une KE comme dit Aubelix. le 16/10/2013 à 15:54 La fonction du WUR est géré par une vanne qui permet/restreint le passage d'essence vers le chambres de la tête de distribution et fais varier la pression différentielle pour enrichir/apauvrir. La vanne est controlé par une ECU assez basique en fonction de l'info de quelques capteurs. |
aubelix 14 | c'est bien ce qu'il me semblait ,mais je ne voulais pas etre catégorique ............. le 16/10/2013 à 19:25 |
eddy | Salut le 16/10/2013 à 22:34 Pas d'accord car j'ai un wur sur 930 avec un autre reglage, voir refernce dans pet. Porsche a du adapter le ke jet a sa sauce |
aubelix 14 | ou alors ,ta voiture n'est pas equipée en KE-JET ? le 17/10/2013 à 08:02 pour moi ,c'est uniquement cela la difference : le mode de reglage de l'enrichissement ... |
Rana1 | Ce n'est pas une KE (E pour electronique), la présence du WUR le confirme. le 17/10/2013 à 09:21 Une curiosité de la KE est que si l'éctronique se déconnecte l'injection marche toujours (a lambda=1). C'est très allemand ça, en mode erreur ça marche |
aubelix 14 | fonctionement par défaut ? si une info disparait (l'electronique) on passe en mode dégradé moyen ................. le 17/10/2013 à 09:38 |
Sujet archivé.