| Message : | |
|---|---|
| rom1r | le 16/10/2013 à 01:07 bonjour!je suis toujours le nez dasn mon moteur... et oui, quand on aime... j'ai, je pense réussi a bien rêgler mon moteur, plus de yoyo, ça marche bien, ne chauffe pas, et plus de dépot gros de carbone en sortie de pot d'échappement... je me penche sur un autre problème, mon régime moteur qui après un coup de gaz, retombe presque au point de calage (un très court moment) après avoir légèrement ralenti à 1200tr/minute avant de se relancer... après avoir lu un post dans ce forum il s'avère que: la grosse pièce ronde (bosch 0 280 160 302) limiteur de dépression, serait en cause... bon j'arrète monBlabla! voici ma question: j'aimerai savoir quelle est la pièce a gauche du limiteur de depression...si, de l'autre coté de la dump valve, le cylindre noir avec le haut et le bas en acier doré, sur lequel arrive des durite de carburant?? quelqu'un peut me dire ce que c'est et ce qu'il fait??? ![]() En tout cas merci pour tout ce que j'apprends ici! |
| ced911 | le 16/10/2013 à 03:53 Salut,On en a parlé récemment, il peut y avoir plusieurs raisons pour que le moteur régule comme ça : l'ajusteur/actuateur, le co mal réglé, le débimètre... Tu peux commencer par démonter l'ajusteur/actuateur pour le nettoyer. (clic) |
| ibanezjs | le 16/10/2013 à 07:06 SalutCe ne sont pas des durites de carburant mais de dépression, et c'est lié a la pompe a air. Je l'ai viré avec tout ce qui est lié a cette pompe |
| rom1r | le 17/10/2013 à 07:48 bonjourCed 911, je suis sur un système d'injection Kjet, donc pas d'ajusteur/actuateur ni de debitmetre. le ralenti est stable. Ibanezjs, sympa donc première info: c'était liée a la pompe a air (qui a été démonté il y a bien longtemps... je pensais a du carburant a cause du raccord Banjo... mais c'est vrai C un peu idiot. en tout cas, merci! |
| Jean-Yves | le 17/10/2013 à 11:23 ça ressemble furieusement à ce qui sert au frein moteur (régulateur de dépression en connexion avec le papillon de gaz), mais je n'ai qu'une SC... PS: Réf: 930 113 126 01 Message édité le 17/10/2013 |
Sujet archivé.