Une petite derniere et je vais me coucher !!

Toujours ces derniers temps !!

Les limitations generales sont stupides (90 dans la Bausse/ 90 dans la montée de l'Alpe d'Huez) tout le monde (ou presque) en convient !!

Mais il y a aussi les limitations bien ciblées face a un danger reel et bien defini !! Celles là ne doivent rien au fait qu'il est impossible de prevoir chaque cas !!! Là, c'est le cas qui est traité !!

Exemple l'agglomeration (donc, je n'ai pas relevé le nom, dommage) que je vous presente ci-dessous.
A savoir le film que peux faire mon petit appareil photo ne dure pas tres longtemps,
MAIS, avec le cumule des deux films on a la totalité de l'agglomeration en question. des deux fin de film se trouve justement au même endroit.

Donc, place au 50 Km/h en agglomeration !!

Attention, c'est long a charger !! Ceux qui ne veulent pas voir que des champs peuvent passer leur route !!)

D'un bout :
Ville à 50

De l'autre :
Ville à 50

Je sais, je sais, ça ne sert a rien, C'est comme ça, bla, bla, bla ......
Mais, ça me fait du bien !!! Peut-etre pour compenser les 45 € et le point en moins pour avoir doublé un camion a 99 (retenu 94) sur une portion a 90 km/h !!
Il eut ete plus juditieux de rester 5 Km a gauche ????
C'est du moins le point de vue de nos responsables !!

Bon, allez, on respire et on souffle !!! On respire et on souffle !!
le 01/06/2007 à 20:09
Je suis choqué! Chauffard! Espèce de vieux réac qu'a connu la liberté sexuelle et la liberté de vitesse!

T'as pas honte de nous montrer ça à nous, les petits jeunes, qui n'avont connu que la liberté de mettre un preservatif et celle de ne pas dépasser les limitations!

Hein! Tu t'en rends compte! Tu fais des frustrés! Jamais, au grand jamais, nous n'oserions rouler aussi vite dans une aglomération, nous n'avons pas été éduqués dans ce sens!
Non mônsieur Gillou, Non!
Ca suffit! 90 au lieu de 50, c'est un SCANDALE monsieur Mourousi!
C'est un scandale!

Je te dénoncerai au Nabot Galleux, aka le "Petit Père du Peuple"!

Au fait, la ville s'appèle "Mairy". Donc t'es rentré dans la "Mairy" à 90, c'est la secrétaire et le cantonier qu'ont du avoir peur
Message édité le 01/06/2007
le 01/06/2007 à 20:12
"Je sais, je sais, ça ne sert a rien, C'est comme ça, bla, bla, bla ......
Mais, ça me fait du bien !!! "

C'est l'essentiel mon Gégé !!!! N'oublie quand même pas tes pillules !!!!
le 01/06/2007 à 20:13
Dixit Mysti'sNon mônsieur Gillou, Non!

C'est clair, GG va apprécier d'être confondu avec Gillou

le 01/06/2007 à 20:16
Dixit doudi
Dixit Mysti'sNon mônsieur Gillou, Non!

C'est clair, GG va apprécier d'être confondu avec Gillou

Pourtant nous sommes comme le yin et le yang , le bon et le méchant , le froid et le chaud , le blanc et le noir, le sucre et le salé ....

Nous sommes INCOMPARABLES !!!!!
le 01/06/2007 à 20:46
Dixit Mysti'sJamais, au grand jamais, nous n'oserions rouler aussi vite dans une aglomération

Moi je le trouve surtout "un peu" près de la ligne blanche le Gg et puis tout ça avec APN à la main ! (appareil photo numérique pour lui hein évidement)

Ca va chercher dans les combien ça ? hein? a votre avis ?
le 01/06/2007 à 22:07
Maisn c'est que je suis fier moi d'etre confondu avec ce bon Gillou !!
Surtout si c'est pour etre denoncé a je ne sais plus qui !!!

C'erst Gillou, le tenant de l'ordre qui va en prendre plein la gue*** a la place de Gégé le tenant du desordre !!!

C'est bien fait !!!!

Pres de la ligne blanche ????? Comment ça, je me tiens sagement le plus loin possible du bord de la rue, des fois qu'un gamin sortirait de chez lui en courant !! Les trotoirs sont si etroits dans cette ville !!
le 01/06/2007 à 22:42
Oh merde, j'ai donné libre court à la déconnante et pis tout ce que vous avez retenu c'est que j'ai confondu Toto et Lolo, heu je veux dire Gégé et Gillou
le 01/06/2007 à 23:35
Dixit Mysti'sOh merde, j'ai donné libre court à la déconnante et pis tout ce que vous avez retenu c'est que j'ai confondu Toto et Lolo, heu je veux dire Gégé et Gillou

Et a tes yeux, ce n'est pas grave ??????
le 02/06/2007 à 01:03
Le jour où les limitations de vitesse seront logiques en France, peut-être les Français (et les autres) les respecteront un peu mieux.
Edifiants, tes films, mon Gégé. Edifiants, et scandaleux !
le 02/06/2007 à 14:13
La vidéo fait peur !!!

On a le même problème chez nous....
le 02/06/2007 à 15:41
Dixit jjjjojjjj
On a le même problème chez nous....

Tu veux dire qu'il y a des fous qui roule à 90 en pleine aglomération aux heure de pointe ?
le 02/06/2007 à 16:13
Lire l'excellent billet du DR THIRIARD dans notre revue favorite .......................

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.