Allez, à 3 on pousse : 1 , 2 , 3 ...

Message :
le 17/10/2013 à 14:37
On le sait.
En rallye, souvent les spectateurs les plus réactifs sont les "sauveurs", en cas de sortie de route des autos. Les spectateurs poussent, Ils tirent, Ils lèvent,,,,
Par contre en terrain gras, sortir une 911 qui se met le cul dans un fossé, est pas une mince affaire .
Le poids du moteur et BV placés à l'AR. ajoute à la difficulté .

Dans l'urgence, en tant que spectateur : << Vous auriez fait comment ? >> pour sortir de là l'équipage le plus rapidement.
(clic)


le 17/10/2013 à 14:44
Juste pour avoir aidé un coup à sortir une bête 106 d'un caniveau... ben c'est pas évident ! L'arrière est parti, la voiture s'est retrouvée perpendiculaire à la route, les roues avant dans le caniveau et le ventre posé sur la route ! Tout ça en sortie de virage bien sur et sans comissaires à proximité, je vous raconte pas la transpirée qu'on s'est pris pour sortir les jeunes de là
le 17/10/2013 à 15:02
je l'aurais laissé planter la. je vais pas salir mes belles chaussures pour un mec qui a les moyen de rouler en Porsche...
le 17/10/2013 à 15:12
Ben merde... à un moment je me suis dis que le gars commençait à copuler avec l'aile de la caisse


le 17/10/2013 à 15:18
Moi, je lui aurait dit : Descends , laisse moi le volant , et je me serais tiré avec la Porsche
le 17/10/2013 à 15:25
Je pense que l'action des bons Samaritains ne commence qu'à être efficace qu'à partir de la troisième minute de la vidéo. On remarque alors qu'ils "soulèvent" le côté droit, alors qu'avant les mains et les dos répugnaient à se placer suffisamment bas.

Mais bon. Impossible de coordonner les bonnes volontés mieux que cela.
le 17/10/2013 à 15:42
Ca depends :

- Si c'est une SC , tu regles le probleme en y foutant le feu.

- Si c'est une 3.2 , tu te jettes corps et bien dans le fossé ; femme et enfants compris , pour aider cet homme de gout.

le 17/10/2013 à 18:49
fais gaffe ced tu a une a surveiller et ne mi fout pas le feu dediou dediou
le 17/10/2013 à 18:58
Dixit cdrik915Ca depends :

- Si c'est une SC , tu regles le probleme .en y foutant le feu de joie pour ça victoire!

-Et si c'est une 3.2 , tu te jettes corps et bien dans le fossé ; femme et enfants compris , pour aider cet homme d'égouts.

le 17/10/2013 à 19:33
ça dois ètre la queue-de-canard qui l'as induis en erreur , il as crus avoir les roues palmées et il as voulus patauger dans l'eau du fossé
le 17/10/2013 à 19:39
j'm bien celui qui veut faire un petit à l'aile AV G et le même qui saute (sur) le pare choc AR
C'est bien qu'il a des gars qui se mouillent
qd je repense à l'autre sortie qui s'est fini dans un canal en Belgique, tout le monde filmait, personne ne bougeait
le 17/10/2013 à 19:45
Moi j'aurais fait comme la seconde Poil qui passe j'y serait pas aller au fossé
le 17/10/2013 à 21:36
Il est gentil le messieur avec son bâton.
1) ça sert a rien
2) il va lui fusiller la carrosserie
Sans parler ceux qui montent dessus !
Et sans parler de tous ceux qui vont pas aider !

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.