Il y a un an...amusant !!!

Je viens de cliquer sur les pages 107 puis 106 du forum. Amusant ! j'ai été projeté un an en arrière ! J'avais déjà ma grenouille mais je me faisais plaisir tout seul ( ) car je ne savais pas, alors, que vous existiez...mais , au fait...où étiez-vous Tous les posts de l'époque(ou presque) ont été ouverts par Gégé, Dan, Gillou,YW45 et Doudi, ,... On voit de temps en temps apparaître Pascaline,Laurent (Lolocarrera),ou Marc (Mm)...mais c'est tout!
En un an, le site a produit une centaine de pages sur ce forum : quelle vitalité !
le 01/06/2007 à 23:33
C'est ça le succés du a la classe !!
Il est bon le chef !!!!!

Ca, c'est pour economiser des efforts a Gillou !!
le 01/06/2007 à 23:38
Il y a des moments ou je poste plus que d'autres mais depuis 2000 je lis les postes de ce site avec intéret.....en fait j'ai eu plusieur pseudos laurentsc/ lolo930 /lolocarrera
C'est le seul site (enfin c'est mon avis) ou les roros n'ont pas pris le dessus et ou les poileux sont les plus cools et surtout les plus modestes...
je pense que GG DAN Gilllou et Yves sont la depuis le debut en 1999!!

..
le 01/06/2007 à 23:45
Dixit lolocarreraje pense que GG DAN Gilllou et Yves sont la depuis le debut en 1999!!..

Non ! Non ! Non !!! Moi, je suis un petit jeunot !!
J'ai fais mon entrée parmis vous debut 2004 !!
Ne pas me confondre avec ces vieilles barbes !!!
le 01/06/2007 à 23:49
Dixit gege targa
Dixit lolocarreraje pense que GG DAN Gilllou et Yves sont la depuis le debut en 1999!!..

Si jeune et déjà modo ...comment as-tu fait
le 01/06/2007 à 23:50
Dixit gege targa

moi qui pensais te conaitre depuis 2000!!! en fait t'es tellement comment dire "entier" qu'on a l'impression de te connaitre depuis toujours

non pas la tete GG
le 01/06/2007 à 23:51
Dixit richbar
Dixit gege targa

Si jeune et déjà modo ...comment as-tu fait

il a beaucoup...... non rien
le 01/06/2007 à 23:55
Dixit lolocarrerail a beaucoup...... non rien

Couché !!!!
Parfaitement !!!!

Faut c'qu'il faut pour arriver dans la vie !!
le 01/06/2007 à 23:57
"sérieusement"... et grosso modo

C'est normal Richbar que sur la première page (107) du Forum, tu n'vois apparaître que quelques Pseudos !!

Car début Mai, l'année dernière... c'était le galop d'essai de LA V3... alors que les autres membres s'éclataient au même moment et encore sur LA V2 !!

sur la page 106... c'est les remontées de post !!!

..!
Message édité le 02/06/2007
le 01/06/2007 à 23:59
Et voila l'explication !!
Maitre Calou est trop fort !!!
le 02/06/2007 à 00:04
ha oui exacte j'avais trouvé le chemin tout seul .... hein Doudi t'avais bien halluciné sur ce coup !!!
(clic)
le 02/06/2007 à 00:23
Trop Trop fort... lolo !!!

T'aurais pu prétendre que c'était 1 des 3 modé qui avait balancé ... c'aurait foutu une belle m**de !!!
le 02/06/2007 à 01:55
Dixit gege targa

La "vieille barbe" glabre que je suis est arrivée en 2001, si je me rappelle bien.
6 ans déjà que certains me supportent ici. Qué courage !!!
le 02/06/2007 à 09:19
Dixit Calou 51"sérieusement"... et grosso modo

C'est normal Richbar que sur la première page (107) du Forum, tu n'vois apparaître que quelques Pseudos !!

Car début Mai, l'année dernière... c'était le galop d'essai de LA V3... alors que les autres membres s'éclataient au même moment et encore sur LA V2 !!

sur la page 106... c'est les remontées de post !!!

..!

Ahhh...je comprends mieux ! j'avais la désagréable impression d'avoir fait, par erreur, irruption dans une réunion privée (et d'ailleurs,Lolocarrera avait quelque peu surpris les " personnes autorisées"...

Merci Calou pour cette précision
....donc, tu disais que vous vous éclatiez pendant ce temps.......
le 02/06/2007 à 09:57
et oui, il y a un peu plus d'un an naissait, à l'abri des regards (mais pas de tous ), la V3.

Sa mise au point démarrait en douceur, d'abord avec l'aide des modés, de ma doudou, puis de Dan, et de lolocarrera !
Les messages de cette époque sont donc ceux de la mise au point, et encore, beaucoup ont été supprimés

Pendant ce temps là, les anciens membres continuaient de papotter sur l'ancien domaine

Au passage, note que si vous n'avez que 100 et quelques pages, c'est parce que, suite aux DD, j'ai augmenté le nb de message par page (+50%), il y a 15 jours on en était à plus de 150 pages
le 02/06/2007 à 10:04
Grrr... Doudi ? Je maintiens que c'est quand même dommage de ne pas avoir, sur le gros bandeau d'en haut, une icône quelconque qui ramène à l'intro de ce site. Trop cool de l'avoir revue grâce à ton lien !
le 02/06/2007 à 10:16
Ca passe trop vite !!!

j'ai commencé en 2003 6 mois avant d'acheter titine et voila que ca fait 4 ans...

je ne me rappele même plus la tronche de la V2 !!! c'est dire...
le 02/06/2007 à 10:48
ALORS LES ANCIENS COMBATANTS!!!
DEBOUT LES MORTS!!!
mais j'aime bien cette ambiance
le 02/06/2007 à 11:23
Dixit PNRALORS LES ANCIENS COMBATANTS!!!
DEBOUT LES MORTS!!!
mais j'aime bien cette ambiance

Tiens, ça me rappelle l'histoire du général qui visite un cimetiere militaire et qui dit :

Soldats !!! Je suis fier de vous !!!!
Pour une fois,.... vous etes bien allignés !

C'est de mauvais gout ????
Bin, c'est de l'humour militaire !!

Au passage un petite citation :

La justice militaire est a la justice ce que la musique militaire est a la musique

Au fait, les gendarmes, c'est pas des militaires ????
le 02/06/2007 à 12:12
Ben quand Tataneur me parlait de sa 3L2, J'pensais qu'il parlait de sa conso de 51...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.