| Message : | |
|---|---|
| Le Rital 911 | le 19/10/2013 à 21:54 Bsr a tous,J ai une 911 jubilé 3.2L de 1988 159100kms. J aurais besoin de votre aide j ai eu des petits soucis se soir en rentrant de Lyon, je vais essayer de tout détailler!!! Premier souci: J ai du chauffage sans mettre le chauffage, je peux pas mettre la ventilation car c est de l air chaud qui sort au niveau du pare brise et en bas des pieds je vous dit pas comme c est déagrèable!!!!!! j ai tout essayé au niveau des boutons de ventilations!! Deuxième souci: Y a déjà un petit moment quel me le fait elle s arret en roulant normalement ou en haut vitesse apres y a quel fois j arrive plus a démarrer faut attendre environ 10min elle repart jusqu'a quand!!!!!!!!!!!!!!!! Merci pour votre aide et conseil Bonne soirée Ciao Le R!tal |
| fanof911 | le 19/10/2013 à 21:58 HelloPour le chauffage, tes camemberts sont grippés. Pour les arrêts, j'opterais pour une bobine HT qui fatigue Fanof |
| Le Rital 911 | le 19/10/2013 à 22:37 rbsrJ ai lu quelques post, si les camemberts sont ouverts logiquement on devrait pas avoir d air chaud? est si on active la manette sur la position 2 ou 3 là on ferme legerement les camemberts est on devrait avoir de l air chaud? Car en Mai de cette année j ai retendue les cables car j avais pas de chauffage que de l air froid et le petit levier qui se trouve vers le frein a main etait cassé je l ai donc reparer, donc je pense que tout doit fonctionner, a controler quand meme!! Pour la bobine HT que ca veut dire quoi HT? Je viens aller voir ma bobine j ai une bosch et je viens également de lire le post allumage certains parle de bobine MSD et de la bosch mais sur la bosch ya de mauvaise qualité. Alors que vaut il prendre et ou l acheter? Jean Buser ou rose passion etc..... Le R!tal Message édité le 19/10/2013 |
| Pierrot71 | le 20/10/2013 à 08:44 Bjr,Tu es d'où du 01? HT=Haute Tension Concernant les camemberts, es-tu vraiment sûr qu'ils sont ouverts lorsque la manette est sur zéro? Message édité le 20/10/2013 |
| Le Rital 911 | le 20/10/2013 à 11:46 slt PierrotJe suis d Oyonnax, tu connais? Ok pour HT, que faut il mettre une Bosch ou une MSD? Pour les camenberts je vais controler ca demain. logiquement mes volets devait etre fermer pour que j ai de l air chaud en sachant que ma manette était a zero a confrimer!!! merci ciao bonne dimanche a tous Le Rital |
| luky luke | le 20/10/2013 à 11:50 Je suis d Oyonnax, tu connais? (le rital 911) nan nan personne connait , ça viens de sortir !! faut aller en dessous pour les volets de chauffage . tester ta sonde de température culasse aussi peut être |
| Butzi | le 20/10/2013 à 11:50 1/ Ton (ou tes) camembert(s) se grippe(nt), résulta tuas tus un peu d'air chaud qui arrive d'un côté ou d'un autre. C'est un pb connu, insupportable & il faut agir en les démontant pour nettoyage complet ou remplacement par du neuf...2/ Cela me fait penser au capteur de température sur culasse au niveau du cylindre N° 3 |
| Le Rital 911 | le 20/10/2013 à 12:17 st luky lukecomment tu l as teste? donc elle au niveau du 3 cylindre et elle rejoint quoi? quel est ca fonction? merci de ton aide ciao Le R!tal |
| luky luke | le 20/10/2013 à 12:25 moteur de recherche vise mon blog |
| Butzi | le 20/10/2013 à 12:26 Il faut faire une mesure résistiveLa sonde sert à l'enrichissement à froid du bousin. SI HS, l'auto ne marche plus à chaud... PS : Luky, tu as été plus rapide que ton ombre, fidèle à ta réputation Message édité le 20/10/2013 |
| Pierrot71 | le 20/10/2013 à 19:49 Réponse Au Rital: OYONNA(x)...oui, je connais!En 1966, j'y ai joué mon 1er match de rugby en équipe première avec MACON .... .... allez je suis HS |
| Le Rital 911 | le 21/10/2013 à 14:28 bjr a tousje viens de controler mes camemberts en activant la manette de 1 a 7 les volets se ferme bien et s ouvre bien!! Es ce que ca vient de la sonde qui se trouve sur le camembert coté gauche? Deja comment je peux la controler,et sortir du camembert elle va ou? merci pour votre aide. Message édité le 21/10/2013 |
| cdrik915 | le 21/10/2013 à 14:47 Relais DME. |
| Le Rital 911 | le 21/10/2013 à 15:29 okcomment je peux la controler et savoir si elle est HS? Pour Butzi Que veux tu dire si HS l auto ne marche plus a chaud? merci Le Rital Message édité le 21/10/2013 |
| fanof911 | le 21/10/2013 à 15:54 Tes volets ne ferment pas complètement en position 0 alors. |
| Le Rital 911 | le 21/10/2013 à 17:21 Alors apres un controle:Mes volets ferment bien quand on passe de 1 a 7 est s ouvre bien quand je reviens a 0. Quand le moteur est a sa température normal ( volets ouvre) il y a un petit air chaud qui sort au niveau du pare brise! ou des pieds tout dépend comme on situe le bouton soit ventile coté pare brise ou des pieds. biensur je n active pas la ventilation! Es ce normal? Pour ma bobine HT J ai vu sur oscaro une bosch 0211 118 322 a 68€, chez AD a 121€ et un fournisseur de pieces par chez moi a 91€ tjrs en bosch là a moi de faire moi choix!!! ciao Le R!tal |
| fanof911 | le 21/10/2013 à 17:57 Non, pas normal.Tes volets sont soit pas en bonne position lorsque le bouton est à 0, soit ils sont percés. Il y a un tuto de Kabango sur le site à ce sujet. Pour la bobine, attention à celles venant du Brésil, elles sont de moindre qualité Fanof |
| Mm | le 21/10/2013 à 18:52 On recommence ???A l'oeil les ouies peuvent paraitre ouvertes ! Mais il y a un volet vertical dans le camembert qui détourne l'air chaud vers l'exptérieur. Il suffit que le câble ne tire pas à fond ou que le système soit un peu grippé à l'intérieur, pour que ce volet reste entrouvert et laisse passer le filet d'air chaud vers l'habitacle... alors : dégrippant, brosse, dégrippant, câble, butée, dégrippant... brosse ! Après tu peux regarder le ceci (le levier qui entraine le câble dans la console centrale),ou le cela... la sonde de température, la sonde de chauffage... Un frigidaire Un joli scooter Un atomixer Et du Dunlopillo Une cuisinière Avec un four en verre Des tas de couverts Et des pell´ à gâteaux Une tourniquette Pour fair´ la vinaigrette Un bel aérateur Pour bouffer les odeurs Des draps qui chauffent Un pistolet à gaufres Un avion pour deux Message édité le 21/10/2013 |
| Le Rital 911 | le 21/10/2013 à 20:56 bsr ok mm ca je le savais pas!! as tu une photo ou une vu éclater? Faut il les démonter pour nettayage, dégrippage etc.... Fanof peux tu me mettre le lien de (tuto de Kabango) Ciao Le R!tal Message édité le 21/10/2013 Message édité le 21/10/2013 Message édité le 21/10/2013 |
| Butzi | le 21/10/2013 à 22:44 Le Rital, çà fait des plombes qu'on t'explique que tes camemberts sont grippés et tu reposes toujours le mêmes questions .... STOP.1/ Tu mets la caisse sur un pont 2/ Tu démontes ton camembert gauche ou le droit selon le côté qui chauffe quand même quand molette sur 0 3/ Tu démontes, dégrippes, nettoies, lubrifies, .... 4/ Tu remontes et, si t'as rien pété au démontage (très fréquent), 4 à 5 heures après, t'auras plus de pb de chauffage ...Sinon, pour le reste, je te conseilles d'aller voir un bon mécano |
Sujet archivé.