---|---|
jp caravelle | Bonjour, le 20/10/2013 à 10:31 Voila voila après 7 mois de recherche j'ai enfin trouvé une 911. Après 2 premières visites infructueuses, la 3ème fut la bonne. En avant marre de voir toujours les mêmes autos sur les sites de petite annonce a parfois a prix d'or j'ai tout simplement passé une annonce dans la rubrique "demande" sur LBC. après de 2 semaines une personne ma contacter pour me proposer sa 911. C'est une 911 3.2 G50 de 1988, 148.000 km bleue marine métalic, TO, siège cuir bleu élect et chauffant, fusch en 16, carnet. origine Allemagne mais quelque part elles viennent toute de la bas. localisation près de Lille. Coup de tel directement et la super feeling avec le vendeur, j'avais l'impression de m'entendre parler... J'avais l'impression qu'elle serait plus belle que la description du vendeur... qui avait l'air super maniaque. Prise de RDV samedi matin et me voila sur l'A1 pour aller voir la bête. Premier tour de la carrosserie, rein a dire, quelque éclat de peinture sur la face avant, mais a priori la peinture est d'origine donc plutôt normal. on ouvre les ouvrants, trappe a carburant inspection du fond de coffre, on lève les joints de pare-brise les moquettes etc... pas un pet de rouille. jante parfaite, 4 pneus neuf, présence de tout les outils, compresseur, étiquette sous capot, étiquette sur livret de service correspondante, moteur sec etc... Intérieur nickel. Aller on tourne la clef, et sa démarre au quart de tour... et que dire de la sonorité de ligne complète inox Un essai s'impose génial, pression d'huile OK, ca roule et freine droit, et une fois chaude... ca marche Petite négoce du prix et l'affaire est conclus. Bon je l'ai pas encore car le proprio fait la révision et ensuite je vais la chercher. Pour le kilométrage de 148000 km cela semble Ok, carnet Porsche tamponné CP jusqu'en 2001 et 120.000 km puis achat par le proprio actuel qui a fait l'entretien lui même présence de tout les CT avec kilométrage cohérent. ca fait 12 ans qu'il a la voiture. Mais place aux photos. Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us A+ JP |
JeanBernard | Félicitation le 20/10/2013 à 10:34 Le bleu marine est superbe. |
fanof911 | Belle le 20/10/2013 à 10:35 |
marc-w | super félicitation le 20/10/2013 à 10:35 |
NK1964 | Bonjour. le 20/10/2013 à 10:35 Belle auto ! Marrant comme on aperçoit les tuyaux d'huile dans le passage de roue avant droit. S'agit-il de pièces neuves ou changées très récemment ? |
JOEL25 | Bravo,bel achat et très belle couleur le 20/10/2013 à 10:39 |
Rishark | Elle a l'air très belle. le 20/10/2013 à 10:40 J'en connais un qui va avoir du mal à dormir prochainement ... |
Fabian | Félicitations. Tu vas vivre ce que j'ai vécu il y a un an (voir mon profil) le 20/10/2013 à 10:44 |
riboul 12 | comme quoi il ne faut pas se presser le 20/10/2013 à 10:45 en tout cas très belle auto je suis content pour toi et comme on dit "roule ma poule" |
luky luke | le 20/10/2013 à 10:53y a plus qu'à !! pour inspection. et pour éviter qu'elle brule vise mon blog !!! |
FV911 | Belle chiotte trop de bleu tue le bleu le 20/10/2013 à 10:57 |
BIBA | Salut JP, le 20/10/2013 à 11:28 belle aquisition et peut-être à un de ces 4 sur les routes de nos régions. Le premier qui croise l'autre |
mk11976 | Félicitations le 20/10/2013 à 12:19 Elle est superbe |
Marco911914 | Salut le 20/10/2013 à 12:48 Superbe ! A titre indicatif et si ce n'est pas indiscret ..... how much ??? |
Rv 930 | C'est rigolo elles ont toutes 150 000kms. le 20/10/2013 à 13:18 La mienne aussi ! |
luky luke | ouai j'osais pas l'écrire le 20/10/2013 à 13:20 |
Satanas | Bravo elle a l'air très propre. Superbe couleur ! le 20/10/2013 à 14:43 |
jp caravelle | @ NK1964 effectivement c'est la réflexion que je me suis fais, le proprio a changé le radia d'huile qui était fuyard, et il en a profiter pour nettoyer et polir les conduites d'huile. Il aussi fait faire de la peinture couleur carrosserie afin de peindre les passages de roues afin de faciliter le nettoyage, et effectivement tu peux passer les mains à l'intérieur des passages de roues et elles ressortent encore plus propre ! un maniaque j'ai dis... le 20/10/2013 à 14:59 @ FV911, tout à fait d'accord avec toi. mais l'intérieur est vraiment très foncé donc ca passe même si je préfère le noir. @ Marco911914: 24500 € @ Rv 930 c'est pas faux, mais quand tu vois rien qui cloche dans l'histo des factures et des CT t'es bien obliger de penser que c'est le bon. Après c'est le risque en achetant une véhicule d'occase. De toute façon le plus important pour moi c'était de trouver une caisse très saine avec peinture Ok. La mécanique je gère. Elle a quand même 2 petits blèmes: la porte conducteur ne verrouille pas ( surement un moteur de verrouillage) et les moteurs de soufflante avant ne tournent pas (le pulseur AR lui fonctionne bien) a+ JP |
yvre | Elle a quand même 2 petits blèmes: la porte conducteur ne verrouille pas ( surement un moteur de verrouillage) le 20/10/2013 à 17:08 J' ai un Targa et je préfère avoir un coupe batterie planqué et un inter de coupure de la pompe à essence car tout fonctionne ( parceque " changé " par le précédent propriétaire après un essai infructueux, quoique je n' en sais rien ? de piratage avec casse des barillets et coupures d' un tas de fils ... au tableau de bord ... ) donc j' ai toujours opté pour laisser les intrus rentrer dans mes autos sans découper au cutter les capotes etc et de ce fait, ils doivent se méfier et donc " pani problem " ... et les moteurs de soufflante avant ne tournent pas (le pulseur AR lui fonctionne bien)Profite, j' en vends dans un pack de clim dans les petites annonces |
banban | Félicitations le 20/10/2013 à 17:53 |
Sujet archivé.