| Message : | |
|---|---|
| Pascal 2N1 | le 02/06/2007 à 13:47 Personne dans le garage, 19 ans que ce meuble non utilisé depuis plus de 6 mois, était fixé sur le mur,au niveau plafond de mon garage, et il a attendu que mon auto soit en dessous pour se décrocher et lui tomber dessus. .Pas de gros gros dégats mais 4 petits impacts genre grèlons sur le toit, et surtout un enfoncement de 3mm de profondeur sur 10cm2 juste au niveau renfort de la lunette arrière, Cela aurait pu être pire, mes petits enfants auraient pu être dans le garage et recevoir ce pu..n de meuble, c'est vrai mais n'empèche, les boules. Alors avant que ça ne vous arrive, allez vite jeter un oeil autour de vos autos c'est trop con de se faire piéger comme ça, d'où mon post de ce jour. |
| Cédric | le 02/06/2007 à 13:50 Va vite jouer au loto J'espère que ce n'est pas trop grave |
| alfred | le 02/06/2007 à 13:55 Il m'est arrivé la même y a 3 ans, heureusement ça n'était que le 4x4 de ma femme en dessous du coup, je vide tout mon garage car demain , c'est le "Grand jour" , je vais chercher titine et je voudrais pas que ça recommence Mais je crois que ça doit être une malédiction de notre région, car on est voisin proche Pascal |
| Dan Targa 89 | le 02/06/2007 à 14:08 Perso, avant de rentrer mon Targa dans son futur garage, c'est à la disqueuse que j'ai débité toutes les fixations d'étagères, porte tuyau, crochets divers...Au-dessus de lui, maintenant, il n'y a que le plafond. Edit : Pardon, c'est le plancher du grenier. Mais ça revient au même Et là, je ne pense pas pouvoir faire plus. Y a certains garages de certains Doudistes, quand je les revois dans ma tête, j'essaie vite de me changer les idées, pour ne pas leur porter la poisse... Message édité le 02/06/2007 |
| fanof911 | le 02/06/2007 à 14:11 Moi j'ai une armoire fixé au dessus de titine ett depuis ton histoire, j'ai regardé de plus près l a fixation et ça a l'air d'aller mais je vais la changer de place !! Fanof |
| Dan Targa 89 | le 02/06/2007 à 14:12 Sage décision, si tu peux le faire, sage décision. |
| richbar | le 02/06/2007 à 18:02 Merci, N21 !...bien sûr, les icônes de début ne te sont pas adressées ! (Pour toi, c'est plutôt )Message édité le 02/06/2007 |
| gege targa | le 02/06/2007 à 18:29 Bin, moi, je continu a faire confiance a mes barres soudées et chevillées au plafond pour ranger mes echelles et mes planches !!Mais, non Dan !! C'est solide !!!! Fait gaffe les toits aussi ça peux s'effondrer. |
| fauvette | le 02/06/2007 à 18:31 Pas de chance !!!Tu l'avais depuis 19 ans !!!! Tu y tenais beaucoup a cette armoire ?????? J'espere que tu pourras la reparer !!! |
| Pascal 2N1 | le 02/06/2007 à 18:41 Dixit fauvettePas de chance !!! L'armoire n'a vraiment aucun intéret, c'était une armoire de rangement devenue inutile mais qui ne génait personne, d'ailleurs suite à sa chute, elle part à la déchetterie, par contre mon Auto.....là ça me fait vraiment mal |
| fauvette | le 02/06/2007 à 18:57 Excuse, Pascal, ça ete plus fort que moi !!C'etait de l'humour, mais apres coup, je comprend tres bien que ça ne te fasse que moyennement rigoler. J'espere que les degats sur ton auto seront reparables facilement. Es-tu assuré pour ce genre de chose ????? |
| Pascal 2N1 | le 02/06/2007 à 19:15 Dixit fauvetteExcuse, Pascal, ça ete plus fort que moi !! Aucun problème Fauvette , Bien que ce ne soit pas une connerie valorisante,c'est le moins que l'on puisse dire, j'ai lancé ce post de façon à éviter qu'une telle bétise n'arrive à un pote. C'est trop nul! Non mon assurance ne me couvre pas, mais bon c'est comme ça. Je suis en train de documenter sur la possibilité de rattraper les impacts sans devoir repeindre. Si je débouche, je tiendrais au courant |
| kabongo | le 02/06/2007 à 23:19 Pascal si tu cherches une bonne adresse de débosselage sans peinture fais moi signe ...... bon c'est en belgique mais ...le travail est bien fait et à prix correct. |
| Calou 51 | le 02/06/2007 à 23:58 !!'tain !! Quelle poisse !!j'te comprends !! On a envie de se baffer dans de tel quart d'heure !!Tiens !! grâce à ton post !!! Dès demain, j'vais me décider à fixer correctement ce néon-fluo qui "pendouille" au plafond de mon récent garage !! |
| berty | le 03/06/2007 à 00:33 ça alors !!!!pour une conne**e,...c'en est une!!!! ...c'est sur que tout le monde va inspecter son garage de suite!!! ...,encore une demonstration de l'entraide doudiste ......comme quoi...!!! ...on est jamais assez prudent ...en tout cas ,pascal,j'espère que tu t'en sortiras a frais mini...et tu a tout a fait raison de penser a tes petits enfants...scenario horrible... ...tant que c'est materiel... ...bref ...on apprend tout les jours, disait l'autre |
| gege targa | le 03/06/2007 à 00:42 C'est vrais que c'est les boules.Mais ne t'en veux pas trop, on ne peux pas tout prevoir. Il y a toujours quelque chose qui nous echappe et des fois, ça tombe la ou ça fait vraiment mal Comme tu dis ça aurait pu etre tes petis enfants, mais c'est vrais aussi que ça ne console pas !! Tiens nous au courant de tes reparations. |
| Dan Targa 89 | le 03/06/2007 à 03:09 Euh... En ce moment, c'est une période d'orage de grêle, non ? Ca peut pas y ressembler, les coups ?Enfin... Je dis ça comme ça, quoi... |
Sujet archivé.