cremaillere de direction

bonjour , j'ai démonté ce matin le soufflet coté roue gauche de la cremaillere de direction .
je me suis apercu que la bague était sortie de son logement entrainant avec elle la rondelle frein .
j'ai voulu remplacer cette rondelle par un circlips intérieur mais il n'y a pas de logement .
y a t il une solution pour éviter de changer la crémaillere ?
Message édité le 02/06/2007
le 02/06/2007 à 15:01
Hello

As-tu une petite tof ?

Fanof
le 02/06/2007 à 15:04
je sais pas les mettre les tofs .
le 02/06/2007 à 15:10
Ca a été expliqué en long, en large, et même en travers !!!
Et pour tout te dire, même Speedster31 (tu nous manques, Speed ! ) y arrive, c'est dire !!!
le 02/06/2007 à 15:16
ouais mais moi il faut qu'on me fasse voir et apres je sais . les explications ecrites me gavent .
je vais attendre que mon beauf me mette au parfum et apres j'en mettrais pleins .
le 03/06/2007 à 21:49
Bon n'emp^che que personne ne t'a répondu

Moi je sais pas cette partie c'est pour ça que je demandais une tof

Fanof
le 04/06/2007 à 16:34
c'est normal , j'ai jamais vu quelqu'un qui parlait de la crémaillère de direction de sa voiture sur ce site , ou alors , je suis passé a coté .
le 05/06/2007 à 22:17
Dixit Dan Targa 89Ca a été expliqué en long, en large, et même en travers !!!
Et pour tout te dire, même Speedster31 (tu nous manques, Speed ! ) y arrive, c'est dire !!!

heu franchement quand on est pas un pro de l'informatique faut ce le faire expliquer quand même ,car sans Dan j'aurais toujours pas de photo...
Important mettre son appareil photo en basse résolution si il est trés performant...
Martial si tu veux que je t'explique appelle moi
sinon en résumé tu mets ta photo sur ton pc... tu vas sur internet" hiboox",avec le site tu vas chercher ta photo... tu clic....tu vas sur diffuser sur un forum copier... et tu colle sur ton sujet dans répondre
le 06/06/2007 à 01:05
Euh... Alain ? Si je te l'avais expliqué comme ça, à cette vitesse, pas sûr que tu y serais arrivé, tu sais ?
le 06/06/2007 à 07:04
oui Dan,c'est sur,t'inquiétes c'est mon pote,il a mon numero.
En faites dans.... tu vois la je suis en train de chercher premiere connexion ,et..... la c'est bon (2 min plus tard),j'ai trouvé faut cliquer sur aide....ah c'est du chinois, on va cliquer la, ah bah nickel il parle de hiboox....
Parce qu'avant on te disait de mettre ta photo sur un serveur internet... Désolé mais je ne pose pas pour les serveurs internet....Doncc sans speed c'etait du chinois...
ou alors fallait que je demande a un pro des videos mateurs et photos en ligne comme toi DAN Vilain coquin avec ta casquette... ...Heu Kate veut savoir quand est ce que tu fais un calendrier....
le 06/06/2007 à 20:43
Bah ! J'en ai déjà fait, il y a quelques années, un calendrier. C'était à l'école primaire, cadeau de fête des mamans.
Elle l'a toujours gardé, je crois bien.
Ah ? C'est pas ça ? Pardon.

Message édité le 06/06/2007
le 06/06/2007 à 20:44
Bon marsouille c'est quand que tu prends un cours tof pour qu'on voit ton histoire ???

Je voudrais bien la voir ta crémaillère

Fanof
le 06/06/2007 à 21:03
je vois pour que mon beauf m'apprenne a poster ces maudites photos et je vous tiens au jus .
merci fanof de faire remonter ce post .
le 06/06/2007 à 21:06
No prob mon ami

J'adooooooreuuuuh ton miaou
le 06/06/2007 à 21:08
et mon ton gros naileron
le mien est toujour en peinture , fais c...r.
le 06/06/2007 à 23:13
Dixit marsouille...
merci fanof de faire remonter ce post .

Ah ben merci !!!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.