atobloquant 930 resolu suite conseil de porsche

Message :
le 23/10/2013 à 13:20
Salut a tous

J'ai telephone a porsche et ils m'ont explique que le disque de precontraitre etait peut etre un peu use, j en ai deduit qu il fallait peut etre forcer un peu.
J'ai donc leve un seul cote et fait tourner l'autre a la main. Ensuite releve le cote au sol et la DELIVRANCE les roues tournent dans le meme sens.

J'en deduis que il fallait le mettre sous contrainte et qu'il est certainement use.

Par contr je ne sais pas si c'est normal de pouvoir tourner une roue l autre bloquee? .

Avis aux pro en tout cas ca tourne bien dans le meme sens et mon bruit vient bien de la

Eddy
le 23/10/2013 à 13:23
Waou,j'aime bien voir des gars qui ecrivent comme moi! je me sens moi seul
le 23/10/2013 à 13:25
Oui c'est normal, tu peux toujours la tourner, mais tu dois sentir une résistance
le 23/10/2013 à 15:01
Autre précision toujours après contrôle chez porsche Bruxelles , les autobloquants n'ont jamais été de série même sur la 930 toutes générations confondues.$
C'est en effet un code 220 a retrouver sur le carnet .
pour ma part il a été monté après car ne se trouve pas sur le carnet.

porsche me signale que le craquement spécifique est quasi présent sur toutes celles équipées sauf à choisir une huile "filante" spécialement conçue pour autobloquant.

je verrai après remplacement de l'huile

Eddy

Eddy.
le 23/10/2013 à 15:04
Fais juste attention à quelle huile tu prends, avec des DGL comme les ZF il faut une huile qui soit compatible.
Essaye ça (clic)
le 23/10/2013 à 20:22
OK Eddy, merci pour l'info
le 23/10/2013 à 20:59
mo ul PA 90 et rien d'autre

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.