JE M'INSURGE !

Le nouveau site est à chier pour ceux qui ont de la bande passante !!!

Un SWF en pleine face... le 'bouton' 'skip' est hors 1024*748.. obligé de scroller... du flash sans advert...
Le clic dessus est inactif... les 800-600 sont à plaindre.

On se tape tous les CSS à télécharger.. merci la BP..
(Et ce, à chaque fois qu'on reviens sur le site.. et vas-y que je reload... j'espère que tu es pas comptabilisé à la BP ;))

Le chat.. j'en parle pas..
(C'est ptet aussi pour ça que personne ne parle pas :)

La carte de france, t'as oublié le copyright sur sylou..

:) :) :) :)

chouchou.. dis-moi que tu m'aime :)

-Timanu.-
le 17/06/2006 à 09:38
Dixit timanuLe nouveau site est à chier pour ceux qui ont de la bande passante !!!

en tout cas, il marche 100 fois mieux que le précédent
Et si tu changes ton raccourcis pour http://www.type911.org/index.php tu zappes direct l'intro
[edit] : Les pages ne pèsent pas plus de 80Ko (pour les plus lourdes), tout compris : html, images, CSS et js de stats... Faut pas pousser quand même, su rl'ancien site, le forum devait peser au moins 200Ko !

Dixit timanuUn SWF en pleine face... le 'bouton' 'skip' est hors 1024*748.. obligé de scroller...

ouais c'est vrai que le bouton "skip" est (était) hors écran... pour les petits écran Z'avez qu'à avoir un écran + grand ! Bon, comme ta doudou me l'avait deja dit et que j'avais rien fait (encore), bon, je m'y suis collé, j'ai réaménager la page pour satisfaire vos désirs (comme toujours, d'ailleurs)

Dixit timanudu flash sans advert...

hugh ? c'est quoi "advert" ?

Dixit TimanuLe clic dessus est inactif...

Le clic du dessus est un bug de Microsof, depuis les dernières mises à jour de la V6. Tous les flash on ce soucis, et Bill Gates devrait revoir sa copie, mais... il tarde à le faire, avec la V6 d'IE, il le fera avec la V7 (nous a-t-on dit)... Tu noteras qu'avec Firefox, il n'y a pas de lien sur le flash

Dixit Timanules 800-600 sont à plaindre.

Sur l'intro, c'est exact. Pour le reste, la feuille de style par défaut leur est consacrée, et ils ont le choix des couleurs. Cependant, il faut savoir qu'ils ne sont que 10% a être en 800x600, 50% en 1024x768, et 40 en 1280 et plus !

Dixit timanuOn se tape tous les CSS à télécharger.. merci la BP.. (Et ce, à chaque fois qu'on reviens sur le site.. et vas-y que je reload... j'espère que tu es pas comptabilisé à la BP ;))

Bonne remarque, je viens de corriger ça. Désormais, tu ne charge que la feuille de style utilisée et celle d'impression. C'est une bonne remarque cnstructive qui a mené à une correction. Cela dit, les feuilles ne sont pas lourdes, elles sont sacrément optimisées.
D'autre part, je suis facturé à la BP... Mais bon, on a 750Go de traffic mensuel, comme j'ai mis les photos et vidéos chez Free, on ne devrait pas les dépasser
Mais y'a un truc qui me chiffone quand même : Normalement, les feuilles de style ne sont pas rechargées, elles sont mise en cache, non ?

Dixit timanuLe chat.. j'en parle pas..
(C'est ptet aussi pour ça que personne ne parle pas :)

Ouais, là aussi, y'a du taf... Mais faut du temps ! Si tu en as et te sens capable de l'améliorer...

Dixit timanuLa carte de france, t'as oublié le copyright sur sylou..

Ben en fait, je n'ai pas réutiliser le script de sylou, il ne reste de son travail que la carte de France (qui ne doit pas être de lui !). Pour le reste, j'ai refondu le site de A à Z, y compris -et surtout- la base des membres, car elle n'était plus adapté à la nouvelle mouture. J'ai donc fait un script à ma sauce, sans même m'inspirer du sien (à l'époque, je ne conaissais rien en php) Ici, tout est de moi, de A à Z

Dixit timanuchouchou.. dis-moi que tu m'aime :)

Joker
Mais si on t'aime, mon timanu

Au fait, t'en es ou, de titine bis ? Trouvée, pas trouvée ?
le 17/06/2006 à 14:18
moi je suis entrain d'utiliser le mode bureau et c'est très bien

a+
ps: après une critique, une ptite lèche
le 17/06/2006 à 14:22
T'es au bureau à cette heure-là ?

PS. As-tu regardé s'il y a une différence entre tes sièges arrière de Coupé et ceux de Cab ?
le 17/06/2006 à 14:25
les dossiers des siéges (euh sont-ce vraiment des sièges d'ailleurs ) ont les dossiers moins inclinés dans le Cab, enfin je crois !!
Message édité le 17/06/2006
le 17/06/2006 à 14:58
Hola c'est un site Porsche ou un pinaillage Info . Si pas content du site faites comme moi prenez un Imac et vous trouverez le site irréprochable Evidemment sous Winmer.. . Pourquoi pas une BX BA tant que vous y ètes .
le 17/06/2006 à 15:02
Dixit CERE46Hola c'est un site Porsche ou un pinaillage Info . Si pas content du site faites comme moi prenez un Imac et vous trouverez le site irréprochable Evidemment sous Winmer.. . Pourquoi pas une BX BA tant que vous y ètes .

C'est pas du pinaillage, mais juste des améliorations à y apporter pour le rendre encore mieux. Rien de +.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.