La SC de Riboul le magnifique : changement pied de porte.

Message :
le 25/10/2013 à 17:24
Bi' oui , j'ai enfin une trapanelle de SC pour m'essayer a TOUT.

Soudure , decoupe , modifications ...........laissons libre cours a l'imagination , rien n'est interdit:



A la place de la poulie INUTILE et laide d'ouverture de secours du capot arriere qui avait ete installée ( un vrai boulot de plombier), j'ai eu la revelation de monter un truc tout aussi inutile et incoherent : un deshydratateur d'air en panne.

Pour une SC qui brasse plus d'air qu'elle n'avance.

Vous noterez le mano qui apporte la touche racing.



On voit photo ci-dessous la poulie morte qui seche (comme pour les morues) :







Sinon le boulot avance bien :





C'est Yohan , carrossier passionné et devoué (+ patient , il me supporte) qui a fait le boulot.

Auto Exclusive , le Pas , 12510 Druelle : 0681973012

Message édité le 25/10/2013
Message édité le 25/10/2013
le 25/10/2013 à 17:42
au lieu de faire du nain porte na woique! vire tous et fait en un bolide! et mais pleins de tof!

moi,je me tate a mettre un tube de liaison entre les 2 ssi(comme les 3.2L,tube y)pour enlevé le tube d'air sur la turbine! lighter and faster pour moi aussi!

le 25/10/2013 à 18:31
Yo, c'est quoi ton régulateur de pression industriel à gauche du capot

c'est quand même pas pour brasser le vent
le 25/10/2013 à 18:35
si c'est pour sécher le saucisson!
le 25/10/2013 à 18:43
Dixit FV911Yo, c'est quoi ton régulateur de pression industriel à gauche du capot

c'est quand même pas pour brasser le vent







C'est un regulateur de pression industriel , mais en panne , c'est important ; il faut rester en adequation avec le modele : la SC.



C'est de moi , c'est du grand n'importe quoi.

Merci Francis.

le 25/10/2013 à 18:46
Bon,je te proclame le roi du n'importe quoi!
le 25/10/2013 à 18:48
ça te passera avant que ça te reprennes biquette !!



le 25/10/2013 à 19:53
Cette pièce High-Tech m'intéresse - détail en MP stp
Combien de cv ?
Lieu de fab ?
Un fournisseur ?
Merci


le 25/10/2013 à 20:07
dans sont cas ! 188ch et une saucisse au volant
le 25/10/2013 à 20:54
Question : quelle est cette plaque rivetée, tout à fait à gauche ?
AMAG ajoutait donc une plaque sur les 911 ?
le 25/10/2013 à 21:42
Aucune idée.

Je vais la disquer tiens.

le 25/10/2013 à 21:43
super ced tant que yoan a de la peinture il faut qu'il mi passe un coup avant que tu la remette en place dédiou dédiou

sinon super boulo je suis passé ce soir viteuf
le 25/10/2013 à 21:46
Remettre en place quoi ???

La poulie ???



Ca risque rien.

Elle est pendue a ton retro .

le 25/10/2013 à 22:02
pu...n quand je vais revenir la chercher j'aurais un pied de porte tout neuf et plus rien autour ma piqué le bâton ma piqué la poulie et maintenant veux me faire pété ma plaque amag pute de ced


plu sérieusement cette plaque d’après mon expert amag est LE distributeur porsche en suisse
le 25/10/2013 à 22:03
Dixit cdrik915
Je vais la disquer tiens.



Roooh, ben non ! Faut pas la virer !
Cette plaque du concessionnaire AMAG donne un peu de charme, un peu d'originalité à une 911 qui ressemblerait sans cela à toute autre 911 de la même période. Cela lui confère un peu de "vécu".
Message édité le 25/10/2013
le 25/10/2013 à 22:06
Bi' nan , peut-etre pas quand meme hin.

C'est pas ma caisse.

le 25/10/2013 à 22:11
Merci éric enfin quelqu’un de censé
le 25/10/2013 à 22:24
Parce que toi tu trouves que c'est censé installer une poulie en plastique de 3 cm de diametre , prise dans un "U" fait en plastique jaune d'une boite de Nesquick , avec comme passe-cable un embout de cartouche silicone , et comme fil du fil electrique rouge ???


Le tout pour rien puisque si le cable casse le capot s'ouvre.............




Le tout sur une Porsche 911 ???




Eh coupaing , c'est pas une R12 .




Message édité le 25/10/2013
le 25/10/2013 à 22:25
le 25/10/2013 à 22:34
sacré ced tu es bien le ROI du dernier mot bonne nuit

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