Sorties..... a venir / passées

Doudi, serait-il possible de laisser les sorties dans la rubrique "a venir" le jour ou elles ont lieu ? ça permettrait d avoir acces aux commentaires et inscrits juste avant de partir... au cas ou on a un doute sur une heure ou un lieu de rdv + echanger des consigne de dernière minute

Suis tout seullllllllllllllllllllllllll sur le site
Message édité le 17/06/2006
le 17/06/2006 à 07:44
Exact, tu m'as coupé l'idée sous le pieds !!!
le 17/06/2006 à 08:29
J'ALLAIS LE DIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le 17/06/2006 à 08:53
Explication technique... Pour les "jamais contents"

Il y a quelques temps, les sorties passaient dans la rubrique "sorties passées" le lendemain de la sortie.

Seulement, certains voulant faire de l'excès de zele, postaient leur compte rendu le jour même, et le lendemain de la sortie, forcémment, tout disparaissait ! Et pour cause, pour éviter d'emcombrer la base, j'ai prévu un script qui élimine les commentaires des sorties passées, et qui déplace la sortie dans la rubrique "sorties passées".

Pour éviter ça, donc, j'élimine les commentaire le jour J... Comme ça, ça évite de placer le compte rendu à la suite des messages de préparation, à la suite de discussion parfois bien longue pour ne rien dire

Si vous avez des suggestions pour améliorer le truc, je suis tout ouie

On en parle demain, les modés

@+

Doudi
le 17/06/2006 à 09:07
après en avoir discuté avec ma doudou, la solution serait peut-etre de vérouiller en écriture le post le jour J, et de le faire disparaitre le lendemain.
Simultanément, la sortie apparaitrait dans les sorties passées avec un éventuel lien de reportage, dans lequel on pourrait poster un compte rendu...

Faut que j'étudie la faisabilité technique (à priori no problem), et surtout que je trouve le temps de mise en oeuvre... Commentaires bienvenus
le 17/06/2006 à 11:53
bon, ben voila, c'est fait !

Les sorties figure dans la liste des sorties à venir jusqu'au jour de la sortie (avant, jusqu'à la veille minuit).

Je jour de la sortie, il est impossible d'ajouter des commentaires, ce qui évitera d'y mettre un compte rendu qui se verrait éffacer dès le lendemain par le script de nettoyage !

La sortie apparait donc toujours dans les sorties à venir, mais elle figure aussi dans la rubrique "sortie passées", et c'est là qu'on pourra y mettre les photos, ainsi que les commentaires post-sortie !

Voila !
le 17/06/2006 à 12:24
Parfait ! Et la prévisualisation ? T'en es où ?
le 17/06/2006 à 14:01
Dixit doudi
Seulement, certains voulant faire de l'excès de zele, postaient leur compte rendu le jour même,

C vrai ça Gillou : 1 heure qu'on est rentré et toujours pas de compte rendu...t'es peut être pas encore arrivé toi ???

le 17/06/2006 à 15:41
Si j'avais accés au résumé de la sortie tu penses que ce serait déja fait !!!
Mais n'ai pas peur .... ton costard se prépare Pigo !!!
le 18/06/2006 à 02:22
Bin, le 18 a 2h20, on ne peux toujours pas ecrire de compte rendu !!!! Pourtant c'est une sortie du 17 !!!

Ca tombe bien, je ne voulais pas en faire vu que Gillou (qui y excelle) va s'en charger !!
le 18/06/2006 à 07:16
Trop Fort : Le maitre...

8h53 : Il découvre un problème...
9H07 : En famille, ils trouvent la solution...
11H53 : Tout est en place...

Moi je dis bravo...

Didi.
le 18/06/2006 à 08:26
on attend toujours le résumé....
la page est en place, mais je pensais, Gilllllllou, que tu allais ouvrir une page chez toi
Bon pas grave, j'ai ouvert une page avec possibilitésde commentaires chez moi
A toi de nous faire profiter de cette sortie !
le 19/06/2006 à 08:15
C'est fé !!!
Tout retard d'affichage n'étant absolument pas du à mon incompétence .... qu'on se le dise !!!!
le 19/06/2006 à 09:07
z'aurez peut-etre remarqué, les sorties passées de l'année en cours sont désormais sur la même page que les sorties à venir... Encore une petite modif qui devrait simplifier la navigation (je pense), et donc permettre de mettre les commentaires post-sortie au bon endroit (et non plus sur le forum principal...)

J'ai aussi porté une petite modif hier soir dans les P.A. : dorénavant, à une semaine de leur échéance (je rappele que les PA ont une durée de vie d'un mois), il est désormais possible de les prolonger d'un mois, ce qui évite d'avoir à ré-écrire son annonce...

Allez, au boulot !

Bonnne journée à tous

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.