| Message : | |
|---|---|
| 911ld | le 28/10/2013 à 23:23 Bonjour,Je suis en train de faire la révision de ma 3.2l de 1985 et là, surprise, l'allumeur a un jeu vertical important et on a trouvé un morceau de rondelle en bakélite dans le tête. Question : La certitude, c'est qu'il y a au moins une rondelle bakélite cassée, mais combien y en a t'il en tout. Quel est leur emplacement par rapport aux rondelles métalliques et leur épaisseur initiale ? quelqu'un a un schéma ? quel est le jeu admissible ? j'ai bien cherché un peu partout, rien, walou, bref, je suis un peu dans la et je veux tout savoir !!!Merci de vos réponses. A+, lolo. Message édité le 28/10/2013 Message édité le 28/10/2013 |
| spadaii | le 29/10/2013 à 19:36 En bas de l'allumeur et en partant du pignon: j'avais 2 rondelles métallique, puis 1 rondelle "graphite"noir et enfin, 1 rondelle métallique. Le jeu vertical est normal, le miens avait 2 ou 3mn et avait 300.000km. Si tu trouves un schéma, je suis preneur |
| 911ld | le 29/10/2013 à 22:08 Bonjour,merci de ta réponse. Pour ce qui est du schéma, ça fait 2 jours que je cherche sur internet, aucun schémas où la position, la matière et les épaisseurs sont mentionnées. Si j'en trouve 1, je te le passerai !! Ok pour l'ordre en bas de l'allumeur, mais à l'intérieur ??? j'ai trouvé la moitié d'une rondelle en bakélite et j'ai lu quelque part que le jeu doit être minime, mais sans côte précise. J'ai un jeu de 3 à 4 mm, si j'ajoute une rondelle de 0.8 à l'intérieur, ça devrait le faire mais il s'agit de ne pas se gourer sur la position !!! personne pour répondre, c'est curieux ? On fait quand même pas un échange standard pour une rondelle ???? A+, lolo. |
Sujet archivé.