Présentation de ma 3.2

Message :
le 30/10/2013 à 23:19
Salut à tous,

Ca fait un petit moment que je navigue sur les différents forums liés à nos chères 911.

Force est de constater que je passe le plus clair de mon temps ici , alors je souhaite tout simplement vous saluer humblement car je suis un gros "néophyte" sur le sujet et vos différents posts m'ont bien aidés jusqu'à présent

J'étais à la recherche de ma bien aimée depuis un moment, et ma dernière rencontre s'est concrétisée par un "oui" il y a une dizaine de jours!!

Pour raisons pro et perso je n'ai pas encore eu le temps de faire des photos de la belle pour bien la présenter en même temps que moi...Ça viendra dés que possible!

C'est une 3.2 boite 915 de 86 gris météor intérieur cuir bordeaux

Pour le moment elle dort dans le box de ma conjointe dans les Yvelines ( bizarrement je pensais qu'elle allait me C... une pendule mais non ), car je vis et travaille à Rouen et je préférais la laissée en RP car le peu de contact que j'ai qui s'y connais en mécanique vis là bas ( je suis originaire des Yvelines ). Donc je ne la vois pas beaucoup pour le moment . Mais bon madame m'a quand même mit une deadline pour l'emmener chez moi dans 15 jours max, sa copine de garage l'attend avec impatience!!Une belle italienne mais à deux roues 848 evo corse SE 2013

J'ai été la récupérée dans le Sud à Fréjus dimanche 20...remontée dans la journée!! Bon baptême et bon test pour voir si elle était saine, parceque...comment dire...On a pris cher!!
Averses et orage type fin du monde vers valence jusqu'à Lyon. Fermeture de l'A7 à cause d'un gros accident avant Lyon, nationale bondée...GPS qui m'envoi à Clermont-Ferrand via les petites route ardéchoises en hauteur de nuit et qui me renvoi vers Lyon...bref...Un sacré calvaire!! Parti à 16h arrivé à 3H du matin à Paris.
Entier avec aucun soucis!! Notre première nuit a été torride et longue mais finalement c'est elle qui a eu raison de moi!

Voilà pour la petite histoire