Présentation de ma 3.2

Message :
le 30/10/2013 à 23:19
Salut à tous,

Ca fait un petit moment que je navigue sur les différents forums liés à nos chères 911.

Force est de constater que je passe le plus clair de mon temps ici , alors je souhaite tout simplement vous saluer humblement car je suis un gros "néophyte" sur le sujet et vos différents posts m'ont bien aidés jusqu'à présent

J'étais à la recherche de ma bien aimée depuis un moment, et ma dernière rencontre s'est concrétisée par un "oui" il y a une dizaine de jours!!

Pour raisons pro et perso je n'ai pas encore eu le temps de faire des photos de la belle pour bien la présenter en même temps que moi...Ça viendra dés que possible!

C'est une 3.2 boite 915 de 86 gris météor intérieur cuir bordeaux

Pour le moment elle dort dans le box de ma conjointe dans les Yvelines ( bizarrement je pensais qu'elle allait me C... une pendule mais non ), car je vis et travaille à Rouen et je préférais la laissée en RP car le peu de contact que j'ai qui s'y connais en mécanique vis là bas ( je suis originaire des Yvelines ). Donc je ne la vois pas beaucoup pour le moment . Mais bon madame m'a quand même mit une deadline pour l'emmener chez moi dans 15 jours max, sa copine de garage l'attend avec impatience!!Une belle italienne mais à deux roues 848 evo corse SE 2013

J'ai été la récupérée dans le Sud à Fréjus dimanche 20...remontée dans la journée!! Bon baptême et bon test pour voir si elle était saine, parceque...comment dire...On a pris cher!!
Averses et orage type fin du monde vers valence jusqu'à Lyon. Fermeture de l'A7 à cause d'un gros accident avant Lyon, nationale bondée...GPS qui m'envoi à Clermont-Ferrand via les petites route ardéchoises en hauteur de nuit et qui me renvoi vers Lyon...bref...Un sacré calvaire!! Parti à 16h arrivé à 3H du matin à Paris.
Entier avec aucun soucis!! Notre première nuit a été torride et longue mais finalement c'est elle qui a eu raison de moi!

Voilà pour la petite histoire

Je vous remercie tous par avance pour votre accueil et pour les différentes aides que vous allez pouvoir m'apporter , moi le gros Newbe de la mécanique!!

Si des personnes sont pas très loin de chez moi je suis ouvert pour offrir un petit coup!! C'est que je connais pas grand monde par Rouen et pas trop le temps de sortir avec le boulot..

A tous une excellente soirée!
Message édité le 04/11/2013
le 30/10/2013 à 23:27
3.2 gris météor de 1986, excellent choix !

Salut à toi et bienvenue chez nous !

Vite des photos s't plait.

à bientôt
le 30/10/2013 à 23:28
salut:felicitation
le 30/10/2013 à 23:45
Bonsoir à toi,

Willkommen dans le monde des irréductibles passionnés

Une 3.2 coupé sinon rien
le 30/10/2013 à 23:48
bienvenue dans le monde type "g" !!!!
le 31/10/2013 à 07:25
welcome ! des tofs!
le 31/10/2013 à 07:55
Bonjour, on a failli faire le même trajet ensemble !! Suis revenu de Pertuis avec ma belle jusqu'à Clermont Ferrand le 23 !!
Mais moi l'Ardèche j'y suis passé exprès, et en plein jour !
Bienvenue à toi mais me suis inscrit hier !!
le 31/10/2013 à 08:00
Bienvenue d'un néophyte comm. toi. Heureux processeur d'une SC. TARGA NOIR intérieur cuir Bordeaux de 83.. je suis sûr que tu trouveras tous les conseils necessaire à lentretien de ta belle sur ce site genial.

peut être nous croiserons nous un jour sur Lyon

welcome Sir
le 31/10/2013 à 08:04
Bienvenue à toi et au plaisir de te croiser dans la région rouennaise!
le 31/10/2013 à 09:17
Re-bienvenue ici, avec ton auto
le 31/10/2013 à 09:22
Bienvenue

La prise en main et le retour au bercail!!

Le meilleur souvenir....
le 31/10/2013 à 09:29
bienvenue chez les fous comme dirait kermit
le 31/10/2013 à 09:44
Welcome
le 31/10/2013 à 10:21
Merci à tous pour vos messages, je rajouterai des photos dés que possible.

C'est sur que je me souviendrais de la prise en main... 10H de route d'affilé et dans de sacré conditions..

Bonne journée à vous!
le 31/10/2013 à 10:23
Salut à toi !

Les doudistes ne manquent pas du côté de Rouen, nul doute qu'ils sauront se manifester !
le 31/10/2013 à 11:22
Bonjour et Bienvenue NassBall's

Et bien , Sacré Baptême , mais vous avez Toi et ta Belle traversez cela comme un Roi et sa Reine , vous êtes super bien arrivés ,....."Notre première nuit a été torride et longue mais finalement c'est elle qui a eu raison de moi!"......
cela fait plus que plaisir , Compliments

Très belle histoire pour agrémenter ta présentation au Top

Merci de nous faire l'honneur de ta présence , tu vas voir tu vas être bien avec nous chez Doudi et Pascaline !!

Bonne journée à Toi
le 31/10/2013 à 11:28
Lissage de plumes par Celeste ok.




Et gna-gna , et gna-gna.

le 31/10/2013 à 11:31
Gris meteor/cuir bordeaux : elle doit être superbe!
Bienvenue!
le 31/10/2013 à 12:30
Salut,

Bienvenue à toi, je compatis, j'avais eu les mêmes conditions météo quand j'ai ramené mon cab de Belfort sur 650 Km

Maintenant que du bonheur
le 31/10/2013 à 17:13
Merci à tous pour vos messages.

Ma grenouille va aller faire un tour chez Noury dans le 27 pour un petit bilan de santé lundi prochain ou elle va y passer la semaine.

J’espère qu'ils ne vont rien m'annoncer de grave..Je trouve mon embrayage dur mais je pensais que c'était normal sur les 915. Rien de méchant et Daniel de Spécial Auto Herblay m'a dit que ça sentait pas bon...

Pourtant l'embrayage a apparemment été changé à 175000kms et elle en a 225000...

A suivre..

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.